Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com)

n°4263143
BC-A

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 11:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Encore une blague pour mon pote today !

Il descend a sa boite aux lettres, il trouve un avis de passage daté du 13/11 précisant qu'il peut aller récupérer son colis a partir du 15/11, je crois que là son facteur se fout VRAIMENT de sa gueule !

€dit : Surtout qu'il s'agit d'un colissimo urgent qui a été envoyé le 10! Qu'est ce qui se passe d'ailleurs, pour un colissimo qui n'arrive pas en tps & en heure prévus?

Il est arrivé à l'heure, puisque l'avis de passage est daté du 13 ;) Tu comprends la manoeuvre ?

Sinon il faut que ce soit l'expéditeur qui demande le remboursement des frais d'envoi, si le délai n'est pas respecté.

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 11:26:56  profilanswer

n°4264928
jeanremi

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 17:37:08  profilanswer

Info importante concernant mon affaire : j'ai pris des photos du chargeur allume-cigare reçu dans le colis ( http://jeanremi.nguyen.free.fr/grosbill/chargeur1.jpg
http://jeanremi.nguyen.free.fr/grosbill/chargeur2.jpg )

et sur le forum du site gpspassion, il y a des gens qui ont acheté le kit que je devais recevoir à l'origine et qui m'ont dit que le chargeur que j'ai reçu n'était en aucun cas conforme au chargeur livré dans le kit.

Cela confirmerait donc que le vol n'a pas été commis à la Poste mais qu'il s'agit d'une erreur ou d'un vol commis chez Grosbill même.

Voici le lien vers le topic :
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=16903

Je suis vraiment écoeuré, si comme tout tend à le montrer, le problème vient de Grosbill, ils DOIVENT m'envoyer ce qui m'est dû et non pas rejeter la responsabilité sur la Poste !

n°4264945
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 17:41:52  answer

Tiens cela me rappelle quand j'ai commandé mon alimentation et un jeux chez grosbill, je recois une enveloppe bulle avec le jeu + le ticket comme quoi ma commande est complète, je les avise et me disent que ma commande est complète selon eux, hors le poids du "colis" 280g,léger pour une alim :whistle: .
je suis passé par fia net et j'ai du faire tout un dossier pour que ces batards m'envoient une alim à 50€, c'est pas pour le prix mais pour le principe, cette boutique est truffée de moins que rien plus voleurs et menteurs les uns que les autres. :fou:

n°4265549
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 17-11-2004 à 19:35:20  profilanswer

BC-A a écrit :

Il est arrivé à l'heure, puisque l'avis de passage est daté du 13 ;) Tu comprends la manoeuvre ?

Sinon il faut que ce soit l'expéditeur qui demande le remboursement des frais d'envoi, si le délai n'est pas respecté.

Ah mais on se doute bien qu'il s'est pas "trompé" par hasard, mais pour couvrir sa flemme d'être venu l'amener + tot (car le colis est réellement arrivé a cette date au centre de tri)

Mon pote a d'ailleurs posé un recours contre les pratiques laxiste de ce livreur, et une enquête est en cour...

Sans blague, + ca va, + les livreurs font de grands périmètres, leur volume grandissant avec l'explosion de la VPC, c'est sur, on peut pas leur en vouloir si la poste n'augmente pas les effectifs en conséquent, mais a ce train là, on devra bientot systématiquement se renseigner pour savoir si c'est arrivé, et nous déplacer nous mêmes pour chercher le colis!!! C'est quand même scandaleux... La poste n'est pas un point relais type la redoute, ou kiala que je sache...

Message édité par Ecco le 17-11-2004 à 19:40:31
n°4265826
mimi30

Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 20:22:25  profilanswer

Moi aussi le coup du colis dans la boîte aux lettre m'est déjà arrivé.
Ils sont pas génés à La Poste :ouch: . Heureusement le processeur reçu marche bien.

