|
Auteur | Sujet : [FEED]mumu |
---|
barbidule Did zat sting? Sorry!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 13:59:14 |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | s'tun trés bon partenaire en affaire mumu. --------------- Lone Wolf Rider |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2005 à 14:06:54 et pas qu'en affaire |
TILT0 Transactions (0) | vente parfaite..tres sympa....
--------------- my feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7568_1.htm |
kys Transactions (0) | Celui qui règle plus vite que son ombre (virement powa ).
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deuxTransactions (0) | Très bon acheteur, paiement express (par virement bancaire).
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | gentil petit acheteur qui me trouve des vendeurs aussi |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 13:01:35 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | acheteur tres sympa super serieu a recommender vivement
|
obimic Le Chat Fou - Obimic©Transactions (22) | achat d'une NF7-s.
|
Message édité par lmurien le 22-07-2005 à 23:35:51 --------------- ^^FEED^^ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | transaction parfaite avec lmurien, paiement par virement, c'est rapide et efficace : pas besoin d'aller à la banque déposer un chèque
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deuxTransactions (0) | Pour ma part, 2ème transaction avec lmurien, et c'est toujours un bonheur : la transaction a duré 3 jours en tout
|
BadgerBoss Transactions (13) | Transaction nikel avec lmurien
|
aiola Transactions (0) | Transaction nikel également virement effectué dans la journée. |
Ptit mouse Transactions (3) | acheteur etrêmement patient, sympa, sérieux....
|
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | Vente parfaite ; virement bancaire, envoi dans l'heure (emballage d'origine renforcé !!!)
|
Skateinmars Transactions (11) |
Baxter's Transactions (0) | Forumeur très sympa, courtois, sérieux, payement rapide par virement, ce fut un plaisir de faire affaire avec lui |
nicotine20 Nico PatchTransactions (0) | Un acheteur digne de confiance: rapide, compétent et en plus il est super sympa !
|
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) | Voilà mon feed pour Imurien alors : Message édité par Sitel le 19-08-2005 à 20:11:13 --------------- Mon feed :D |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | --------------- Ma chaîne geekerie |
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sitel Informatique = drogueTransactions (2) | Bientôt ... mais lmurien en a déjà été informé car suite a une transac nous avons abordé le sujet ...
--------------- Mon feed :D |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-09-2005 à 22:11:02 moi j'ai qu'une chose a dire: SUPER MUM
|
tdelob Transactions (15) | Concernant la transaction Seagate Barracuda 7200.7 S-ATA 200 GB :
--------------- Tdelob, |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Tous les jours je veux des acheteurs comme çà
|
myridon Transactions (5) |
|
Haazel Transactions (1) | Trés bon acheteur fort sympathique, dommage que je n'ai plus rien à vendre
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | et moi! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
narbo-marcius Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |