|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feedback] niktard - AWARD du meilleur forumeur |
niktard Transactions (28) | j'envoie tout les paquets en recommandé suivi en ligne avec assurance....et si y a un probleme avec le matos pas de probleme....vous me MP, mais pas 1 semaine apres, de toute facon je pose mes condition avant... - je paie soit par viremùent ou par cheque ou des rares fois par espece....des fois je peux tout de suite des fois il faut attendre que je rentre chez moi pour recup le chequier oublier a 200borne donc ca repousse d'une a 2 semaine !
-rad 1Acooling baies 5"25
- 9800se AIW : 130
- 2x256Mo pc3200 CH5 : 70 - rapide , sympa donc sérieux !
- bouton av - 16in
- a7n8x e dlx - 60in , pareille là j'ai tardé a lui envoyé les manuel/cd , donc au prochain coup je lui fait une fleur, a été super cool et est donc a conseillé !
- carte PCI firewire - envoi du règlement rapide, personne sympathique a recommandé
- Accesoires dremel - enoi rapide du règlement, un ptit beurre breton comme on les aime !
- lot disque dremel renforcés (X5 ) : 7in , rapide et efficace ( sur noky )
- disque diamant dremel - 10in
- config p3 + lcd 3x20 usb - 90in - je serai son voisin il serait devenu u super pote, excelent sous tous rapport
- sangle transport + win95 - 15in , rapide , sérieux, efficace
- ventilo globalwin 120mm - 7in - pareil , et uppeur fou a ses heure, merci l'ami !
un collegue surfeur exilé a paris, franchment excellent et super amicale ( un nouilleur averti sur paris apperement ) jauge de confiance :100%
sympa et sérieux... 2HDD 40Go
- 1900+ :45?in
- 1700+ JIUGB0251 = 55?in ,tansaction nikel
- sympa ( mais ecriture pas lisible! )
sympa et eficace ..mais peu résistant au froid vu comme il tremblait..ou il a vait pitetre peur de moi ?!
( on DOIT lui faire confiance !! )
- jeux N64 , en colissimo direct => ok
- jeux N64 , en colissimo direct =>ok
- soulcalibur2 , 28E en main propre , tres sympa et serieux
- lot de ventilos , 20E en MP
- jeux FF8 pc
- FF7, pc
- lot ventilo + cable droit + nappe floppy UV
- rendu service en lui achetant des boutons antivandalisme + suppport a led chromés dans mon mag d'elec, m'a remboursé ensuite, gars sérieux, super sympa et efficace !
- alim + TI4200 - ptit rider sympatique, m'a proposé une bière alors que je conduisais, cay mal !
- Waterblock CPU/VGA + DVD - envoi rapide, personne très sympa que je recommande chaudement
- reservoir plexy + sonde/afficheur- personne sympa, envoi du règlement rapide, a recommandé.
- lot ventilo divers /celeron 300-ramEDO ,etc.. - ECH DVD
- jeux doom3 - envoi rapide des sous, nickel !
- divers babiole - envoi rapide, personne tres sympa, je recommande.
appareil photo A75 - Super bien emballé, envoi rapide ( moins d'une semain ) bref, quelqu'un que je recommande fortement pour son sérieux et sa sympathie en MP
- MX700 + clavier ultraflat - meme commentaire qu'en tant que vendeur, cette personne est digne de confiance, excellent sous tout rapport
- A64 3000+ - envoi rapide, emballage PARFAIT - je recommande !
- Antec Lanboy + alim
- 9800se AIW - emballage impeccable, envoi rapide également, a accepté de m'envoyer la facture de la carte après avoir déménagé et retourner son nouveau chez elle , je l'ai perdu a mon tour, et s'est démerdée auprès de LDLC pour ravoir un duplicata pour la personne a qui j'avais revendu la carte..chapeau bas !
- 2*256Mo BH5 - envoi nickel, ram bien protégé , a recommandé .
- 2*256Mo pc 2700 kingmax - envoi soigné et rapide !
- audigy - envoi soigné et rapide, a recomandé.
- 1800+ DLT3C - envoi rapide et soigné pour le proco, a recommandé.
- carte tuner tv - envoi rapide, personne sympa, acheté à un de ses pote, il a été l'intermédiaire.
Message édité par niktard le 10-01-2006 à 14:27:23 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 19:35:28 |
niktard Transactions (28) |
Wreck Transactions (8) | Niktard le roi du virement express
|
Message édité par niktard le 28-02-2004 à 16:20:44 |
kida Transactions (12) | vendeur super sympa et efficace avec des prix très corrects |
niktard Transactions (28) | : je recommande aussi SICARIUS pour sa gentilesse et son savoir vivre , m'a htmlisé un artile pour des site de pc qui servira de réference ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bb_chon Transactions (1) | je lui ai pris un serillel et un lecteur d7, bon alors niveau rapidité c'est pas carl lewis, mais il m'a ajouté un pti packet de haribo et ça excuse largement , le packet était reçu bien emballé et je ne peux que encourager ou plutot supporter ce forumeur sérieux et sympa . |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 20:08:18 |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | joli feedback.
|
BC-A Transactions (1) |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
niktard Transactions (28) | je pourrais aussi m'en mettre un --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bprodgraphics Transactions (0) | Achat portes Praetorian & bouton AV le tout reçu rapidement et super bien emballé. En voilà un ptit gars qu'il est bon |
niktard Transactions (28) | Message édité par niktard le 03-04-2005 à 22:06:33 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
api_teddy_bear Transactions (0) | Très bon vendeur... accueil chaleureux et bière à volonté.
|
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
api_teddy_bear Transactions (0) | Nooon c'est cool.
|
niktard Transactions (28) | .. oui mais ca m'empeche de me dire ca fait chier pour toi et donc par juste retour des choses chier pour moi donc bon !
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | vas sur ton topic de vente toi
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
niktard Transactions (28) | keskété acheté a toua ?
Message édité par niktard le 21-02-2005 à 17:14:27 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | ajou de by cac, mako_O et babat51 Message édité par niktard le 23-02-2005 à 14:14:33 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mako__O Transactions (2) | j'aime pas le froid chui pas maso c'est différent
|
Mako__O Transactions (2) | par contre je tiens à signaler que niktard est en STAPS...un geek en STAPS ça fait bizarre |
le-lapin-fou Transactions (0) | LOL ! Bon, faut que tu mettes à jour, là, et ma transac ? Merde, je t'ai quand même enrichi d'un timbre, ingrat ! Bon, sinon, à part que c'est un enfoiré ( mais ça c'est un secret pour personne ) , nicou est bien sympatoche, marrant, sympa, rapide, enfin du tout bon, quoi ! Si vous êtes nouveau et que vous connaissez pas encore cet etrange animal, je vous le recommande chaudement !!!! --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
niktard Transactions (28) | chaudement ??!! chui pas un chaud moi..mais un " sot " ! |
le-lapin-fou Transactions (0) |
Mako__O Transactions (2) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Message édité par Le Profanateur le 17-03-2005 à 17:08:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
exoskelet Transactions (5) |
Message édité par exoskelet le 03-04-2005 à 21:14:24 |
chkemp Transactions (15) | pour l'instant c'est mitigé me concernant.... |
niktard Transactions (28) | oui oui je sais d'ailleur je t'envois le .jpg de la facture que breiz m'a envoyé ( là sur ce coup je peux rien faire de plus ) et j'envoie tout les doc demain aprem, y a bbr93 a qui j'ai vendu la A7n8x qui patiente aussi pour ses manuel et cd de windvd fournit avec la CM....donc bon ...c'est pas que j'ai pas le matos c'est que je tarde a l'envoyer et prendre le temps pour aller a la poste c'est tout....faut ke je fasse tout nickel la 1ere fois sinon je tarde apres...j'ai tellement de truc et je remet tellement tout a demain que bon....si non me tape pas sur les fesse...
by cac WorldTransactions (4) | hehe on va former le clan des ax sur toulouse!!!
|
chkemp Transactions (15) | carte achete le 13/01
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |