Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com)

n°4123743
jeanremi

Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 21:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les conditions générales de vente de Grosbill prévoient qu'il faut faire une réclamation dans les 48 heures. Si maintenant je vais à la Poste, ça ne servirait pas à grand-chose.

Demain, je vais téléphoner à mon assurance pour une assistance juridique. Je ne compte pas en rester là avec ces gens.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 21:15:30  profilanswer

n°4124061
balaie

Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 21:57:15  profilanswer

Vous etes sur que l'erreur ne viens pas de chez gros bill??

pour moi la poste ne rien a voir dans cette histoire, je trouve tres tres gros qu'un postier puisse ouvrir un colis au hasard piquer du materiel et le refermé nickel!! (avec le marquage sur le scotch)

l'etiquette avec le poids marqué dessus  a été imprimé et collée chez gros bill: il y a la reference client dessus que la poste ne peut pas connaitre: 663201 (voir les 2 photos ci-dessous).
grosbilll doit preparer les paquets avec des imprimés compatible collissimo....  

le voleur / l'erreur a été faite chez le vendeur et c'est celui-ci le seul responsable , jusqu'a l'acheminement chez l'acheteur..  
si une reclamation a été faite le jour meme c'est a gros bill d'assumer..  

de plus , c'est le style de gros bill de combler le vide de ses cartons par ce type de papier en boule.

http://jeanremi.nguyen.free.fr/grosbill/bon_livraison.jpeg

http://jeanremi.nguyen.free.fr/grosbill/etiquette.jpg

enfin bon courage.  :sweat:

n°4124447
jeanremi

Transactions (0)
Posté le 19-10-2004 à 23:08:46  profilanswer

balaie a écrit :

Vous etes sur que l'erreur ne viens pas de chez gros bill??

C'est possible mais comment le prouver ? Je leur ai téléphoné 5 minutes après la livraison du colis. Si ils n'arrivent pas à faire le ménage au niveau de leurs brebis galeuses ou à vérifier leur stock en l'espace de maintenant 3 semaines, c'est qu'il y a un gros problème et qu'on ne peut pas qualifier ce vendeur de sérieux...

Message édité par jeanremi le 19-10-2004 à 23:10:58
n°4124828
kobaia

Transactions (49)
Posté le 20-10-2004 à 00:04:38  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

4/ Il te reste une astuce toute simple annuller la vente en passant par ta banque car la loi française rend nulle toute transaction effectuée sans le code personnel a 4 chiffres de la personne possedant la carte.

ça c'est totalement utopique...à moins d'avoir un portefeuille de 100 patates  à mettre 'en balance' :whistle: avec ton banquier  

ils ne bloquent la transaction que si ça rentre dans le cadre d'une utilisation frauduleuse de ta carte , pas si t'as un bleme de livraison ; deux choses totalement différentes pour ta banque

une fois ,bon y'a 10 ans,  un mag US m'a envoyé trois fois la meme commande (et débité 3 fois of course) !! sur commande par téléfon  à l'époque, donc parole contre parole ; rien à faire au niveau de la banque ; j'ai préféré revendre les deux fois en trop ; seule solution 'rapide' du reste ...

n°4125189
balaie

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 04:21:37  profilanswer

jeanremi a écrit :

C'est possible mais comment le prouver ? Je leur ai téléphoné 5 minutes après la livraison du colis. Si ils n'arrivent pas à faire le ménage au niveau de leurs brebis galeuses ou à vérifier leur stock en l'espace de maintenant 3 semaines, c'est qu'il y a un gros problème et qu'on ne peut pas qualifier ce vendeur de sérieux...

Tu devrais partir du principe que c'est chez grosbill qu'il y a eu un "oublie"...  
ca eviterait deja les deux parties de se renvoyer la balle...  

n°4126525
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 14:17:26  profilanswer

ce n'est pas parce que c'est écrit dans les CGV que c'est légal, soit dit en passant ;) ; dans ce cas le recours juridique t'aidera ...

n°4126858
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:14:33  profilanswer

Ecco a écrit :

Non c'est du premier degrès, mais je précise: Les fonctionnaires dans les bureaux de poste (hors étudiants qui y travaillent, je parles des anciens, les "vieux cons" sauf exception) qui n'ont absolument rien à faire de vos mésaventures avec la poste, et ne vous écouterons jamais sur aucun problème (limite vous renvoyant la responsabilité) Tout ceci n'arriverait plus dans une entreprise privatisée & mise en concurrence directe, ou un véritable respect et support/prise en charge de la clientèle devrait alors être mis en place...

[HS]
Désolé de ne rien apporter au topic mais ce genre d'intervention me fait sourire/pleurer :
- arriver en beuglant comme un veau dans un bureau de poste, c'est la garantie de se faire envoyer paitre ... Et je trouve ça plus que normal, les blaireaux qui pensent que tout leur est du sont légion ... Avant de gueuler comme un veau on explique calmement son problème et comme par hasard ça se passe tranquillement dans l'essentiel des cas ...
Un exemple tout con : une promo pour des écrans 17pouces plats ... une histoire de références fausse (c'était y a un an sur hfr) ... 3 types dont moi vont voir le magasin en question : les deux premiers menacent et gueulent ... et moi j'évoque juste le problème en bon dernier son chercher à foutre la pression ou autre ... Bah le vendeur ma rappellé et m'a filé le seul écran qu'ils avaient ...  
Mais bon faut avoir au moins l'envie d'être aimable avec les gens (surtout quand ils sont pas responsable comme c'est souvent le cas )...

- Pour avoir fait transporté du matos précieux par un transporteur et l'avoir récupéré saccagé, j'ai gouté aux joies du transport privé et je peux te dire qu'ils sont tout sauf meilleur/plus honnête ou autre qualificatif injustifié ... On court toujours après un remboursement ... Ils ont surtout un service litige pour leur pomme ...

- la généralisation a deux balles sur les fonctionnaires et la qualité de service témoigne bien d'une méconnaissance total du problème : renseigne toi sur la qualité du transport ferroviaire en angleterre ou de l'alimentation en électricité dans des états comme la Californie ... Tu en sauras un peu plus sur le miracle de la privatisation ...

A bon entendeur ...

[/HS]

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°4126892
blacktriad​e

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:21:51  profilanswer

lol c sûr qu'être poli clair et aimable t'ouvre beaucoup de portes, l'effet d'un sourire dans notre société est encore indéniable (basée sur le visuel, le physique, les apparences)

n°4126893
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 15:21:53  profilanswer

Oui non, mais en l'occurence, c'est clair qu'on serait pas dans les premiers en stabilité téléphonique, électrique & compagnie, si ca n'avait pas été ds le domaine public, et d'autre part quand je prétend que j'ai hate de voir "ces fonctionnaires s'écraser" je parle essentiellement de mes 2/3 postes ou je vais, tout en tenant compte du fait que je sois extrêmement courtois, et que dans les cas ou j'ai gentiment été redirigé vers la sortie, j'avais plus qu'été correct en faisant 1/2h de queue, et en me présentant poliment au guichet (je suis du genre très timide, je me vois mal faire scandale comme ca, en arrivant)

De plus j'ai un joli contre exemple, car la fois ou j'ai eu affaire au centre de tri afin de faire mon attestation de refus, j'ai été recu très aimablement, et tout à été mis en oeuvre pour que je n'ai qu'a déposer ma signature et que la procédure se passe le + simplement du monde pour moi! Mais j'ai quand même eu des critiques venant de ces personnes là, concernant les agents de mes postes dont je leur ait parlé :eek: qui allaient dans le meme sens que le mien... Donc bon :/ J'ai pas rêvé.

Message édité par Ecco le 20-10-2004 à 15:23:05

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4126904
blacktriad​e

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 15:24:17  profilanswer

poli ne veut pas dire faible !
c sûr que si un ange de politesse arrive et qu'avec une ou deux belles phrases il rentre chez lui, ca sert un peu à rien lol

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 15:24:17  profilanswer

n°4126919
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 15:28:02  profilanswer

Ah non généralement je détaille grandement le problème que j'ai, du genre recommandé que je n'ai jamais signé, on m'a répondu clairement qu'aucune attestation ne me serait faite, et que j'ai qu'a m'arranger avec mon facteur :o

---------------
n°4127453
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:18:10  profilanswer

Ecco a écrit :

