|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] ADS3 |
ADS3 Transactions (0) | Achat
Message édité par ADS3 le 05-07-2004 à 20:50:25 |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 12:41:39 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | cai koi ste bannière tu crois k'on va croire un newbie violent |
mycpuwazburnt Transactions (0) | arf vi , c'est un topic " ne vous mefiez pas de moi " je me présente comme quelqu'un de violent qui n'hesitera pas a en venir au mains Message édité par mycpuwazburnt le 26-05-2004 à 12:49:08 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
tu sais, y'a des ptit gars de 17 ans ki sont plus mature ke toi et pokk et moi on à ke 24 ans comme tu dis |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je suis propriétaire depuis l'age de 21 ans bonhomme |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | tu te prend pour nos parent ads |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | parce ke tu veux faire comprendre k'on aurai dut avoir plus de clak étant jeune |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bon t'es relou ads3, sans dec t'as quel age?
Message édité par sylbuzz le 26-05-2004 à 14:06:48 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
oglennie Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 14:21:37 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | tu tourne en désyncro toi non?
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | quoi gné? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Arrétez les gars. Tout le monde le connait maintenant le bonhomme donc c'est pas la peine d'en rajouter. Laissez le avec ses idées , lui pourrir son feed vous apportera que des rappels à l'ordre des modos.
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lolos83 Transactions (10) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | il n'en a peut être jamais donné tout simplement,
--------------- Topicon ! |
alors pk tu vendais ce même téléphone alors ke pokk ne te l'avait même pas envoyé --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | g peut être mal comprit mais c bizarre kan même, tu aurais pu en avoir déja un ke tu revends avec la batterie de pokk et faire passer la tienne en hs et demander le remboursement --------------- Mon FeedBack!!! |
Pokk t'as remboursé la moitié car il à fait ce ke de droit selon le règlement en s'arrangeant à l'amiable et lui il n'a pas voulu le vendre avant même de l'avoir comme tu as voulu le faire donc tu n'a rien à lui repprocher, tu es loin d'être blanc comme neige dans cette histoire alors n'essai pas de lui remettre la faute dessus maintenant ke tu as obtenu ce ke tu voulais de lui avec toute t menaces --------------- Mon FeedBack!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Soutiens pour ADS, c rageant quand même d'acheter du matos qui fonctionne pas comme prévu il a l'air de bonne fois vu d ici Message édité par meulator le 26-05-2004 à 20:15:21 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
c surtout rageant de dire ke le matos fonctionne pas pour récupérer des sous derrière pokk est kk'un de confiance --------------- Mon FeedBack!!! |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | moi je dit
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | je n'en doute pas, toutefois ca peux arriver, surtout sur un phone non utilisé, qu'on ne se rende pas compte que la batterie est quasi HS.. enfin bon j'ai pas suivi l'affaire --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bon, plus sérieusement, ADS3, tu devrais enlever ta bannière, cai mal --------------- Mon FeedBack!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | alors modifies tes post aussi Message édité par foxclan le 26-05-2004 à 20:31:54 --------------- Topicon ! |
pk acheter un vieu tel alors ke lorske l'on prend un abo pour 1 y'a 10x mieu en couleur cai n'importe nawak ce ke tu raconte ou tu est pas très fufute --------------- Mon FeedBack!!! |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
HFR, fournisseur officiel --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |