|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] dSkoNe |
dSkoNe Transactions (5) | Salut ,
-----------------------------------------------------------------------
Message cité 2 fois Message édité par dSkoNe le 11-08-2009 à 21:52:51 --------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 17:04:43 |
blender82 Transactions (156) | Salut,
|
ApaucalyptiK No shitTransactions (10) | Membre sympa, matériel en bon état, envoit rapide...Que dire de plus? |
darknico Transactions (0) | ma vendu un pentium M 740 tres bon emballage et envois tres rapide |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Echange rapide et sans problème de mon Dothan 780ES contre son Dothan 750 + par la Poste
|
CeDRiC08 Transactions (0) | vendeur rapide, serieux et sympa , le top quoi ! |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | achat d'un carte wifi et d'une barette de ram.
|
disinc Transactions (5) |
|
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Je n'en attendais pas plus !
|
linkportugal87 Transactions (0) | Salut^^
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 13:04:02 |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Comme ça les rads bleus n'étaient pas jetés à la poubelle |
linkportugal87 Transactions (0) | bah c'et out comme ca tenais pas des masses non plus^^ |
seed12 Transactions (45) |
|
hdrobien Transactions (10) |
|
bato_75 Transactions (0) | Très bon acheteur, sérieux et ponctuel. |
DENETROB1 Transactions (0) | |
DENETROB1 Transactions (0) | RAS Transaction parfaitement correcte dans les 2 sens.Après tout n'est-ce normal entre 2 internautes honnêtes ? |
pocketfight Transactions (4) | Excellent acheteur |
pringles Transactions (1) | ALors il ma vendu une 6200TC impeccable avec boite d'origine.
|
drogbut Transactions (0) | Excellent acheteur, il m'a acheté deux produits Noctua, bon relationnel, répond rapidement, transaction parfaite en soit.
|
hybride1 Transactions (0) |
|
rissa Transactions (0) | M'a vendu un Quad 6600 nicquel |
hajpops gentilTransactions (15) | Je lui ai acheté un écran lg 17" pour pas cher et je n'en suis pas déçu.
|
Publicité | Posté le |