Courage jeanremi, faut pas lâcher l'affaire : c'est trop injuste :sweat:

Message édité par mimi30 le 17-11-2004 à 20:22:57
n°4269945
jeanremi

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 18:19:36  profilanswer

DERNIER UPDATE (j'espère) :

Grâce à la médiation de Samy de Lesarnaques.com, Grosbill m'a accordé un avoir de 548 € (le coût du pack moins les frais de port) ! Ca ne m'arrange pas trop car le produit n'est plus disponible et je vais devoir choisir un autre modèle mais l'essentiel est là : j'ai eu gain de cause !

Bon, comme je suis maintenant très méfiant, j'attends d'avoir le matos en main avant de mettre à jour ma page perso et expliquer que l'affaire est close !

Merci encore à Samy et à Lesarnaques.com ! :D

n°4270305
nero75

Transactions (1)
Posté le 18-11-2004 à 19:27:20  profilanswer

En voila une bonne nouvelle !
Bravo pour ta perseverance et que çà fasse "jurisprudence" pour les autres :D

Message édité par nero75 le 19-11-2004 à 01:16:29

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°4270584
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 20:32:56  profilanswer

jeanremi a écrit :

DERNIER UPDATE (j'espère) :

Grâce à la médiation de Samy de Lesarnaques.com, Grosbill m'a accordé un avoir de 548 € (le coût du pack moins les frais de port) ! Ca ne m'arrange pas trop car le produit n'est plus disponible et je vais devoir choisir un autre modèle mais l'essentiel est là : j'ai eu gain de cause !

Bon, comme je suis maintenant très méfiant, j'attends d'avoir le matos en main avant de mettre à jour ma page perso et expliquer que l'affaire est close !

Merci encore à Samy et à Lesarnaques.com ! :D

SUPER !!!
ca c une bonne nouvelle !!!
tien au courant de ta future reception de ton nvx matos !!!

n°4270917
mimi30

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 21:23:35  profilanswer

Apparemment, je n'ai que 2 smileys à ajouter :  :sol:  [:bool_de_gom]

n°4273310
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 19-11-2004 à 14:44:26  profilanswer

En tout cas, que ca serve de lecon a tt le monde!

=> Ne jamais laisser la poste gagner du temps, au moindre probleme : refus catégorique du colis! Et dans le cas de jeanremi, si jamais un problème de retard pour le refus se présente, faites comme moi : téléphonez innocemment a l'expéditeur 1 semaine après en déclarant ne tjs avoir rien recu. Ils n'ont aucune preuve, car n'importe qui peut signer, même un voisin.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 14:44:26  profilanswer

n°4277674
mimi30

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 14:26:47  profilanswer

Ecco a écrit :

En tout cas, que ca serve de lecon a tt le monde!

=> Ne jamais laisser la poste gagner du temps, au moindre probleme : refus catégorique du colis! Et dans le cas de jeanremi, si jamais un problème de retard pour le refus se présente, faites comme moi : téléphonez innocemment a l'expéditeur 1 semaine après en déclarant ne tjs avoir rien recu. Ils n'ont aucune preuve, car n'importe qui peut signer, même un voisin.

Ah ouais :)  pas bête ça :D

n°4294002
jeanremi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 11:07:08  profilanswer

DERNIER UPDATE :

Matos reçu ce matin ! :D

Le pack est beaucoup plus gros que le colis que j'ai reçu il y a deux mois et le chargeur allume-cigare qui se trouve à l'intérieur n'a aucun rapport avec le machin qu'ils m'avaient envoyé la première fois. Le tout n'aurait jamais pu rentrer dans le petit colis que vous voyez en photo sur ma page perso.

Tous les éléments disculpent la Poste et je suis quasiment certain que l'erreur vient de chez Grosbill. Quant au poids de 1.82 kg sur le premier colis, mystère et boule de gomme. Il faut supposer qu'ils ont une machine à étiquetter chez GB et que l'un de leurs employés s'est servi après la pesée.

