|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] fra_arf |
fra_arf Transactions (7) | Transformation de ce topic de vente en feed back
Message édité par fra_arf le 09-02-2007 à 17:13:07 --------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 01:25:17 |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Salut, je suis interessé par Carte mère micro ATX Socket A à 25euros fdpin + quelques précisions sur le matos quand même. Quel est le contructeur (risque de galère pour les drivers...). |
fra_arf Transactions (7) | C du compaq.
--------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | OK ça me va, donc j'attends ton MP. Reserve moi la car je ne pourrais répondre qu'en fin d'après-midi. @ demain |
le_golio Transactions (22) | Il travail avec moi et vous n'aurez aucun soucis, je confirme bien !
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Hello, je te propose 16in pour le tbird+ ventirad, ou bien 28in pour le 2200+ + ventirad |
fra_arf Transactions (7) | Pour le tbird tu veux en envoi colissimo suivi, je suis un petit nouvou alors je demande précision, faut pas m'en vouloir ^^
--------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Le collisimo classique inclut déjà un suivi et une assurance, donc prend au moins cher pour l'envoi
Message édité par bottedumal le 16-11-2006 à 12:58:35 |
fra_arf Transactions (7) | J'ai tout testé à mon magasin hier et tout fonctionne sans soucis.
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Bah écoutes ca me semble parfait, je t'envoie le chèque dès cet aprem et tu m'envoies le Tbird demain matin si possible
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 13:25:13 |
fra_arf Transactions (7) | ok go en mp alors
Rackuss Pas Nocif ...Transactions (0) | C tt vendu??
|
fra_arf Transactions (7) | Non j'attends la reponse de OsoK2 pour la carte maman et confirmation de bottedumal pour le tbird 1000mhz + rad donc il reste le xp2200+ si ils confirment
fra_arf Transactions (7) |
fra_arf Transactions (7) | Encore 1 allez allez on se décide ! Message édité par fra_arf le 16-11-2006 à 20:19:27 --------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
aramis Transactions (0) | interessé par le xp2200+ à 20 en mp sur Paris. |
fra_arf Transactions (7) | 25 si tu veux sur montgallet, mais 20 c'est juste otut de même.
aramis Transactions (0) | ok, sinon tu livres le ventirad avec? |
aramis Transactions (0) | Bon je file dejeuner, si t'es ok à 20 je passe sur Montgallet cet aprés-midi aux alentours de 14h30, donc à toi de voir si tu desires vendre rapidement.. |
fra_arf Transactions (7) | Le ventirad je peux t en avoir un car l'autre je l'ai donner à bottedumal.
Message édité par fra_arf le 18-11-2006 à 13:37:18 --------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
fra_arf Transactions (7) | Up xp2200+ encore et tjrs la ! --------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
aramis Transactions (0) | Dsl pour cet aprèm fra_arf, j'suis passé en coup de vent sur rmgt..bon sinon pour le proc 25 en mp ça fait un peu cher, je passe mon tour.
|
fra_arf Transactions (7) | Merci pour le up.
alaflamout Transactions (27) | xp2200 : 0.18 ou 0.13 ?
|
mcgrady Transactions (0) | preneur du xp 25 en mp |
fra_arf Transactions (7) | C'est bien du 0.13, personnelemnt je prefere en MP c'est plus simple mais comme tu es prioritaire on voi en MP si tu veux alaflamout --------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
alaflamout Transactions (27) | Moi je veux bien, mais le hic c'est que je ne suis pas sur Paris mais en province (Rennes).
|
fra_arf Transactions (7) | Ui pas de prob pour le vpc si tu veux, j ai reçu le chèque de bottedumal et son coli est parti donc il pourra confrimer que je suis ok également.
fra_arf Transactions (7) | Et pour OsoK2 j'attends le chèque et ça part pareil donc po de soucis, il pourra confimer par la suite si tu veux être sur ! --------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
alaflamout Transactions (27) | Donc ok pour 30 in. |
fra_arf Transactions (7) | Oui ok on fini en MP si tu veux. --------------- Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed |
66david Transactions (0) | XP2200 vendu ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Loudwig | (feed-back)flashlinker |
[FeedBack] nolan76 | [FeedBack] mirzmirz |
[feedback] 3D CHIPS.lu en faillite | [FeedBack] Nco93 |
[Feedback] lechercheur | [feedback] trollart |
[Feedback] Bobby Bacala | |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] fra_arf |