|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] FunkyBearz |
FunkyBearz Qui peut le plus peut le moinsTransactions (0) |
Message édité par FunkyBearz le 29-04-2011 à 19:48:42 --------------- www.funkybearz.fr / mon FeedBack |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 15:07:57 |
da kid PSN: matrix91Transactions (1) | Je plussois
|
shingo2000 Transactions (0) | Funky est très cool. La transaction s'est fait vite et très bien , en mains propres (pas loin!) . Tout était nickel. A recommander chaudement. |
FunkyBearz Qui peut le plus peut le moinsTransactions (0) |
|
rahziel Transactions (1) | |
Scrypt Transactions (11) | transaction vite et bien réglée dans la joie et la bonne humeur |
zoidberg92 Transactions (2) | Transaction rapide, acheteur sympa, ponctuel et arrangeant.
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Transaction impeccable et acheteur sympa. Aucune hésitation à avoir |
syntaxx_error Transactions (4) | Bon alors que ça soit clair, Mr Funky est très sympatique, un chti't étudiant qui n'en veut (la france de demain, moi j'vous 'l dit) ! En plus de ça on peut avoir des conversations intéressantes avec lui ! Top recommanded pour faire du business ! |
chapi DowngradéTransactions (4) | Transaction nickelle, envoi nickel, et très cool dans ses messages.
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 22:24:25 |
Lord-Fire Transactions (77) | Funky Funky~
|
rombel Transactions (0) | ras, le "Funky" est un tbon acheteur, par contre attention, il m'a dit qu'il était plutôt grand et pas rasé... en fait il a que trois poils de barbe et il fait que 1m80 pas facile pour le reconnaître |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | L'enfoiré. C'est sûr que mon 1m85 à côté de ton mètre 90/95 j'fais pas très grand
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Transaction effectué pour l'achat de Condemned.
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Aucun soucis pour acheter 3 jeux XBOX 360 qui fonctionnent nickel et à un bon prix.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | yop, super vendeur/acheteur
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gandalf_alx Transactions (8) |
ribwund Transactions (1) | Achat nickel avec FunkyBear
Message édité par ribwund le 08-07-2008 à 22:39:55 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
lancevo7 Transactions (2) | Tres bon acheteur et sympa, je recommande ! |
chj Transactions (15) |
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 21-12-2009 à 14:20:30 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | VOUS AVEZ FINI DE POURIR TOUS MES TOPICS §§§§ |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | Juste un pti message pour signaler que ma transac avec Funjy c'est super bien passé comme indiqué dans le 1er post A bientôt peut être |
Raoul Guinness Transactions (6) | Nickel, rien à redire, transaction au top…selon mon frère |
Publicité | Posté le |