|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] Barbouz -- 164 transacs |
jossbob88 Transactions (25) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 15:14:56 |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Acheté une pompe D5 et son top EK Acétal à barbouz.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
barbouz Transactions (22) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bonjour, achat d'une GTX HS + Bloc HDD Silentstar, vendeur rapide et sérieux, a encore une fois accepté de se déplacer, sa réputation n'est plus à faire, à une prochaine poto
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | ..je savais mem pas que t'avais un feed.. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | J'ai vendu une 8800 GTX Sparkle à Barbouz, il a été très sympa, rapide, toussa, bref parfait |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 12:43:32 |
petitben72 Transactions (1) | j ai acheté 2 venvilateurs a barbouz transaction sympa vous pouvez acheter ou lui vendre les yeux fermés
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Reçu en cadeau deux top Home made en acétal pour ma EP45-DS4
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | vendu un casque plantronics à l'ami barbouz ... suite à un soucis avec l'envoi de son chéquier par la banque, on a attendu une dizaine de jours pour faire la transac.
Message édité par misato le 02-03-2010 à 00:21:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | barbouz m'a acheté un WB EK pour CG 295GTX
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
barbouz Transactions (22) | Merci a vous deux et désolé du délai de paiement. Les banques sont jamais pressé pour envoyer les chéquiers... --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | J'ai vendu deux ventilateurs Noctua NF-S12 1200tpm à barbouz. --------------- FEEDBACK |
julolagum New indentity !!Transactions (25) | Achat d'une carte XFX GTX285 super vendeur envoie avant paiement pas de soucis que du bon a ++. --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
raiton30 LA chance.Transactions (6) | Excellent vendeur, envoie trés rapide à conseillé sans hésitation --------------- Fookin hell. |
RS MAN Transactions (3) |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Salut --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas |
zoobidoo Transactions (178) | vente d'un Samsung 226BW, payement ultra rapide, super communication, et mec très sympa inside =)
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
barbouz Transactions (22) | Comme d'hab, la poste... Rien que le nom me donne la gerbe!
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
licks Just ride and keep aliveTransactions (20) | Vente d'un écran acer 223wabd, très bonne communication, et paiement rapide
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ventes d'embouts de wc au mr barbouz, rien de particulier a signaler, tout s'est deroulé de maniere normale, c une reference de hfr en matiere d' h / v a+ --------------- FEEDBACK HFR |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | - C'est qu'il a eu de bons mentors ( je ne vise personne, suivez du regard -->> MOI << -- ) Message édité par Cubensia le 18-11-2010 à 14:21:51 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleXTransactions (18) | Vente d'un volant logitech , parfait virement reçu rapidement et très bonne communication.
--------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | Achat de 2 écrans Samsung 226BW,
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Dyphen Pull the triggerTransactions (7) | Acheteur sérieux et super sympa
|
momodeparis Transactions (39) | vendeur super sympa. s est deplacé pour me livrer un boitier e m a rendu le service de m en apporter un deuxieme.a recommander |
Vatel06 Transactions (59) | Achat d'un G930, super sympa, très accueillant et très convivial, un vrai plaisir
|
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | Achat d'un lot 775 de compet à prix de compet
--------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] cochon_fou | [Feedback] Zaza91280 |
[Feedback] ecnirp | [Feedback] Ptichapticha |
[Feed-back] Sam001 | [Feedback] Kent Brokman |
[Feedback] Ryu-Shin | [FEEDBACK] BloWeR |
[VDS] MF Semflex 6x6, Minolta AF 28-80, MD 50/1.7, MD 135/2.8 | [Feedback] Toper_harley13 |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Barbouz -- 164 transacs |