|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back]Paul-Hewson |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Back-Feed Matériels PC 1- Vendu 4870 GS 1Go & Core 2 Duo E6850 à mikci28 Jeux 1- Vendu Batman : Arkham Asylum, Star Wars : Le Pouvoir de la Force, Call of Juarez : Bound in Blood à lekeb DiViDi 1- Vendu 24h Chrono Redemption à Loom the Gloom CiDi 1- Vendu u2 Boy, Boy Remaster, October, October Remaster, War, War Remaster, Under a Blood Red Sky, Unforgettable Fire, The Joshua Tree, Best of 1980-1990 à yann18 Message édité par Paul-Hewson le 11-08-2012 à 12:30:53 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 14:26:21 |
Mikci28 1+1=11Transactions (3) | très bon vendeur, matériel en très bonne état --------------- Mon Feedback |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | CM et Alim recut parfaitement ! super bien emballer matos impecable !! Rapide !!
--------------- Mon Feed Back |
marcopodo Transactions (242) | achat 2x1Go gskill PC6400 : transaction impec, rien à redire. Je recommande --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
poulewrf Transactions (54) | achat d un rad zalman 9500 led : vendeur que je recommande colis reçu sous 48 heures et transaction impecable --------------- topic vente feedback |
lekeb Transactions (73) | achat de 3 jeux video!! transaction nickel |
Dravil Transactions (0) | achat de 3 jeux videos. transaction rapide, jeux en excellent état. |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
alfina Transactions (162) | Achat d'un lot de jeux PC et d'un DVD le 27 Fev 2010, à ce brave monsieur en toute confiance et se permet d'envoyer les articles avant la réception du paiement aux personnes ayant excellent un profil sur le forum, je recommande à 200% les yeux fermés ce grand monsieur pour son sérieux & son honneté |
yann18 Transactions (7) | Achat d'une paire d'enceintes FX6021
--------------- mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 21:47:33 |
tagadageo Transactions (6) | Achat d'un jeu PC, rapide, parfait état et bon emballage. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | achat d'un xp pro,pas de soucis,bon vendeur. |
Arobase71 Transactions (8) | Achat du jeu Runaway collector sur PC .Très bonne transaction |
LvSISanDaime Transactions (7) | Bon vendeur, jeux en TBE, recommandé |
FeudeDaisy Transactions (0) | Paquet reçu (Buffy + NWN2) sans problème!
Message édité par FeudeDaisy le 24-09-2010 à 11:46:05 --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
Gooner3 Transactions (4) | Achat de plusieurs DVD et CD!
|
B-NeT Transactions (75) | Achat du Jeu Crysis sur PC !!! Jeu reçu en excellent état et très bien emballé Vendeur sérieux, a recommander A bientôt pour de futures transactions Message édité par B-NeT le 02-12-2010 à 22:28:16 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Gooner3 Transactions (4) | "Achat de plusieurs DVD et CD!
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | achat d'un lecteur blu ray.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] apgn2028 | [Feed-Back] tonyglandil1 |
[Feed-Back] toma297 | [Feed-Back] Psykauz |
[Feed-back] Conio31 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back]Paul-Hewson |