Enfin, voilà ! Justice has triumphed ! :D
Je suis trop content et je remercie encore toutes les personnes qui ont fait part de leur soutien et celles qui m'ont aidé plus ou moins directement, en premier lieu Samy de lesarnaques.com sans qui l'affaire n'aurait pas avancé.

Je ne remercie pas Grosbill par contre. Après tout, je viens de recevoir un matériel que j'ai commandé avec 2 mois de retard et je n'oublie pas le fait qu'ils aient voulu clôturer l'affaire alors que le problème venait manifestement d'eux.   En plus, ils sont assez mesquins. Ils m'ont fait un avoir de 548 euros (total de la commande 555 euros moins 7 euros de frais de port).

Conclusion : je ne commanderai plus chez eux mais je suis bien content d'avoir enfin mon matos !

n°4294706
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 24-11-2004 à 13:19:16  profilanswer

Bravo jeanremi à toi qui n'a pas laché l'affaire devant tant de personne qui ont essayé de te décourager :fou:

Je suis pratiquement aussi soulagé que si c'était mon matos :sweat: Très heureux pour toi!

€dit : clair que les frais de port c'est mesquin de les avoir soustrait, mais le chargeur, ils te l'ont laissé ?

Message édité par Ecco le 24-11-2004 à 13:21:17
n°4295108
les-mouche​s

Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 14:37:37  profilanswer

super content pour toi jeanremi !!
comme tu dis, justice a été faite !!!
cette histoire a donné une mauvaise image de grosbill ( que j'avais deja :) )

et pour 7 € de port, je connais le coup il m'avais deja fais pareil !!! ces En.....

n°4299591
jeanremi

Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 14:25:22  profilanswer

Ecco a écrit :

Bravo jeanremi à toi qui n'a pas laché l'affaire devant tant de personne qui ont essayé de te décourager :fou:

Je suis pratiquement aussi soulagé que si c'était mon matos :sweat: Très heureux pour toi!

€dit : clair que les frais de port c'est mesquin de les avoir soustrait, mais le chargeur, ils te l'ont laissé ?

Oui, ils m'ont quand même laissé le chargeur. Ils n'auraient quand même pas osé me demander de leur renvoyer, quand même ! Pour la petite histoire, je l'ai mis sur eBay car je ne vois pas trop l'utilité d'avoir 2 chargeurs  :D  

A+

n°4299703
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 25-11-2004 à 14:45:14  profilanswer

Ok, bon ben si t'en tires 7€ ca va :lol:

n°4300713
ticceuf
Viva Corsica
Transactions (0)
Posté le 25-11-2004 à 18:05:02  profilanswer

Je viens de voir ton Topic et donc ton problème,

Et je te dis bravo, c'est avec des gens comme toi que les choses s’améliorent dans la VPC.

Et content que tu es eu gain de cause ;)

:hello:

---------------
Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR   Et joyeux NOEL à TOUS ;)
n°4309771
asmomo

Transactions (5)
Posté le 27-11-2004 à 19:13:09  profilanswer

PoKK a écrit :

pourquoi t'as pas ouvert le colis avant de signer?

Pour avoir été facteur un mois et demi, notamment sur une tournée colis, je peux te dire que personne n'ouvre jamais ses colis, à moins qu'il soit à moitié explosé (et dans ce cas on a déjà vérifié le contenu au cas où), et j'avoue que quelqu'un qui me l'aurait demandé ça m'aurait bien fait chier  :)

n°4348663
coolweb

Transactions (6)
Posté le 05-12-2004 à 23:09:52  profilanswer

>jeanremi

Reste quand meme quelquechose de bizarre: le poids du colis:

Est ce que les magasins peuvent imprimer ces étiquettes ou seule laposte peut le faire ?
http://jeanremi.nguyen.free.fr/grosbill/etiquette.jpg

Message édité par coolweb le 05-12-2004 à 23:10:19
n°4349128
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-12-2004 à 03:22:04  profilanswer

Hello

Pour ca je peux repondre :)

Quand on a un contrat avec la poste en temps que pro ils nous livrent des etiquettes + le logiciel qui va avec et c'est donc l'entreprise elle meme qui imprimme et colle les etiquettes.
Ensuite le soir il suffit de se rendre au guichet entreprise et de faire flasher les colis et obtenir un recu d'envoi avec le detail.

Heureux que ton affaire se soit bien finie et bravo a toi :)

+++
Ced

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4359034
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 00:18:32  profilanswer

TaGGeR91 a écrit :

Et bien purée c'est abusé ca .
Perso j'ouvres mes colis devant le facteur il dit rien et si il dit quelque chose bah  
pas de prime a la fin de l'année .
Quand tu fais des grosse commandes tu peux je penses ouvrir pour etre sur et il est le temoin .

Donc je signe et je lui dis d'attendre que j'ai ouvert pour etre sur .

Ca marche bien ;) .
Et il n'est pas 10 secondes quand tu as un bon cuteur ;) .

C'est ptet pas la bonne demarche, car une fois signé ca veut dire que ton colis est bien arrivé. :x

Sinon dans l'affaire de jeanremi, effectivement c'est louche, je ne me permettrai pas de juger si c'est l'un ou l'autre (poste ou grosbill) qui a chié dans la colle (grace a un de ses employés peu scrupuleux) juste content que tu es eu gain de cause.

n°4359214
chocoboy

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 01:39:32  profilanswer

ben moi ca m'est déjà arrivé et je l'ai eu dans l'os... : idem, un disque dur volé et remplacé par du papier... enquêté ouverte, puis plus de nouvelles...
franchement, c'est scandaleux...

n°4464302
dricks2222

Transactions (1)
Posté le 30-12-2004 à 17:54:33  profilanswer

chocoboy a écrit :

ben moi ca m'est déjà arrivé et je l'ai eu dans l'os... : idem, un disque dur volé et remplacé par du papier... enquêté ouverte, puis plus de nouvelles...
franchement, c'est scandaleux...

Quand je vois tous les soucis qu'on peut avoir avec la VPC...  :ouch:  
Pour la petite histoire, j'avais commandé un EOS300D à ldlc, 1000euros.
Envoie en colissimo, avis de passage dans la boite 4 jours plus tard.
Finissant le boulot trop tard pour passer à la poste, je demande à ma copine d'y aller à ma place. Le lendemain, je rentre du boulot, et là ma copine me dit que le mec a fait tomber le colis en lui apportant au guichet  :sweat:  
Par chance, tout était nickel, mais j'ai eu qqes sueurs froides pendant le déballage.

Question : qu'aurais-je pu faire si jamais qqe chose avait été brisé? (style objectif ou miroirs etc.)

n°4464362
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 30-12-2004 à 18:05:59  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Quand je vois tous les soucis qu'on peut avoir avec la VPC...  :ouch:  
Pour la petite histoire, j'avais commandé un EOS300D à ldlc, 1000euros.
Envoie en colissimo, avis de passage dans la boite 4 jours plus tard.
Finissant le boulot trop tard pour passer à la poste, je demande à ma copine d'y aller à ma place. Le lendemain, je rentre du boulot, et là ma copine me dit que le mec a fait tomber le colis en lui apportant au guichet  :sweat:  
Par chance, tout était nickel, mais j'ai eu qqes sueurs froides pendant le déballage.

Question : qu'aurais-je pu faire si jamais qqe chose avait été brisé? (style objectif ou miroirs etc.)

Déposer une réclamation dans les 48h, au bureau central, et refuser/rendre le colis en mauvais état ;)
Petite précision, ta copine avait ta carte d'identité + un document signé par tes soins (procuration) pour pouvoir retirer le colis?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4464449
dricks2222

Transactions (1)
Posté le 30-12-2004 à 18:23:59  profilanswer

Ecco a écrit :

Déposer une réclamation dans les 48h, au bureau central, et refuser/rendre le colis en mauvais état ;)
Petite précision, ta copine avait ta carte d'identité + un document signé par tes soins (procuration) pour pouvoir retirer le colis?

Oui, c'est obligatoire sinon ils ne sont pas (censés) donner le colis  :)  

Message édité par dricks2222 le 30-12-2004 à 18:26:56
n°4466198
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 31-12-2004 à 00:10:26  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Oui, c'est obligatoire sinon ils ne sont pas (censés) donner le colis  :)

Ok! Ca va encore, ils respectent un minimum chez toi... Mais combien de fois n'importe qui a pu accepter un colis a ma place (et moi a la place des autres)! Jusqu'a mes voisins une fois, carrément! Ils sont venus me porter le colis gentiment, a mon retour, mais n'importe quel voisin peu scrupuleux aurait très bien pu le garder également, et j'aurai jamais su si j'avais recu quelque chose ou quoi...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4466492
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (1)
Posté le 31-12-2004 à 01:52:23  profilanswer

j'ai lu le topic bravo pour ta tenacité et quelle deception pour grosbill... merci au gars du site qui ta aidé c'est bien sympa ^-^

n°4466555
darkchen

Transactions (0)
Posté le 31-12-2004 à 02:32:21  profilanswer

et si je vous disais que ya 2 mec , 1 qui boss à grosbill et l autre  à la poste ? :o

n°4494899
stadiste

Transactions (3)
Posté le 05-01-2005 à 21:45:33  profilanswer

je doit reconnaitre qu'a Montpellier, c'est des bons, qui ne prennent même pas la peine de sonner pour la pluppart d'entre eux, ou encore essaye de tasser le colis ou la grosse lettres dansl'entrée de la boite au lettres..

De plus, merci grosbill pour l'etat du carton du colis qui entourait le carton d'emballage de mon icemat et l'AMABILITE digne d'une noix de pétoncle de la part de la hotline...une fois chez eux, mais pas deux...

Quand jepense que creative m'a fait livrer par france-express gratos... :whistle:

Message édité par stadiste le 05-01-2005 à 21:49:02
n°4494982
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-01-2005 à 21:56:50  answer

pendant qu'on parles de grobill,
 j'ai annulé une commande , ils remboursent en combien de temps?

n°4494983
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 21:56:50  profilanswer

Mon facteur a Pont de L'isere un village près de Valence signe les colis et courier!!Grrrrrrr!
Trop con ou quoi le mec!!Genre les courriers a donner en main propre et a signer, ben il s'en charge, et il te les pause dans ta boite aux lettres!

n°4503099
lolos83

Transactions (10)
Posté le 07-01-2005 à 10:42:21  profilanswer

ankh69 a écrit :

pendant qu'on parles de grobill,
 j'ai annulé une commande , ils remboursent en combien de temps?

cela a été rapide pour moi visible 2 jours apres sur mon compte

n°4503234
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-01-2005 à 11:14:55  answer

lolos83 a écrit :

cela a été rapide pour moi visible 2 jours apres sur mon compte

:ouch: 2 jours, mais tu as couché pour que ça aille aussi vite !!!  :lol:  :lol:  

n°4504839
yho
Ou ça casse ou ça passe
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 16:17:27  profilanswer

Ecco a écrit :

Ok! Ca va encore, ils respectent un minimum chez toi... Mais combien de fois n'importe qui a pu accepter un colis a ma place (et moi a la place des autres)! Jusqu'a mes voisins une fois, carrément! Ils sont venus me porter le colis gentiment, a mon retour, mais n'importe quel voisin peu scrupuleux aurait très bien pu le garder également, et j'aurai jamais su si j'avais recu quelque chose ou quoi...