Oui non, mais en l'occurence, c'est clair qu'on serait pas dans les premiers en stabilité téléphonique, électrique & compagnie, si ca n'avait pas été ds le domaine public, et d'autre part quand je prétend que j'ai hate de voir "ces fonctionnaires s'écraser" je parle essentiellement de mes 2/3 postes ou je vais, tout en tenant compte du fait que je sois extrêmement courtois, et que dans les cas ou j'ai gentiment été redirigé vers la sortie, j'avais plus qu'été correct en faisant 1/2h de queue, et en me présentant poliment au guichet (je suis du genre très timide, je me vois mal faire scandale comme ca, en arrivant)

De plus j'ai un joli contre exemple, car la fois ou j'ai eu affaire au centre de tri afin de faire mon attestation de refus, j'ai été recu très aimablement, et tout à été mis en oeuvre pour que je n'ai qu'a déposer ma signature et que la procédure se passe le + simplement du monde pour moi! Mais j'ai quand même eu des critiques venant de ces personnes là, concernant les agents de mes postes dont je leur ait parlé :eek: qui allaient dans le meme sens que le mien... Donc bon :/ J'ai pas rêvé.

Je trouve ce poste beaucoup plus nuancé et constructifs que celui que j'vais quoté!! ;) :jap:

:D

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°4127697
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 18:05:09  profilanswer

Oui, c'est sur :ange:

---------------
n°4174627
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 17:34:38  profilanswer

bon je me suis arreté a la page 2
interessant toutes ces infos et bonne chance avrec grosbill ( je sais pas si c'est fini )

Sinon clair que laposte je supporte plus, ca m'est deja arriver aussi qu'il rigole le gars car le colis a été niqué... C'est carrement abusé

Ensuite juste une ptite anecdote, mon cousin qui habite a montreal a commandé une tablette graphique qui vaut 450$ canadien soit je sais plus cb de dollar americain (disons 200$ ) et UPS a posé le colis devant sa porte, tlm pouvait le volé ( bon montreal c'est pas paris hein ! ) mais pr preuve qu'il y a des trucs hallucinants

n°4174655
blacktriad​e

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 17:41:21  profilanswer

la derniere fois en pleine région parisienne justement le livreur d'USPS a donné le colis a ma voisine (étage d'en dessous, porte à coté, nom qui n'a rien à voir)

que j'attendais, il y avait pour 200€ de valeur marchande à l'intérieur, pourtant le nom et porte et tout était très bien affiché, je comprends pas pourquoi il a fait ça, heureusement qu'elle me l'a apporté après !

n°4191155
jeanremi

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 22:42:25  profilanswer

Salut à tous,

Quelques nouvelles de mon histoire. La Poste m'a répondu, ils m'ont dit que seul l'expéditeur pouvait déposer une réclamation auprès du service. Comme chez Grosbill ils considèrent que l'affaire est close, ils ne vont pas s'emm... à poser une réclamation. Inutile de dire ce que je pense de ce vendeur en ligne...  

J'en ai parlé sur le forum lesarnaques.com et l'un des modérateurs m'a conseillé d'écrire à la direction nationale des postes pour leur demander d'ouvrir une enquête même si je ne suis pas l'expéditeur mais le destinataire. Il y a un cas de jurisprudence où le destinataire a obtenu satisfaction en arguant du fait que c'est lui qui a payé les frais de port.  

Voilà où les choses en sont. J'attends toujours. Même si mes chances de récupérer mes 555 euros sont proches de 0, je ne laisse pas tomber pour le principe et je veux que le coupable soit sinon retrouvé, au moins qu'il sente le vent du boulet passer si une enquête est ouverte et ainsi contribuer à lutter contre ce genre de vol honteux.

Message édité par jeanremi le 02-11-2004 à 22:44:41
n°4191405
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 23:15:44  profilanswer

jeanremi a écrit :

Salut à tous,

Quelques nouvelles de mon histoire. La Poste m'a répondu, ils m'ont dit que seul l'expéditeur pouvait déposer une réclamation auprès du service. Comme chez Grosbill ils considèrent que l'affaire est close, ils ne vont pas s'emm... à poser une réclamation. Inutile de dire ce que je pense de ce vendeur en ligne...  

J'en ai parlé sur le forum lesarnaques.com et l'un des modérateurs m'a conseillé d'écrire à la direction nationale des postes pour leur demander d'ouvrir une enquête même si je ne suis pas l'expéditeur mais le destinataire. Il y a un cas de jurisprudence où le destinataire a obtenu satisfaction en arguant du fait que c'est lui qui a payé les frais de port.  

Voilà où les choses en sont. J'attends toujours. Même si mes chances de récupérer mes 555 euros sont proches de 0, je ne laisse pas tomber pour le principe et je veux que le coupable soit sinon retrouvé, au moins qu'il sente le vent du boulet passer si une enquête est ouverte et ainsi contribuer à lutter contre ce genre de vol honteux.

merci de ns donner des news !
tu as raison faut pas laisser tombé l'affaire, et franchement GROSBILL faut eviter !

n°4192417
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 03-11-2004 à 10:08:05  profilanswer

courage :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4207430
jeanremi

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 20:06:23  profilanswer

Lu aujourd'hui sur le forum de lesarnaques.com : quelqu'un a commandé une carte SD 1 Go à 450 €. Il ouvre son colis et dedans : pas de carte ! Il a envoyé un PV de spoliation à Grosbill, ces derniers lui ont répondu qu'ils avaient demandé une enquête à la Poste mais que cette enquête n'a rien donné. Par conséquent, ils ne donnent pas suite à l'affaire ! Vive Grosbill !

n°4207531
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 05-11-2004 à 20:21:14  profilanswer

Mais aussi pourquoi il est pas allé refuser le colis dans le temps imparti!

---------------
n°4240497
jeanremi

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 13:44:28  profilanswer

Bon, je vous donne quelques news. Samy, l'un des "anti-arnaqueurs" de lesarnaques.com est en contact avec quelqu'un de chez Grosbill. Aux dernières nouvelles, cette personne de Grosbill a été convaincue de ma bonne foi en voyant les photos sur mon site perso (pour ceux qui auraient raté le 1er épisode, l'url est sur le tout premier post du topic) et cette personne serait pour une résolution favorable de l'affaire. Samy m'a dit que ça risquait de prendre du temps (notamment car ses contacts avec cette personne de Grosbill sont assez irréguliers) mais il a je cite "bon espoir". On croise les doigts en touchant du bois ! Je vous tiendrai informé !

Message édité par jeanremi le 12-11-2004 à 13:45:03
n°4243042
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 12-11-2004 à 22:30:28  profilanswer

On est tous avec toi :)

n°4243092
Cor
On va à Ch'Tor ?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 22:51:13  profilanswer

Ca c'est bien la poste, des colis volés déballés, quel misère la poste aujourd'hui !

Soutient en tout cas et bonne chance ! ;)

n°4244042
loulou2812
Breizh da viken !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2004 à 10:30:38  profilanswer

La poste....je suis moi même fonctionnaire (pas à la poste) et ça me désole tout ça, moi aussi j'ai eu une mésaventure avec la poste il y a quelques temps. Je fais la collection de timbre, j'ai un abonnement pour ça et je vais les retirer tous les deux mois à mon bureau de poste, ce jour la je me pointe et le gars me sort royal "j'ai pas le temps pour ça, j'ai résilié votre abonnement"...j'étais même pas au courant. Du coup port de plainte à la poste centrale de ma ville. Résultat des courses ce monsieur qui était chef du bureau de poste à été rétrogadé guichetier....non faut pas faire chier bibi...

n°4245352
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 13-11-2004 à 15:01:18  profilanswer

loulou2812 a écrit :

La poste....je suis moi même fonctionnaire (pas à la poste) et ça me désole tout ça, moi aussi j'ai eu une mésaventure avec la poste il y a quelques temps. Je fais la collection de timbre, j'ai un abonnement pour ça et je vais les retirer tous les deux mois à mon bureau de poste, ce jour la je me pointe et le gars me sort royal "j'ai pas le temps pour ça, j'ai résilié votre abonnement"...j'étais même pas au courant. Du coup port de plainte à la poste centrale de ma ville. Résultat des courses ce monsieur qui était chef du bureau de poste à été rétrogadé guichetier....non faut pas faire chier bibi...

:bounce:  :bounce:  :bounce: Mmmmmm ca fait du bien :fou:

n°4249146
kyomibu

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 14:51:30  profilanswer

Ces cas la arrivent til souvent ?

n°4254884
ax1

Transactions (2)
Posté le 15-11-2004 à 17:59:10  profilanswer

"regle d'or , ne jamais informé a la poste ce que contient votre colis ou lettre!" ce week end j'ai envoyé une lettre recommandé par la poste le mec du guichet voulait savoir ce qu'il yavais dedans je luis ai repondu clairement que ca le regardais pas ! :o il veut pas mon numero de telephone aussi pendant qu'il y est :fou: ce sont des gens malin faut faire attention cependant il a surement du douté que dans ma lettre il y'avais quelque chose d'une grande valeur :/ le pire c'est que quand j'ai demandé lenvoie en R2 il m'a dit que ca servait a rien...( avec la petite phrase qui suit " mais bon si vous y tenez tant vous pouvez l'envoyé en R2" )  comme un con chepa pourquois j'ai laché l'affaire et j'ai envoyé le recommandé en simple envoie avec acusé de reception :spamafote: bref si il y'a un probleme j'aurais au moins un suspect ... ... ...

Message édité par ax1 le 15-11-2004 à 18:00:43

---------------
FEEDBACK
n°4255156
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 18:28:07  profilanswer

ax1 a écrit :

"regle d'or , ne jamais informé a la poste ce que contient votre colis ou lettre!" ce week end j'ai envoyé une lettre recommandé par la poste le mec du guichet voulait savoir ce qu'il yavais dedans je luis ai repondu clairement que ca le regardais pas ! :o il veut pas mon numero de telephone aussi pendant qu'il y est :fou: ce sont des gens malin faut faire attention cependant il a surement du douté que dans ma lettre il y'avais quelque chose d'une grande valeur :/ le pire c'est que quand j'ai demandé lenvoie en R2 il m'a dit que ca servait a rien...( avec la petite phrase qui suit " mais bon si vous y tenez tant vous pouvez l'envoyé en R2" )  comme un con chepa pourquois j'ai laché l'affaire et j'ai envoyé le recommandé en simple envoie avec acusé de reception :spamafote: bref si il y'a un probleme j'aurais au moins un suspect ... ... ...

servais a rien !!!!  :ouch:  
tu aurais du lui demander pourquoi il donne le choix entre different recommandé !!!  :heink:  
j'y crois pas, ca sert a rien !
c bien des branleurs à la poste !
donc en gros, tt le monde qui prenne des envoits R2 ou R3 ils payent pour RIEN !!! PFFF je prefere meme plus causer d'eux, ca m'enerve !!!  :fou:  

n°4255306
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 18:43:52  answer

Heu, je ne suis pas fonctionnaire aux PTT, mais je prends la défense des agents de mon bureau de La Farlède dans le Var qui sont très sympas, non voleurs et qui se plient en quatre pour rendre service.
il ne faut pas généraliser à l'ensemble la connerie de certains  :jap:

n°4255321
ax1

Transactions (2)
Posté le 15-11-2004 à 18:45:53  profilanswer

LEADER- a écrit :

Heu, je ne suis pas fonctionnaire aux PTT, mais je prends la défense des agents de mon bureau de La Farlède dans le Var qui sont très sympas, non voleurs et qui se plient en quatre pour rendre service.

je suis malgré tout daccord avec toi il m'est aussi deja arrivé de tombé sur des bonne personnes  :jap:

Message édité par ax1 le 15-11-2004 à 18:47:03

---------------
FEEDBACK
n°4255358
sebfun

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 18:50:37  profilanswer

XiCe007 a écrit :

hallucinant !

moi je me suis fais avoir aussi

Mon colis à été volé à la poste, une carte mère, la nana  qui s'occupais du tri demandais svt ce qu'il y avait dans les colis, et comme des cons, on repondait :/

bref, heureusement que c'était assuré :)

dans ton cas si tu as assuré ton colis, tu sera remboursé à la fin de l'enquete normalement ;)

mais ce sont des enquetes tres serieuses, ça prend du temps, bonne chance

elle est ptet dans lcoup  :sweat:

n°4255705
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 19:47:10  profilanswer

LEADER- a écrit :

oui bien sur, mon facteur en premier est super sympa !

ms n'empeche que ca devrais pas exister !!!
le mec au guichet qui dit que ca sert a rien...

Message édité par les-mouches le 15-11-2004 à 19:54:07
n°4255748
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 19:51:46  answer

les vols se passent dans les centre de tri (étudiants peu scrupuleux et interim) et surtout dans les trains/camions qui acheminent les colis, là ce ne sont plus des employés de la poste qui y bossent.

n°4255987
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 20:44:31  profilanswer

Les postiers qui posent des bons "pas d'accès véhicule" dans la boite aux lettres, je comprend, ils ont pas la clé du portail, ok, les petits paquets sont soumis a la meme regle, ok, mais qu'il ne SONNE JAMAIS alors que mon pote est chez lui, ca je suis désolé, c'est dégueulasse!  

Et pour ajouter a la poste globalement sur montpellier, dans le journal local, les articles de lecteurs mécontents ca n'arrête pas! Et ceux des autres villes pour confirmer qu'a Montpellier c'est pire qu'ailleurs :fou: Et mis a part 2/3 réponses de facteurs qui précisent qu'ils n'y sont pour rien, la poste ne réponds JAMAIS!

Message édité par Ecco le 15-11-2004 à 20:46:59
n°4257611
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 08:31:42  profilanswer

Ecco a écrit :

Les postiers qui posent des bons "pas d'accès véhicule" dans la boite aux lettres, je comprend, ils ont pas la clé du portail, ok, les petits paquets sont soumis a la meme regle, ok, mais qu'il ne SONNE JAMAIS alors que mon pote est chez lui, ca je suis désolé, c'est dégueulasse!  

Et pour ajouter a la poste globalement sur montpellier, dans le journal local, les articles de lecteurs mécontents ca n'arrête pas! Et ceux des autres villes pour confirmer qu'a Montpellier c'est pire qu'ailleurs :fou: Et mis a part 2/3 réponses de facteurs qui précisent qu'ils n'y sont pour rien, la poste ne réponds JAMAIS!

normal il passerais tout leur tps à répondre...

n°4259596
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 16-11-2004 à 16:36:03  profilanswer

Encore une blague pour mon pote today !

Il descend a sa boite aux lettres, il trouve un avis de passage daté du 13/11 précisant qu'il peut aller récupérer son colis a partir du 15/11, je crois que là son facteur se fout VRAIMENT de sa gueule !

€dit : Surtout qu'il s'agit d'un colissimo urgent qui a été envoyé le 10! Qu'est ce qui se passe d'ailleurs, pour un colissimo qui n'arrive pas en tps & en heure prévus?

Message édité par Ecco le 16-11-2004 à 16:37:49
n°4259875
stipower

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 17:33:42  profilanswer

c'est a poste ou coliposte qui a mis l'avis de passage ?

n°4262224
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 00:24:33  profilanswer

coliposte

n°4262405
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (14)
Posté le 17-11-2004 à 01:39:58  profilanswer

perso, une fois j'ai voulu ouuvrir un coli qui avait été abimé, avant de signer, la postiere m'a repondu, soit vous le refuser tout simplement, soit vous signez et vous l'ouvrez, mais on pourra plus rien faire pour vous si c'est mort dedans
heureusement que c'etait pas fragile dedans...

n°4262608
stipower

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 08:21:39  profilanswer

si c'est coliposte, c'est pas la faute de la poste. Et ils ont plein de problemes avec eux apparemment. :-/

n°4263143
BC-A

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 11:26:56  profilanswer

Ecco a écrit :

Encore une blague pour mon pote today !

Il descend a sa boite aux lettres, il trouve un avis de passage daté du 13/11 précisant qu'il peut aller récupérer son colis a partir du 15/11, je crois que là son facteur se fout VRAIMENT de sa gueule !

€dit : Surtout qu'il s'agit d'un colissimo urgent qui a été envoyé le 10! Qu'est ce qui se passe d'ailleurs, pour un colissimo qui n'arrive pas en tps & en heure prévus?

Il est arrivé à l'heure, puisque l'avis de passage est daté du 13 ;) Tu comprends la manoeuvre ?

Sinon il faut que ce soit l'expéditeur qui demande le remboursement des frais d'envoi, si le délai n'est pas respecté.

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[feedback] Problème avec dltdaps[ECH] Volant Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel !!!
[Feedback] Chouny[FeedBack] Elliotdoe's Feedback - MAJ partielle 25/08/07
[Feedback] nostalgic[Feedback] iWak
[feedback] KillapigFeedBack Négatif pour Designed
[Feedback] StiPower 
Plus de sujets relatifs à : [feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR