|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Mike_ventes |
mike_ventes Transactions (2) | Bon, et bien voilà... je me retrouve à me fabriquer un petit topic feed-back sur ce joli forum...
Message édité par mike_ventes le 06-10-2007 à 21:31:09 |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:58:44 |
scalap Transactions (8) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Vente de Virtua Fighter 5 sur PlayStation 3 à mike !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je lui ai acheté un iPod Nano y a environ 2 mois. Matos nickel, vente nickelle, et mon frere en est tres satisfait.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ledespote Transactions (0) | Je lui ai acheté résistance sur ps3 comme neuf ,aucun soucis ponctuel et sympathique.
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Bon acheteur ... les billets étaient vrais :-)
Message édité par jeep85 le 26-06-2007 à 11:57:54 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
excel14 Transactions (0) | nickel,ponctuel...comme moi...sympa et surtout la 360 conforme a l'annonce...allez-y.. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Excellent vendeur, super sympa, très ponctuel et arrangeant; vraiement je n'hésiterai pas à refaire des affaires avec lui
|
innominae Transactions (0) | Je lui ai acheter une dvico m-4000 HD est il est nickel.
|
sca666 Transactions (1) | Excellent vendeur |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:34:48 |
tochiro1 Transactions (0) | Excellent vendeur.
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | c'est ma deuxième transac avec lui, et c'est toujours un tel plaisir de faire des affaires... Message édité par rubon le 24-09-2007 à 21:06:46 |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | Achat d'un synology Ds-107 + un dur Maxtor 320 Go.
|
koo_91 Transactions (0) | super vendeur, fiable, sympa
|
mike_ventes Transactions (2) | Vu les soucis que j'ai actuellement avec un vendeur... petite mise à jour de mon topic de Feedback... Encore incomplet, pas le temps de m'en occuper...
--------------- FeedBack |
jarod1st Transactions (0) | Vendeur efficace : Prise de contact et RDV effectué en moins de 2 heures ! Fiable, agréable... et surtout : du bon matos
|
tekablok koi? un fax ?Transactions (1) | Vendeur impeccable : a patienté sagement que les sous arrivent pour effectuer la transac, communication ok, très réactif (petit pb : mp sur HFR m'a rappelé dans la foulée)
--------------- Feedback |
bqst Transactions (16) | Vendeur impeccable, rdv pris dès l'accord pour le soir-même, transaction en MP sur Paris, et en plus, proche de chez moi
|
akairyuu_sama Transactions (0) | je viens de conclure une affaire avec lui ! je dis chapeau !!
|
swiipp Transactions (0) | Trés bon vendeur, rapide et ponctuel.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Je recommande
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK] yuki45 ! | [feedback] =Xam08= |
[FeedBack] Burzumfr | [feedback] pouc62 Probléme avec Nono640 |
[Feedback] Suerayate2 | [Feedback]thundercracker |
[VDS] Les ventes à InTh3WinD, plus rien à vendre ! | [Feedback] Sladshot |
[feedback] Loumilie | [feedback]Sca91 |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Mike_ventes |