eizuko1 Transactions (0) | BadgerBoss a écrit :
Voila mon feedback, j'ai pas encore fait beaucoup de transactions, mais bon, ça va venir Mes achats:
-XP2200 Mobile à exup77
-Carte firewire à chaced
-Volant Thrustmaster Force Feedback Racing Wheel à electric_snake
-2 Ventilos Enermax à vxb170
-Si-97 à paddy67
-NF7 à lmurien
-MSI K8N Neo Platinum et Athlon 64 Socket 754 3400+ à macX
Pour faire un tir groupé, j'ai eu aucun probleme avec les vendeurs, tout c'est passé nikel, je les recommande tous Mes ventes
-Gigabyte 6600GT AGP à eizuko
-XP1800 avec boub@
-Asus A7V333 avec crazytiti
-XP2200 Mobile à duck69
Idem que pour les vendeurs, aucun pb avec les acheteurs
|
Moi j'ai un gros problème avec lui !
Voila, la carte acheté est tombé en rad, elle a ete acheté par ses soins chez dabs.com (a éviter d'ailleur, on ne peux meme plus leur envoyer de mail, bizarre). 1 mois apres l'avoir reçue, la carte tombe en rad. Je la retourne donc chez dabs, qui m'affirmera quelques semaine plus tard que la carte avait un defaut de fabrication. Ceux ci ont voulu proceder a un remboursement, mais comme la carte ete sous le nom de Nicolas B****, notre vendeur Badgerboss, le remboursement a ete effectué sur son compte. Mais a ma surprise, il m'annonce par msn qu'il ne veut me rembourser seulement le prix auquel je la lui ai acheté soit 140, alors que le prix de MA carte (je l'ai acheté je rappel) et largement superieur.
Je ne pense pas que cela soit normal, qu'un vendeur veuille se faire de l'argent sur le dos de ses acheteur.
De plus, depuis cette discution, il ne donne plus aucun signes de vie.
Tres serieux en effet.
Si quelqu'un peuc me dire ce que je dois/peux faire, ça serai bien sympa. |