|
Auteur | Sujet : [feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com) |
---|
jeanremi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 21:15:30 |
balaie Transactions (0) | Vous etes sur que l'erreur ne viens pas de chez gros bill??
|
jeanremi Transactions (0) |
Message édité par jeanremi le 19-10-2004 à 23:10:58 |
kobaia Transactions (49) |
|
balaie Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | ce n'est pas parce que c'est écrit dans les CGV que c'est légal, soit dit en passant ; dans ce cas le recours juridique t'aidera ... |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
blacktriade Transactions (0) | lol c sûr qu'être poli clair et aimable t'ouvre beaucoup de portes, l'effet d'un sourire dans notre société est encore indéniable (basée sur le visuel, le physique, les apparences) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui non, mais en l'occurence, c'est clair qu'on serait pas dans les premiers en stabilité téléphonique, électrique & compagnie, si ca n'avait pas été ds le domaine public, et d'autre part quand je prétend que j'ai hate de voir "ces fonctionnaires s'écraser" je parle essentiellement de mes 2/3 postes ou je vais, tout en tenant compte du fait que je sois extrêmement courtois, et que dans les cas ou j'ai gentiment été redirigé vers la sortie, j'avais plus qu'été correct en faisant 1/2h de queue, et en me présentant poliment au guichet (je suis du genre très timide, je me vois mal faire scandale comme ca, en arrivant)
Message édité par Ecco le 20-10-2004 à 15:23:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
blacktriade Transactions (0) | poli ne veut pas dire faible !
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 15:24:17 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah non généralement je détaille grandement le problème que j'ai, du genre recommandé que je n'ai jamais signé, on m'a répondu clairement qu'aucune attestation ne me serait faite, et que j'ai qu'a m'arranger avec mon facteur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui, c'est sur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SniperLk Transactions (0) | bon je me suis arreté a la page 2
|
blacktriade Transactions (0) | la derniere fois en pleine région parisienne justement le livreur d'USPS a donné le colis a ma voisine (étage d'en dessous, porte à coté, nom qui n'a rien à voir)
|
jeanremi Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par jeanremi le 02-11-2004 à 22:44:41 |
les-mouches Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (1) |
jeanremi Transactions (0) | Lu aujourd'hui sur le forum de lesarnaques.com : quelqu'un a commandé une carte SD 1 Go à 450 . Il ouvre son colis et dedans : pas de carte ! Il a envoyé un PV de spoliation à Grosbill, ces derniers lui ont répondu qu'ils avaient demandé une enquête à la Poste mais que cette enquête n'a rien donné. Par conséquent, ils ne donnent pas suite à l'affaire ! Vive Grosbill ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Mais aussi pourquoi il est pas allé refuser le colis dans le temps imparti! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jeanremi Transactions (0) | Bon, je vous donne quelques news. Samy, l'un des "anti-arnaqueurs" de lesarnaques.com est en contact avec quelqu'un de chez Grosbill. Aux dernières nouvelles, cette personne de Grosbill a été convaincue de ma bonne foi en voyant les photos sur mon site perso (pour ceux qui auraient raté le 1er épisode, l'url est sur le tout premier post du topic) et cette personne serait pour une résolution favorable de l'affaire. Samy m'a dit que ça risquait de prendre du temps (notamment car ses contacts avec cette personne de Grosbill sont assez irréguliers) mais il a je cite "bon espoir". On croise les doigts en touchant du bois ! Je vous tiendrai informé ! Message édité par jeanremi le 12-11-2004 à 13:45:03 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | On est tous avec toi |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Ca c'est bien la poste, des colis volés déballés, quel misère la poste aujourd'hui !
|
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | La poste....je suis moi même fonctionnaire (pas à la poste) et ça me désole tout ça, moi aussi j'ai eu une mésaventure avec la poste il y a quelques temps. Je fais la collection de timbre, j'ai un abonnement pour ça et je vais les retirer tous les deux mois à mon bureau de poste, ce jour la je me pointe et le gars me sort royal "j'ai pas le temps pour ça, j'ai résilié votre abonnement"...j'étais même pas au courant. Du coup port de plainte à la poste centrale de ma ville. Résultat des courses ce monsieur qui était chef du bureau de poste à été rétrogadé guichetier....non faut pas faire chier bibi... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
kyomibu Transactions (0) | Ces cas la arrivent til souvent ? |
ax1 Transactions (2) | "regle d'or , ne jamais informé a la poste ce que contient votre colis ou lettre!" ce week end j'ai envoyé une lettre recommandé par la poste le mec du guichet voulait savoir ce qu'il yavais dedans je luis ai repondu clairement que ca le regardais pas ! il veut pas mon numero de telephone aussi pendant qu'il y est ce sont des gens malin faut faire attention cependant il a surement du douté que dans ma lettre il y'avais quelque chose d'une grande valeur le pire c'est que quand j'ai demandé lenvoie en R2 il m'a dit que ca servait a rien...( avec la petite phrase qui suit " mais bon si vous y tenez tant vous pouvez l'envoyé en R2" ) comme un con chepa pourquois j'ai laché l'affaire et j'ai envoyé le recommandé en simple envoie avec acusé de reception bref si il y'a un probleme j'aurais au moins un suspect ... ... ... Message édité par ax1 le 15-11-2004 à 18:00:43 --------------- FEEDBACK |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-11-2004 à 18:43:52 Heu, je ne suis pas fonctionnaire aux PTT, mais je prends la défense des agents de mon bureau de La Farlède dans le Var qui sont très sympas, non voleurs et qui se plient en quatre pour rendre service.
|
ax1 Transactions (2) |
Message édité par ax1 le 15-11-2004 à 18:47:03 --------------- FEEDBACK |
sebfun Transactions (1) |
|
Message édité par les-mouches le 15-11-2004 à 19:54:07 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-11-2004 à 19:51:46 les vols se passent dans les centre de tri (étudiants peu scrupuleux et interim) et surtout dans les trains/camions qui acheminent les colis, là ce ne sont plus des employés de la poste qui y bossent. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Les postiers qui posent des bons "pas d'accès véhicule" dans la boite aux lettres, je comprend, ils ont pas la clé du portail, ok, les petits paquets sont soumis a la meme regle, ok, mais qu'il ne SONNE JAMAIS alors que mon pote est chez lui, ca je suis désolé, c'est dégueulasse! Message édité par Ecco le 15-11-2004 à 20:46:59 |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Encore une blague pour mon pote today !
Message édité par Ecco le 16-11-2004 à 16:37:49 |
stipower Transactions (0) | c'est a poste ou coliposte qui a mis l'avis de passage ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | coliposte |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | perso, une fois j'ai voulu ouuvrir un coli qui avait été abimé, avant de signer, la postiere m'a repondu, soit vous le refuser tout simplement, soit vous signez et vous l'ouvrez, mais on pourra plus rien faire pour vous si c'est mort dedans
|
stipower Transactions (0) | si c'est coliposte, c'est pas la faute de la poste. Et ils ont plein de problemes avec eux apparemment. :-/ |
BC-A Transactions (1) |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] Problème avec dltdaps | [ECH] Volant Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel !!! |
[Feedback] Chouny | [FeedBack] Elliotdoe's Feedback - MAJ partielle 25/08/07 |
[Feedback] nostalgic | [Feedback] iWak |
[feedback] Killapig | FeedBack Négatif pour Designed |
[Feedback] StiPower | |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com) |