|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] hamon6 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (10) | Salut Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 31-01-2010 à 19:14:44 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 18:36:23 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (10) |
carspeed Transactions (0) | Ououh j'ai mis un moment à retrouver notre vente/achat
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Vente d'une HD4830, payement rapide niquel --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
koopask Transactions (0) | très bonne transaction pour sf4 xbox 360, merci |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Ok nikel et rapide --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
nulare Transactions (80) | achat d'une alim et d'un WB nickel rien a redire envoi rapide et soigné |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:11:06 |
maestun Transactions (6) | Tout nickel |
Hellzed Transactions (25) |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Nickel, un vrai plaisir de traiter avec toi !!!
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Hamon6: Achat d'un Ecran IIYAMA Vision Master Pro 413.
--------------- - Feedback - |
dampocas Transactions (0) | Un jeu PS3 UNCHARTED 2 Nickel rapide et fiable |
Sky82 Transactions (11) | Achat d'une souris logitech G5. Souris impeccable et emballage niquel également. |
xiulong Transactions (5) | salut achat de fracry 2 nikel merci |
kazikaze3 Transactions (2) | bonsoir,
|
fcb93 Transactions (0) | Tres bon vendeur, a meme envoyé le colis avant de recevoir mon cheque... |
Mans_42 Transactions (18) | Je lui ai vendu GOW, paiement immédiat via paypal, tout s'est déroulé parfaitement |
jeerin93 Transactions (43) | Je lui ai vendu Stalker Call of Prypiat, transaction nickel. |
Rahan400 Transactions (0) | Achat de Bioshock 2 et Mass Effect 2 sur PC. Aucun problèmes transaction parfaite. |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut.
Message édité par feladin le 01-07-2010 à 11:15:38 |
binney Transactions (1) | J'ai acheté lumines (ah le bon temps ) , parfait , rien à dire , vendeur très sympa --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
riugohan Transactions (2) | Je recommande hamon6 comme vendeur, envoi ultra rapide et très bonne communication. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8582_1.htm |
egy75 Transactions (38) | transaction parfaite merci |
swysen Transactions (617) | Je lui ai acheter un Intel 2500K, vendeur au top, je recommande à tous! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
qwetchee ex lesaintkTransactions (12) | Achat d'une souris Xai SteelSeries, vendeur extrêmement rapide et efficace, je recommande ! --------------- FIN. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] COYOTE2 | [Feedback] mtp34 |
[Feedback] pat4tor | [Feed-Back]Paul-Hewson |
[FeedBack] Yoshi59 | [FeedBack]probleme chez JG computers Malakoff |
[Feedback] cevolam02 | [Feedback]Topalof |
[Feedback] de l'Agent Smith | [Feedback] Axegamer |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] hamon6 |