|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feedback] Ayoros 29 transac a l'effectif!!! sa grimpe!!! sa grimpe!!! |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Ayoros5 le 24-02-2007 à 15:08:05 |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 15:22:23 |
medals Transactions (5) | Bon vendeur ! vraiment tres simpas ! vous n'aurez pas de problemes avec lui |
Teddy02 Transactions (3) | (Echange sur Pcinpact ), je vous le recommande, sérieux et sympas. |
nono56 Transactions (0) | Acheteur sérieux. Vous pouvez lui faire confiance. |
namssik Transactions (0) |
|
noarone Transactions (1) | Echange de materiel informatique par la poste: personne très sympa, emballage de grande qualité.
--------------- Feed-Back |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Vendeur sérieux. Envois rapide, colis bien fait. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) | Acheteur, sérieux et compréhensif, rapide de surcroit (en tout cas plus que la poste ). Bref à conseiller les yeux fermés
|
mikeman Transactions (0) | Vendu 64mo pc100 sodimm, transac trés trés rapide, acheteur trés trés sympa, je le recommande les yeux fermés. Allez y, rien à craindre c'est du sérieux.
--------------- Mon feed-back |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | acheteur sympa, contact rapide et de confiance, je le recommande vivement
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 00:18:59 |
mvmlt Transactions (0) | Voila un acheteur apprécié d'un vendeur : paiement rapide et suivi responsable et sérieux de la transaction. Bref du costaud !! Merci. |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | Acheté 2 disques dur Maxtor de 80 et 160Go ! le tout fontionne aprfaitement et en super état!
Message édité par LuteceBoi le 13-11-2006 à 20:16:41 |
Trowa87 △Transactions (12) | acheté : barette de ram 512Mo
|
canadou Transactions (0) | acheteur impecc, j'ai reçu le chèque très rapidement bon j'ai pas encore encaissé son chèque mais ça ne saurait tarder ! |
Touming59 Transactions (0) | J'ai acheté un lecteur CD thinkpad pour mon portable. Marche nickel.
|
cedric@78 Transactions (12) | Acheteur sympa, transaction sans aucun soucie.
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Vendeur très sympa et super honnête je recommande chaudement |
shreckbull Transactions (0) | Bonne vente, bon contact, pas de soucis, a recommander ! |
xylux IuTienS AmiEnoiSTransactions (0) | Acheteur sympa, aucun soucis : je recommande.
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | toujours que du tout bon merci encore pour ton sérieux dans toutes les transac' effectuées, j'espère que ton soucis avec Paris_Bordeaux se finalisera au plus vite tout mon soutient une nouvelle fois --------------- Feedback |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | merci bien Velhcro |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | J'ai vendu en ensemble CPU µPGA PIII800 + Chargeur Pc portable IBM T21, pour 25e
Message édité par micromanialex le 11-01-2007 à 16:00:27 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | lu, bon acheteur très rapide et cool vous pouvez avoir confiance |
jessydu88 Transactions (0) | pas mal acheteur a conseiller |
guillotiere69 paypal mode onTransactions (11) | Ayoros5 +++ rien a redire sympa et imprévisible lol |
mikeman Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | nikel pour la transac ... tres sympa aussi à une prochaine |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | échange d'un portable qui est arrivé chez moi avec des défauts.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
maxilou Transactions (0) | vente d'un disque dur hitachi de 80go, aucun problème, acheteur réglo ;-) |
canardfou84 http://www.tpla.frTransactions (0) | vente de 2 port hs + kk pièces sans pb |
station Serial ClickerTransactions (37) | acheteur sérieux, NP --------------- Tu sais pas cliquer ? |
vfqs Transactions (133) | Acheteur rapide et sérieux --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
yanave Transactions (0) | Vente d'une carte TV. Pas de soucis ! Acheteur recommandé +++ ! --------------- "être" : Auxiliaire vital, contraire d'"avoir" |
redingote Transactions (1) |
jiraya47 Transactions (0) |
titi95130 Transactions (18) | Acheteur ,sympa et négocieur !!! mais payement rapide http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ragondin Un pote ragondin c'est coolTransactions (6) | Super sympa ce vendeur, colis livré en retard mais à cause de la Poste (pour changer).
--------------- Pays et country_code traduits : https://www.iso-country-code.com |
logan-kyles Transactions (26) | Vendu une carte mère P5B Deluxe, paiement rapide, acheteur sympa aucun soucis --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
love_laurie Transactions (2) | Vente d'un tapis Nova killer
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU][78] Thrustmaster Force Feedback Racing Wheel @40in@ | [FEEDBACK] Micnic |
[FeedBack] www.tuning-pc.com -> à éviter ! | [Feedback] dogneyel83 |
[Feedback] Dark_Devil | [feedback] nashtbg |
[Feedback] Problème avec wipeout 2097 - problème résolu | [Feedback] Puree |
[FeedBack]Sweeper | [feedback] Negro |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] Ayoros 29 transac a l'effectif!!! sa grimpe!!! sa grimpe!!! |