|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed]Cytissimo : attention aux portables qu'il vends |
sobebra Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par hatron le 19-02-2006 à 22:36:49 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 11:04:44 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Batterie surement hs et ca en MP ou pas pour le voir faut avoir le temps de tester a fond courage pour la suite --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cityssimo chasse,peche nature ,traditionTransactions (0) | sobebra tu oublies que je t'ai proposé de remplacer la batterie,et tu m'as laissé des propos insultant sur ma boite vocale.Alors je rétablie un peu la vérité.Tu oublis de dire que je t'ai envoyé des messages en MP auquels tu n'as pas répondu.C'est pas beau de travestir les faits pour essayer de te faire passer pour une victime alors que je t'ai proposer le remplacement de la batterie dans les MP.
|
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sobebra Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sobebra le 19-02-2006 à 21:40:51 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
cityssimo chasse,peche nature ,traditionTransactions (0) | cityssimo Posté le 19-02-2006 à 14:17:36
|
cityssimo chasse,peche nature ,traditionTransactions (0) | Tu vois que tu ments le MP a été posté à14:17:36 et pas il y a 5 minutes et pour ce qui est de tes menaces tu me fais doucement rigoler et continues comme celà et c'est la correctionnelle.Avant de |
--------------- Topicon ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je sens que je vais devoir intervenir ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 22:12:56 |
sobebra Transactions (2) | A ta décharge je n'etais pas la de l'après midi, je n'ai vu ton MP qu'en rentrant vers 20h certes..
Message édité par sobebra le 19-02-2006 à 22:35:18 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
malix974 Transactions (9) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'espère que Sobebra va récupérer au plus vite une batterie tenant 2h. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cityssimo chasse,peche nature ,traditionTransactions (0) | cityssimo Posté le 19-02-2006 à 11:02:41
|
malix974 Transactions (9) | Le seul fait que tu lui avais assuré une batterie tenant 2h et qu'elle ne tient que 10min te met en tord, que veux tu de plus ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu lui a proposé aujourd'hui le changement de batterie .. au lieu de lui proposé dès le probleme connu ? --------------- Topicon ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Oui, mais lors du RDV tu lui as dis qu'il y avait 2H d'autonomie alors que c'est faux... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cityssimo chasse,peche nature ,traditionTransactions (0) | Le problème on l'a découvert ensemble en mettant en marche le portable et n'ayant pas utilisé le portable sur le secteur je pouvais pas connaitre l'autonomie réelle de la batterie, c'est pourquoi je lui ai proposé de charger le portable sur le chargeur de la voiture.Cela ne l'a pas empecher d'acheter le portable, je lui ai pas mis un couteau sous la gorge et le portable était comme neuf livré avec sa facture, notice + les 2 CD Packard-Bell. |
welcom That's life !!Transactions (47) | oui mais batterie quasi HS... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben alors à toi de lui fournir ce qui était prévu rapidement .. si tout se règles cordialement ca nuiera pas à ta reputation --------------- Topicon ! |
malix974 Transactions (9) | Tu as découvert le problème avec lui ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cityssimo chasse,peche nature ,traditionTransactions (0) | C'est pas en lui vendant le portable que je lui ai dis qu'il y avait une autonomie de 2 Heures ,mais dans les MP à moins que vous étiez présent au moment du RDV "welcom".
|
malix974 Transactions (9) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu es en tort, point barre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Pour moi c'est le fond du problème, j'ai avant la vente demander l'autonomie reelle du portable car critere essentiel pour moi, il m'a assuré qu'elle durait au moins 2H donc j'ai foncé.
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | sobebra, de tout coeur avec toi, tu as raison ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
malix974 Transactions (9) | Oui mais lors d'un conflit, être courtois permet d'essayer de trouver un arrangement à l'amiable avec le vendeur
|
cityssimo chasse,peche nature ,traditionTransactions (0) | Je comprends pas son énervement et ses insultes "Ken" alors que je lui ai proposé de lui remplacer la batterie.C'est pas une manière intelligente de résoudre un problème.Et un modérateur se doit d'etre impartial et de pas prendre partie en n'ayant qu'un son de cloche et tu as pu constater qu'il avait menti en disant que j'avais posté ma proposition de remplacement 5 minutes avant le dépot de son post.
|
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
cityssimo chasse,peche nature ,traditionTransactions (0) | C'est plus que pas courtois "ken" ce sont des propos insultant et si je me mets à sa place je n'insulterai pas mon interlocuteur en proférant des propos antisémite à mon égard.C'est ignoble et bas pour une simple histoire de batterie que je lui avais proposé de remplacer le plus vite possible. |
Je suis très clair depuis le début de cette transaction, je cherchaisun portable avc une autonomie de 2H au moins.. ne détourne pas le problème.
--------------- Topicon ! |
non mais je reve !! tu vas très loin là --------------- J'adore le didjitaule man!! |
malix974 Transactions (9) | Est ce que le vendeur se rend compte qu'il peut être poursuivi pour vente avec vice caché ? |
cityssimo chasse,peche nature ,traditionTransactions (0) | J'ai fait sauvegarder les messages reçu de "sobebra" par Orange et on verra ce qu'en pense un juge par rapport à une histoire de batterie qui allait etre remplacée si ce monsieur avait eu l'intelligence d'etre un tant sois peu patient et courtois. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | quoi qu'il se passe a mon avis soit cityssimo peut fournir une batterie conforme soit il reprends le portable --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |