|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interference.fr : très bon feedback (à confirmer) |
louloute17 Transactions (0) | Bonsoir Message édité par louloute17 le 19-08-2005 à 02:57:28 |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 02:44:22 |
louloute17 Transactions (0) | Colis reçu aujourd'hui soit 3 jours après la commande: tout est OK, rien à redire ! Message édité par louloute17 le 19-08-2005 à 13:51:31 |
Taliesim Transactions (100) | dis tu nous ferais pas un petit spam déguisé toi
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | c'est sûr qu'il vaut mieux faire un sujet quand la vente s'est mal déroulée !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | parceque le forum achat/vente n'est pas le lieu approprié.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ben ouais mais bon rien a faire ici..
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
louloute17 Transactions (0) | Je trouve dommage vos réactions ... Perso, j'achète rarement du matériel info (la dernière fois c'était il y a 3 ans!) et donc je cherchais des références de boutiques correctes. Et sur ces forums, cela dit très instructifs, je trouvais surtout l'inverse : des boutiques qui posaient problème, et seulement de temps en temps des internautes satisfaits.
Message édité par louloute17 le 19-08-2005 à 14:56:13 |
mcdubon Transactions (0) | pas de chance avec le magasin http://www.interference.fr
|
GB6 Transactions (0) | même problème que mcdubon :
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 18:53:08 |
cyassa Transactions (0) | Je ne sais pas quoi dire de la boutique interference.fr. J'ai passé ma commande le 28/11/2009. Avant le delai de 10 à 15 jours de livraison après encaissement, la boutique était facile à joindre au téléphone et par mail.
|
dede1_g Transactions (0) | Bonjour, avez vous des nouvelles concernant vos commades ou leur remboursement.
|
Calagan81 Transactions (0) | En ce qui me concerne j'ai commandé un ordinateur portable avec une sacoche. 519.92 euros débité sur mon compte immédiatement mais en ce qui concerne la livraison je n'ai rien reçu. impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. J'ai appelé le commissariat de police de MANTES LA JOLIE 0130948210, il faut demander la brigade financière. ils vont s'occuper de leur cas, mais je pense qu'il faut être plusieurs à le faire si non je pense que ça n'aboutira pas. |
Calagan81 Transactions (0) |
|
tof007 Transactions (0) | Bonjour,
|
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
tof007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tof007 le 31-03-2010 à 21:43:21 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
Message édité par coke15 le 30-03-2010 à 22:11:19 |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (1) |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
thomy8 Transactions (0) | Bon, et bien j'aurai du chercher plus d'infos avant de passer commande.
|
jwin Transactions (0) | Même problème que vous, ma commande est en collisage depuis une 10 aine de jour sur un produit en stock.
|
thomy8 Transactions (0) | Y'a du nouveau... maintenant c'est un répondeur qui annonce les horaires d'ouverture et qui raccroche une fois dit... et ce même aux horaires d'ouverture... pas mal ! |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
Message édité par coke15 le 31-03-2010 à 16:06:47 |
thomy8 Transactions (0) | On voudrai faire jouer notre droit de rétractation qu'on ne pourrai même pas... impossible de les joindre ! |
jwin Transactions (0) | Je leur ai envoyer un recommander avec accusé de réception, si rien ne se passe dans 1 mois => tribunal. |
thomy8 Transactions (0) | aurai tu le modèle de ton courrier ? |
jwin Transactions (0) | Voilà la lettre que j'ai envoyé.
|
thomy8 Transactions (0) | Un peu de nouveau... comme tout les jours je vais voir le status de ma commande et il viens de passer Statut : Expédié !
Message édité par thomy8 le 02-04-2010 à 13:37:52 |
thomy8 Transactions (0) | Voila, Ordi bien reçu à l'instant par un livreur Chronopost...
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Message édité par b2g le 03-04-2010 à 11:46:22 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Calagan81 Transactions (0) | c'est un site de merde qui est en train de fermer moi je n'ai toujours pas reçu le colis et je n'ai toujours pas été remboursé donc j'ai déposé plainte. On vera bien. |
thomy8 Transactions (0) | Courage !
|
kryzstof Transactions (0) | Salut les lésés d'interference.fr... dont je fais parti !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Mpoi | [VDS] !!! TRES BAS PRIX !!! HDD + Boîtier ext. + Scanner + Graveur CD |
[Feedback] ch.fly / Flying King | [Feedback] LDLC : Retards de commandes - la suite |
[VDS] joystick microsoft sidewinder force feedback | [Feedback]vilasweb |
[FEEDBACK] chez Ed-L'epicier :D | [FeedBack] Neyney |
[ACH] recherche DD maxtor HS ou non à très petit prix | [Feedback] ory |
Plus de sujets relatifs à : Interference.fr : très bon feedback (à confirmer) |