|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Bendup |
bendup Transactions (24) | Bonjour, voici mon feed back des quelques transactions que j'ai pu faire ici :
Message édité par bendup le 16-08-2012 à 18:42:34 |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 13:06:20 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
massimomo Transactions (2) | Acheteur très sympa, chèque reçu rapidement, impec |
insan1ty ROCK'N ROLL MENTransactions (0) | super acheteur!! chèque recu en 24h !!! --------------- a64 3000+winchester -- DFI LanParty Ultra D -- CORSAIR XMS XL PRO 2.2.2.5 -- x800gto-- |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | Très cool comme gars et très rapide !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | Vente d'une télécommande ATI, cheque recu rapidement. No soucis
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-03-2006 à 16:24:19 acheteur réglo, chèque reçu rapidement, nickel quoi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2006 à 22:57:27 acheteur super sympa et comprehensif !! transaction realisee dasn les temps ...
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | - Shuttle SK41G et Carte mère MSI KT3 Ultra 2-C --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
JetSet59 Transactions (17) | Vente d'une carte Ati 9600 Pro, transaction parfaite, paiement rapide et acheteur tres sympa qui donnes des nouvelles.
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 19:08:28 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | achat aria complet |
Le Druide Transactions (26) | --------------- Mes achats/ventes/échanges |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) | excellente transaction, dans un climat de confiance mutuel.
--------------- Feed |
El_diablo Transactions (766) | acheteur rapide et sans soucis a recommander
|
chouchouforever Transactions (1) | nickel chrome très bon contact et dispo je recommande ce pti gars qui n'en veut |
Florentt Transactions (0) | Acheteur comme on aimerait qu'il soit tous : dispo, rapide, sérieux. A recommander. |
reset.smith Transactions (17) | Tout a déja été dit ! Sérieux, très rapide, transaction dans les règles de l'art ! Message édité par reset.smith le 19-08-2006 à 21:39:22 |
alainposteur noname powa :pTransactions (0) | Envoi rapide
|
crouzc2d Transactions (0) | Merci à toi Bendup, c'est un plaisir de traiter avec une personne honnète, j'avoue que je n'était pas allaise au départ (vu que c'était ma première vente^^) et au final aucuns soucis, réglo sympas et pas chiant (pour les factures lol)pourtant j'ai fait le boulet en oubliant les vis du ventirad du proco,il ne les a eu que plustard.Donc je le redit aucun soucis et encor merci ++ |
grumman Transactions (8) | super vendeur, trés sympa super rapide est qui prend soin de son materiel ca se voit
--------------- Feedback |
Castel46 Transactions (10) | Vendu une télecommande ATI Remote wonder V2.
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
Khaomaster Transactions (72) |
|
eristoff Transactions (17) | Vente d'un Shuttle.
|
labrute Transactions (37) | Vente d'un CPU
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
gueuch Transactions (1) | Vente d'un config CM socket 939 + A64 3200+ + 2*512 DDR 3200 + Boitier et alimentation : Colis malmener pendant le trajet donc facade de boitier cassee (merci la poste )mais la config tourne bien. Vendeur a recommander --------------- >>Mon feed-back<< |
John Venture Transactions (0) | Acheteur de ma CM P4P800S SE: rapide, sans chichis et solvable de surcroit. Ce fût un plaisir de traiter avec lui! |
tsubasa42 Transactions (2) | J'ai acheté le HDD Maxtor 200Go. Super vendeur, très sympa et sérieux. Merci beaucoup pour cette parfaite transac! --------------- Feedback |
niponnimauvais Transactions (0) | |
isaak ArtpopTransactions (194) | vente d'une config mini ITX : rien à redire super acheteur, en plus un bug de la CM au démarrage nous a bien fait flipper mais il a gardé confiance et tout est rentré ds l'ordre bref du tout bon --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) |
|
Sett Transactions (2) | Excellent acheteur
|
Leop Transactions (207) | Salut !
|
Tony54 Transactions (95) |
Publicité | Posté le |