|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Kent Brokman |
kent-brokman Have Fun'Transactions (26) | Bonjour à tous, vu que quelques personnes m'ont demandé mon feedback après transaction, je le met enfin en oeuvre : ACHATS : - Sony Ericsson K850i --> zed78130, rapide et efficace ! - Cable dvi>hdmi --> Jbdivx Vendeur très agréable et compréhensif, que du bonheur! - eeepc 4g 2go ddr2 sdhc 8go --> brezodor Ce fut un plaisir, j'espere refaire affaire avec toi!! - Iphone 3g 8go --> kikithedj Vendeur ultra sérieux (tel montré par webcam pour prouver son état impeccable), envoie rapide et soigné! Un régal! - Iphone 3g 8go --> versus95 Très rapide, transac effectuée en 2 jours, main propre sur paris, l'acheteur s'est déplacé! Je recommande! - Sapphire 5870 --> charlyz Excellente communication, rapidité hors norme, que du bonheur! VENTES : - Nintendo DS lite noire --> Iberthe transaction rapide, à recommander! - Mario 64 DS --> Death Knight acheteur agréable, envoi rapide du chèque - BDZ budokai T2 + RE4 PS2 --> bmiste31 impec, réservation, puis transaction par virement très rapide! A recommander! - ZOE2 PS2 --> ryo_wufei chèque recu rapidement, rien à redire! - Playstation 2 (fat) --> Pikakiki transaction effectuée en moins de temps qu'il faut pour le dire. Un grand merci à toi - Routeur Wifi Belkin -->Hrisson Rien à redire.Excuse moi pour le petit malentendu! - Samsung SGH-E900 -->maxitron Acheteur très agréable. A recommander! - Intel C2D E6600 --> ableur Vente pliée en 4 jours! Que demander de plus ? - Asus P5N-E SLI --> ab614 Rien à redire, que du bonheur! - HTC diamond --> titilassalle Première transaction en main propre, rapide efficace, je recommande fortement! - GTA4 PC --> seb le junior parfait rien à redire! - Xbox360 pro+fable 2 --> foetus3 Chèque envoyé très rapidement, acheteur très sympa! - Nokia N78 --> flo47380 Chèque reçu en moins de 24h, ultra rapide et sérieux. Je recommande les yeux fermés!!! - BFG 8800gt -->slybreiz Rapide et agréable! rien à redire! ECHANGES : - Albatron 8800 gtx vs bfg 8800GT O/C + €€ --> r3db Echange qui s'est déroulé dans les règles de l'art! - Sapphire 5870 vs His 5770 + €€€ --> one1504 Parfait, envoie des cartes en même temps, excellente communication, que du bon!! Message édité par kent-brokman le 07-06-2010 à 09:40:08 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 09:56:14 |
ryo_wufei Transactions (0) | Achat de Zone of the Enders : The Second Runner. Prix très correct. Colis expédié et reçu rapidement. Pas de soucis |
Pikakiki HourraTransactions (21) |
Mobwick Transactions (20) | transaction idéale excellente communication |
maxitron Transactions (0) | exelent vendeur envoi dans les temps et produit iréprochable |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | J'ai acheté un routeur, vendeur cordiale merci Message édité par Hrisson le 07-05-2008 à 10:07:22 |
Ableur Transactions (10) | J'ai acheté un E6600, transaction rapide, nikel. Message édité par Ableur le 13-05-2008 à 13:57:46 |
ab614 Transactions (131) | vendeur très cool, sympa et gentil. Ce fut un plaisir. |
brezodor Transactions (0) | AGV : "Acheteur à grande vitesse" ... virement et affaire conclue en 2 temps 3 mouvements, sans accro!
--------------- www.Jmax-Hardware.com ...De savoir faire, à faire savoir.. |
EtilaS Transactions (16) | Je recommande aussi... Vous pouvez y aller les yeux fermés...
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 10:31:40 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | transaction nickel pour gta4, je recommande --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
foetus3 Transactions (0) | Achat d'une xbox 360+un jeu.
|
flo47380 Transactions (258) | Achat d'un nokia N78
Message édité par flo47380 le 21-07-2009 à 11:51:21 --------------- Mon Feedback |
kent-brokman Have Fun'Transactions (26) | Chèque reçu en 24h de même!
--------------- Kent ;) Mon Feed |
kikithedj Transactions (0) | Transaction iPhone.
|
kent-brokman Have Fun'Transactions (26) | Iphone envoyé rapidement, une fois mon virement effectué.
Versus95 Transactions (0) | Acheteur très sympa
|
kent-brokman Have Fun'Transactions (26) | Versus95 : à défaut de poster sur ton feed, je post un comm ultra positif sur le mien!
charlyz Transactions (34) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | Echange de ma HD5770 + € contre une 5870 (celle de charlyz j'imagine ) vraiment un super vendeur et une transaction sans soucis, rapide sérieux et bon emballage. 100% recommandé Message édité par TheRealObi-One le 07-06-2010 à 09:54:28 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Khrys16 Transactions (2) | Achat de RAM nickel. Réactif et bon emballage. Au top. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Ryu-Shin | [FEEDBACK] BloWeR |
[Feedback] Toper_harley13 | [Feedback] mancasters69 [MAJ 20/01/2011] |
[Feedback] PhoneMan93 | [Feedback] moiata |
[Feedback] Pato el canardo | [Feedback] Hazumaki |
[FeedBack] CuBiTuS | [FeedBack] pflicht |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Kent Brokman |