|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com) |
BC-A Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 11:26:56 |
jeanremi Transactions (0) | Info importante concernant mon affaire : j'ai pris des photos du chargeur allume-cigare reçu dans le colis ( http://jeanremi.nguyen.free.fr/grosbill/chargeur1.jpg
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-11-2004 à 17:41:52 Tiens cela me rappelle quand j'ai commandé mon alimentation et un jeux chez grosbill, je recois une enveloppe bulle avec le jeu + le ticket comme quoi ma commande est complète, je les avise et me disent que ma commande est complète selon eux, hors le poids du "colis" 280g,léger pour une alim .
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message édité par Ecco le 17-11-2004 à 19:40:31 |
mimi30 Transactions (0) | Moi aussi le coup du colis dans la boîte aux lettre m'est déjà arrivé.
Message édité par mimi30 le 17-11-2004 à 20:22:57 |
jeanremi Transactions (0) | DERNIER UPDATE (j'espère) :
|
nero75 Transactions (1) | En voila une bonne nouvelle !
Message édité par nero75 le 19-11-2004 à 01:16:29 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
les-mouches Transactions (0) |
|
mimi30 Transactions (0) | Apparemment, je n'ai que 2 smileys à ajouter : |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | En tout cas, que ca serve de lecon a tt le monde!
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:44:26 |
mimi30 Transactions (0) |
|
jeanremi Transactions (0) | DERNIER UPDATE :
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bravo jeanremi à toi qui n'a pas laché l'affaire devant tant de personne qui ont essayé de te décourager
Message édité par Ecco le 24-11-2004 à 13:21:17 |
les-mouches Transactions (0) | super content pour toi jeanremi !!
|
jeanremi Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ok, bon ben si t'en tires 7 ca va |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Je viens de voir ton Topic et donc ton problème,
--------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
asmomo Transactions (5) |
|
coolweb Transactions (6) | >jeanremi
Message édité par coolweb le 05-12-2004 à 23:10:19 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
chocoboy Transactions (0) | ben moi ca m'est déjà arrivé et je l'ai eu dans l'os... : idem, un disque dur volé et remplacé par du papier... enquêté ouverte, puis plus de nouvelles...
|
dricks2222 Transactions (1) |
|
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dricks2222 Transactions (1) |
Message édité par dricks2222 le 30-12-2004 à 18:26:56 |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | j'ai lu le topic bravo pour ta tenacité et quelle deception pour grosbill... merci au gars du site qui ta aidé c'est bien sympa ^-^ |
darkchen Transactions (0) | et si je vous disais que ya 2 mec , 1 qui boss à grosbill et l autre à la poste ? |
stadiste Transactions (3) | je doit reconnaitre qu'a Montpellier, c'est des bons, qui ne prennent même pas la peine de sonner pour la pluppart d'entre eux, ou encore essaye de tasser le colis ou la grosse lettres dansl'entrée de la boite au lettres..
Message édité par stadiste le 05-01-2005 à 21:49:02 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-01-2005 à 21:56:50 pendant qu'on parles de grobill,
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Mon facteur a Pont de L'isere un village près de Valence signe les colis et courier!!Grrrrrrr!
|
lolos83 Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-01-2005 à 11:14:55
|
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Entre nous, j'ai même eu un cas où le facteur a posé le colissimo recommandé dans ma boite sans me faire signer, ou encore deux lettres avec AR pour lesquelles je n'ai jamais reçu l'AR... vive LaPoste, et gros up de soutien, c'est pas cool comme situation...
Message édité par elliotdoe le 12-01-2005 à 22:05:13 |
void-project Transactions (0) | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par void-project le 17-03-2008 à 19:28:28 |
Message édité par Ecco le 14-04-2008 à 20:31:47 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] Problème avec dltdaps | [ECH] Volant Microsoft SideWinder Force Feedback Wheel !!! |
[Feedback] Chouny | [FeedBack] Elliotdoe's Feedback - MAJ partielle 25/08/07 |
[Feedback] nostalgic | [Feedback] iWak |
[feedback] Killapig | FeedBack Négatif pour Designed |
[Feedback] StiPower | |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] Colis ouvert et vol (grosbill.com) |