|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] fabv60 |
Fabv60 FabienTransactions (4) | Mon FreedBack
Message édité par Fabv60 le 29-11-2015 à 11:25:22 --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 19:58:25 |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
TYLER60 Transactions (0) |
vertigo77 Transactions (1) | Pareil, aucun problême |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Me souviens plus de la transac, donc çà veut dire qu'il n'y a eu aucun pb |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Transac qui remonte un peu
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
beb1senate Transactions (1) | no pb vendu un jeux game cube |
racespirit Transactions (0) | Acheteur très sympa et rapide, aucun problème |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | echange fait sans pb, vendeur sympatique |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 23:08:44 |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | échange effectué en 5 min chrono, nickel et ponctuel |
ydavidyu Transactions (0) | Acheteur très sympathique, je le recommande vivement.
|
manue75 Transactions (163) | Et bien voici un petit mot pour dire que cet acheteur est
|
frag_facile 32X foreverTransactions (8) |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) |
--------------- Cdlt, |
CR@FT Transactions (0) | Acheteur a recommander , aucun probléme ..... |
wwa Transactions (0) | acheteur sans problème envoi de chèque rapide.
Message édité par wwa le 18-05-2006 à 16:35:12 |
diabolik52 Transactions (0) | acheteur a recomander rapide
|
japy Transactions (0) | Colis super sécurisé ! |
foxy92 D300 + 16/85 VR + 2.8/105 VRIITransactions (0) | Très bon acheteur , transaction faite rapidement et sympatiquement , très sérieux. |
dolphinius Transactions (0) | Acheteur rapide, efficace et sympa.
|
fnemo Transactions (4) | Transaction nickel (je lui ai vendu 3 DD SCSI) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | transaction nickel le lendemain de la mise en vente, nickel --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
The Surfeurmania Transactions (6) | Transaction sans problème!
--------------- Mon FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm |
dams56 Transactions (4) | No problem a recommander |
killerloop Transactions (14) | Récupérateur par procuration sérieux --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
AbdrX Transactions (12) | tres bonne communication, paiment recu tres rapidement.
|
zlatan91 Transactions (0) | acheteur serieux,paiement egalement recu rapidement.
|
Themaximicky Transactions (4) |
RAff Transactions (62) | Acheteur sérieux, bon suivi des MP (important) et paiement rapide --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Albtr Transactions (1) | Acheteur Sérieux , c'est déplacé chez moi pour effectuer l'achat d'une wii, rapide et bonne communication. --------------- mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
panda44 Transactions (1) | c'est ebay style, ce type de topic |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Vente d'une 6800 GT - paiement ultra rapide ( J+2) - de mon coté j'ai un peu tardé sur l'envoi - milles excuses --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (52) | vente d'un boitier DD Cooler Master XCraft Lite/
|
keenv1101 Transactions (0) | Excellente transaction! |
duck_king Transactions (0) | salut!!
|
iodicrain Transactions (5) | Excellent acheteur, digne de confiance. |
MEGA Z I'll Be BackTransactions (42) | vente d'un blu ray, transaction impeccable et forumeur sympathique --------------- VDS nombreux bluray |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Vente de 6 carnets de timbres.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le |