|
Auteur | Sujet : [feedback] niktard - AWARD du meilleur forumeur |
---|
chkemp Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 22:37:57 |
niktard Transactions (28) | le coup de pied ca me fait mal qu'ue claque ca m'exci...
Message édité par niktard le 03-04-2005 à 22:46:03 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le-lapin-fou Transactions (0) |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | c'est quoi ce bordel je ne suis meme pas dans ton fidebaque !
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
niktard Transactions (28) | for ze bug too...là je squatte le net pour recup les adresse de certains pour envoyer ca demain car j'ai un terminal de 16 a 18h !
|
niktard Transactions (28) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Pourquoi j'y suis pas , livraison rapide en moto . En tous les cas, Niktard est super sympa, un plaisir de faire des transactions avec,... |
niktard Transactions (28) | ben parce que depuis le 4.06 j'ai pas fait de MAJ !
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | ok, comment est le temps pour le surf ? |
niktard Transactions (28) | www.viewsurf-attitude.com
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 21:42:06 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Sympa le lien, mais sur des planches, je me sens mal, j'ai trois pieds gauche au moins . Par contre sur deux roues ça va nettement mieux |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Alors là évidemment |
niktard Transactions (28) | MAJ et encore j'ai pas fait ceux sur noky, et ailleur ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
|
|
niktard Transactions (28) | ben ca te permettra de --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
--------------- Ace of Spades |
Mako__O Transactions (2) |
niktard Transactions (28) | nan ca moto lui rapporterai plus
|
Mako__O Transactions (2) | et bien il n'a qua vendre son corps sur la moto |
niktard Transactions (28) | en photo pour un mag ? pour un calendrier ? |
Mako__O Transactions (2) | en exclu pour toi |
niktard Transactions (28) | chui pas gay j'ai une femme quand mm ! |
Mako__O Transactions (2) |
niktard Transactions (28) | elle a plus de poitrine quand meme ...maismoins habile de ses mains que lui...oups!j'me suis trahit !
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Je viens de lui acheter un disque dur... Rapide, agréable, bref plein de qualités que tous les vendeurs devraient avoir! |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Moi jaime bien Niktard,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
niktard Transactions (28) | t'as mal regardé le vieux t'y est dans mes acheteur ! ( t'y est 2 fois dans mon feed, une fois pour l'award, l'autre dans l'acheteur ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Comme promis, je me réservais le droit, sans que cela remette en cause l'accord passé avec niktard, de tester ma carte mère après sa reprise.
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Je pense qu'il y avait une incompatibilité avec la mémoire... J'ai testé une neo4 idem, boot un coup sur deux = alim défaillante qui a grillée après peu de temps, puis avec nouvelle alim fonctionne un coup sur 2 donc changement de carte mère et là RAS... --------------- Ace of Spades |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) |
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Acheté une Geforce 6800 de chez Galaxy à Msieu Niktard, reçue nickel, rien à dire je recommande --------------- (old) Feed HA/V |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Au fait niktard si tu pouvais venir poster sur mon topic de feed back! Merci! |
niktard Transactions (28) | de suite mon poulet j'arrive desuite !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le |