|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] DELL et ses engagements( CGP d'Arnaud2 annulée) |
bluewaave Transactions (7) |
Message édité par bluewaave le 29-06-2007 à 14:07:30 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:22:12 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2007 à 16:32:03 manque la balise dans le titre |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | comme d'hab c'est la faute du vilain capital... --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Suhd Transactions (0) | Non, franchement, j'aurai du mal à blamer Dell directement...
Message édité par Suhd le 27-06-2007 à 17:06:17 |
moonake Transactions (1) | je n'espère qu'une chose : que cette cgp aboutisse, pour le plaisir de tous les membres sérieux, et surtout pour Arnaud qui pourra continuer de nous faire profiter de son sérieux et de sa volonté... |
kokoly Transactions (1) | Désolé mais je ne comprends pas qu'on blâme DELL...
|
moonake Transactions (1) | en même temps, s'ils (DELL) voulaient faire discret, fallait pas accepter HFR!!!
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
ouais enfin c'est pas la page d'accueil de yahoo non plus faut pas s'emballer et virer egocentrique meme si hfr est un enorme forum ! Message cité 1 fois Message édité par karochky le 27-06-2007 à 17:56:26 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 17:57:20 |
moonake Transactions (1) |
|
bluewaave Transactions (7) | Je lis en bas à droite de la page d'accueil de Hardware http://forum.hardware.fr/
|
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 27-06-2007 à 21:32:00 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
moonake Transactions (1) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | Mais c'est n'importe quoi ce Thread. Dell refuse une CGP ... oui et? c'est comme si on leur chiait dessus parcequ'on arrivait trop tard pour les soldes --------------- mon feedback , topic achat/vente |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | salut
|
kreesh He who dares gets !Transactions (2) |
malix974 Transactions (9) | En même temps y a pas que des gens qui vont sur les forums en France.
|
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | deja, évite les "!!!" ça sert à rien ici . Expose tes idées on les lis ne t'inquiete pas. Message édité par kiusuke le 01-07-2007 à 19:46:06 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
bluewaave Transactions (7) | Je m'exprime à ma façon et mes !!!!!! en font partie ! Message édité par bluewaave le 01-07-2007 à 21:10:02 |
malix974 Transactions (9) | Si tu relis mon post tu comprendras peut être en quoi ces "débordements" sont plus que gênants. |
Message cité 1 fois Message édité par bluewaave le 01-07-2007 à 21:35:11 |
malix974 Transactions (9) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c'est quoi ce topic à la con
--------------- Topicon ! |
bluewaave Transactions (7) | MDR les gars !!
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | putain mais de mieux en mieux. Ils ne te DOIVENT RIEN!! Quand tu auras commencer à carrer ça dans ta ptite tête alors peut être tu comprendras que ton combat n'est pas un petit combat mais un combat bien inutile car d'emblée tu as tord
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | C'est quoi l'intérêt du topic là ? Pour les réclamations, si vous en avez contre Dell, vous écrivez au Service Clientèle ou au Service Litige, comme bon vous semble... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au sujet de la CGP Dell annulée d'Arnaud2 | [Vds]PDA Dell X50 520mhz, Wifi, BT |
[EST]Dell latitude d400 | [Feedback] kooby008 |
[VDS] ordi portable Compaq 200€ [ECH] connectique wifi | [Feedback] Mike_ventes |
[CGP] Demande de CGP DVD vierges | |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] DELL et ses engagements( CGP d'Arnaud2 annulée) |