|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feedback] excuses public au niveau d' gjaman |
metaliser Transactions (6) | je m'excuse de se topic que j'aurais du creer apres un appel téléponique à ce vendeur Message édité par metaliser le 27-12-2004 à 10:56:19 |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 02:01:42 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Up de soutien metal, tu pourrais montrer l'exemple en écrivant sans fautes kan même |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Message édité par x-files le 27-12-2004 à 04:28:11 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
lmurien Transactions (6) | x-files je suis pas forcément d'accord avec toi sur la question du profile et de son faible taux d'envoi de message
|
malix974 Transactions (9) | pb 1 : la transaction a été faite en MP... le vendeur a pas pu te mentir sur l'état du portable, tu peux pas lui reprocher qu'il y ait des rayures blabla, ça, c'est à toi de le vérifier
Message édité par malix974 le 27-12-2004 à 07:10:06 |
Mastic84 Transactions (145) | le portable est sous garantie (pièces et MO) jusque Novembre 2005
|
lolos83 Transactions (10) | j'ai l'impression que tu as laché la tune
|
Message édité par x-files le 27-12-2004 à 11:01:25 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
metaliser Transactions (6) | Message édité par metaliser le 27-12-2004 à 09:20:11 |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 09:24:40 |
malix974 Transactions (9) |
|
lolos83 Transactions (10) | pour la garantie tout dépend
|
castor_masqu Transactions (3) | c'est quel modele de portable ?
|
welcom That's life !!Transactions (47) | si tu as fait la transac en main propre, je suppose que tu n'as pas son nom et adresse ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
metaliser Transactions (6) |
|
O-Man Transactions (0) | Par contre je pense que tu as tort de faire un topic :
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
cyber1989 Transactions (3) |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
metaliser Transactions (6) | pour ce qui est de voir avec un modo, j'ais été voir dans une glace et ensuite je suis revenu |
gjaman Transactions (0) | Suite aux "problèmes" que rencontre Metaliser et suite à ce post plus que soupconneux à mon égard je me dois d'apporter une réponse.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gjaman Transactions (0) | plus j'y pense et plus je suis dégouté de devoir me justifier ainsi devant des gens qui n'ont rien à voir avoir cette vente. Metaliser ton attitude n'a pas été la bonne...
|
malix974 Transactions (9) |
|
sudiste Transactions (1) | Je trouve aussi que de la part d un modo qui devrai donner l exemple pour tenter les arrangements a l amiable ,que tu n est pas tres exemplaire sur ce coup là --------------- |
metaliser Transactions (6) | gjaman je vois pas pourquoi tu me dis que mon topic te déçoit, vois tu une accusation d'anarque non donc je parle simplement de problemes rencontré lors de cet achat |
gjaman Transactions (0) | sorry mais quand dans ton mp tu me menaces de déposer plainte à la gendarmerie sur un ton presque insultant j'ai un peu l'impression que tu parles d'arnaque Message édité par gjaman le 27-12-2004 à 10:47:54 |
|
gjaman Transactions (0) |
|
|
welcom That's life !!Transactions (47) | du calme les gars, on est entre gens civilisé, alors enervé vous pas, le probleme va surement s'arranger si chaqun y mets du sien sans chercher les ptites phrases d'enervemant de l'autre !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
metaliser Transactions (6) | tout à fait d'accord avec toi welcom |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | +2 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] mous_ | [FEEDBACK][Paris]boutique telephonie mobile |
[FeedBack] Falcon007 | [FeedBack]kerrighan |
[Feedback] CDiscount | [Feedback] Cedbest |
[Dracky's] FeedBack !! | [feedback] wolftom |
(feedback)roman_ | [feedback] grosbill |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] excuses public au niveau d' gjaman |