Cela m'est déjà arrivé, quand mon facteur était en congé, il y avait un remplaçant ! Sinon, il me monte le colis et vu tout ce que je commande, je dois dire qu'il est méritant ! :D  

n°4533224
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 12-01-2005 à 21:54:11  profilanswer

Entre nous, j'ai même eu un cas où le facteur a posé le colissimo recommandé dans ma boite sans me faire signer, ou encore deux lettres avec AR pour lesquelles je n'ai jamais reçu l'AR... vive LaPoste, et gros up de soutien, c'est pas cool comme situation...

édit. : bien de la chance pour la résolution de l'affaire, c'est rare que ça finisse aussi bien... :jap:

Message édité par elliotdoe le 12-01-2005 à 22:05:13
n°11506008
void-proje​ct

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 19:27:34  profilanswer

Salut à tous,  

j'up le topic pour expliquer mon cas :  

j'ai commandé il y a 10 jours un bricket de collection sur un site americain (d'une valeur de 120 dollars soit 88 euros environ), colis envoyé via USPS Airpost, aujourd'hui surprise dans ma boite au lettre je trouve le colis en me disant qu'il est un peu leger, j'ouvre et il est vide (juste des morceaux de polystyrene), malgré que le package indique 0.6 lb en poids (soit ~300 grammes) .. avec une belle trace d'ouverture à la main refermée avec du scotch.

Qu'est ce que je peux faire ? aupres de qui dois je me plaindre ? Je pense que les coupables sont le centre de tri où est arrivé mon colis mais comment faire ?
sachant que c'est un colis deposé dans ma boite au lettre en mon absence, j'ai rien signé

Merci (desolé si ca a deja ete expliqué)

Message cité 1 fois
Message édité par void-project le 17-03-2008 à 19:28:28
n°11698066
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 14-04-2008 à 20:31:24  profilanswer

void-project a écrit :

Salut à tous,  

j'up le topic pour expliquer mon cas :  

j'ai commandé il y a 10 jours un bricket de collection sur un site americain (d'une valeur de 120 dollars soit 88 euros environ), colis envoyé via USPS Airpost, aujourd'hui surprise dans ma boite au lettre je trouve le colis en me disant qu'il est un peu leger, j'ouvre et il est vide (juste des morceaux de polystyrene), malgré que le package indique 0.6 lb en poids (soit ~300 grammes) .. avec une belle trace d'ouverture à la main refermée avec du scotch.

Qu'est ce que je peux faire ? aupres de qui dois je me plaindre ? Je pense que les coupables sont le centre de tri où est arrivé mon colis mais comment faire ?
sachant que c'est un colis deposé dans ma boite au lettre en mon absence, j'ai rien signé

Merci (desolé si ca a deja ete expliqué)

J'ai envie de dire... Si tu ne veux pas t'empêtrer en procédures et risquer de n'obtenir aucun dédomagement, tu attends quelques jours et tu te plains de ne toujours pas avoir recu ton colis.

Je l'ai fait une fois avec un colis que j'ai retrouvé devant ma porte détrempé de flotte après 4 jours d'abscence. La signature c'est surement mon chien qui à du la faire :??: J'ai recu un second colis avec la totalité des articles en double, c'est pas forcément honête, mais j'avais la moitié de ma commande qui était moisie (quelques fringues) et les procédures sont trop hasardeuses...

Message édité par Ecco le 14-04-2008 à 20:31:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[feedback] Problème avec dltdaps[ECH] Volant Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel !!!
[Feedback] Chouny[FeedBack] Elliotdoe's Feedback - MAJ partielle 25/08/07
[Feedback] nostalgic[Feedback] iWak
[feedback] KillapigFeedBack Négatif pour Designed
[Feedback] StiPower 
Plus de sujets relatifs à : [feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR