|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Garder ou non la rubrik feedback |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | Voila j'en ai marre que la rubrik feedback vienne polluer mon ecran lorsque je navigue sur la racine d'achat et vente.
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 23-05-2004 à 01:43:39 |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 01:33:59 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | pkoi les feed back te gene, autant je suis ok pour les voiture mais soft & tel c de l'info pur en relation avec le hardware
Message édité par foxclan le 23-05-2004 à 01:42:34 |
Neofunk Transactions (1) | Pas d'accords du tout je trouves même ca idiot dsl :S.
--------------- Feedback |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
Neofunk Transactions (1) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | c'est tout simplement que j'ai pas reussi a lire... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tout à fait et ton sondage n'est pas assez complet ... rajoute des option car la je peux pas voter |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi je crois surtout que les feedback sont pas tres pratique
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | bon apparement le topic n'est pas tres serieux vu les reponses possibles du sondage... |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 01:42:59 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | faudrait pouvoir noter les forumeur après une vente ou achat |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je regarde si j'apparais dans les feedbacks
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'avoue que j'ai jamais regarder lol, |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
oui c pas bien genre le mec y fait sa premiere transaction y fait une petite betise et paf l'autre le casse completement et il pourra plus faire quoi que ce soit...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | CouiLLe2CHieN- tu as oublié la catégorie divers ..... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi je trouve que cela pollue la premiere page du forum, c'est chiant de voir un topic comme celui la a chaque fois que l'on affiche une page contenant a peine topic .... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c'est pas con vos remarque j'y avais pas penser |
tu as tt a fait raison |
quand tu cliques sur achat vente tu tombes sur hard donc apres si tu te promenes dans la racine
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | moi j'mn fout, j'achete à ceux que je cotoie depuis longtemps, et les nouveaux arrivants, s'ils sont sérieux seront toujours là dans plusieurs mois et a ce moment je traiterais avec eux en toute confiance.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui mais non tu parles d feedback et tu proposes de supprimer tt ce qui ne touche pas au hard
Message édité par *PIKACHU* le 23-05-2004 à 01:48:19 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ouai mais comme il le disait une caravane n'a rien à faire ici, comme un vélo, un mixeur, un tel c du harware info, une TV aussi à la rigeure, de la sono voidure ca passe encore masi le reste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi ce qui je trouve siderant c les forumeurs qui se prennent pour d dieux
|
gizm0 ouH !Transactions (4) | Supprimé les feed backs alors qu'ils peuvent être bien pratique juste pour les petits yeux de couille2chien je suis pas pour
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu m'excuses mais quand un jour tu iras a la caisse en faisant la queue comme tt le monde
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | surtout la facon donc les phrases sont ecrites a la fin |
evidement si il s'avere que cette personne est louche tu vas pas lui vendre...
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
c sur les feedbacks |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | NeoFunk > c vrai ca par en couille |
Message édité par Neofunk le 23-05-2004 à 01:55:52 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack]Toxin67 | [Feedback] badrital |
[Feedback] rodscour | [FeedBack] Sebounet |
[FeedBack] Deuttai | [FeedBack] 4bis |
[FEEDBACK] Tidus18 | [FEEDBACK] Corto-Maltese |
[FEEDBACK] ValeRossi46 | [FeedBack] CgSYannick |
Plus de sujets relatifs à : Garder ou non la rubrik feedback |