|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Rvbasm25 |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Salut à tous, Tout d'abord, un grand merci à S@ms, themulot et 6ril qui m'ont accordé leur confiance pour mes premiers achats et ventes. Un grand merci aux Uppers fous, pour leurs aides et soutiens. (Knox51...) Voici donc mon Feed-back
Si jamais tu as plus de temps pour papotter matos autour d'une bière a l'occaz, tu connais le chemin !!! Djsk8ter : Rhéobus Sunbeam 4 canaux, dont 2 HS, un Watercase bonbonnière (unique au monde ), et des bouts de toyo !!!
MES ÉCHANGES
Karamazov : Don d'un boitier Icaricio IC111-U
Encore merci, pour ces 2 boitiers, ils seront bien utilisés !!!! (PS: Vous pouvez le gratter derrière l'oreil, il dépoilera moins que son chien !!! ) Message cité 1 fois Message édité par rvbasm25 le 26-04-2008 à 18:00:10 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:29:25 |
6ril Transactions (0) | salut
|
themulot Transactions (0) | moi, ossi je dois dire que c'est une vente qui c'est tres bien passé , il est tres sympa et je te remercie donc en te mettant ce petit message tres positif . je te met un 5 etoiles sur 5 !!! lol toi ossi si tu passe pas loin de chez moi la porte est ouverte lol ! |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | gars sympa et rapide! je ferai affaire sans souci avec lui si l'occasion se représente! Message édité par s@ms le 13-12-2006 à 12:45:16 |
Katagena Transactions (4) | Echange en main propre d'un 3800+ X2 (lui) contre un 3700+ + (moi).
Message édité par Katagena le 15-12-2006 à 12:40:39 |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Je lui ai vendu une mx518, no probleme |
AKA44 YGBSMTransactions (0) | Acheteur sérieux, très bonne communication, no soucy. ^^ |
theboss3475 Transactions (350) | j ai vendu a rvsbam25 une leadtek 8800gts, et j avoue que j ai rarement eu une transaction aussi propre que celle là, le garçon est vraiment un type adorable, calme et qui m'a fait confiance à 200% sans jamais remettre en cause mes paroles malgés les simagrés de la poste. rien que pour ça, chapeau rvsbam |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) | j'ai vendu à rvbasm25 un Sansung DD 2,5 pouce sous bulk, paiment rapide courtois, excellent suivi par mp, que dire sinon le recommander! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | coucou les Gayzors
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 19:50:08 |
paprika Transactions (3) | Message édité par paprika le 24-07-2007 à 13:30:30 |
Joebarton Transactions (0) | Achat d'une Eheim 1048 et d'un Waterblock Innovatek |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | vendeur 4 etoiles --------------- Retraité du Hardware |
lagger Transactions (0) | Vente d'une DS3, acheteur chaleureux et transaction sans prob, je recommande
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
acheteur rapide, content que tu sois content....hesite pas si t'as des questions Message édité par fresnel1 le 26-10-2007 à 15:10:13 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2008 à 12:57:52 acheteur rapide ! avec un magnifique chèque très très lourd ( on dirait du bois )
|
groslolo Linuxien et kartmanTransactions (0) | Très bon acheteur (2 x 1 Go Crucial Ballistix 5300 cas 3) ! Je ne sais pas quoi ajouter, tout est déjà dit ! --------------- Mon feed-back |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮Transactions (17) | Vente d'un waterblock Ek pour 4890,Cheque reçu rapidement,bonne com.
--------------- FeedBack |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Patrick64ing | [FEED-BACK] Lolpops |
[Feed-back] zizoulechat ! | [Feed-back] Gue5s |
[Feed-Back] Plancton | [feed back] mc_ogon |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Rvbasm25 |