|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Patrick64ing |
patrick64ing Transactions (3) | -= Topic réservé uniquement à mes Acheteurs/Vendeurs =- Message édité par patrick64ing le 16-10-2013 à 23:10:40 |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 09:49:49 |
brunold Transactions (130) | C'est moi le premier --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | moi le deuxieme, héhé lol....
|
madcri fighting against autismTransactions (65) | super vendeur, alimentation antec 500 w, elle tourne dans ma config actuellement, pas de soucis, envoi soigné et rapidement. +1 pour lui. |
alfina Transactions (162) | MEGA super vendeur, alim 500w seasonic + HDD Maxtor 300Go le tout bien protéger, et il n'y est pas allé de main morte l'animal, mieux emballé qu'une momie, c'est dire...., y aller en toutes confiance, vous pouvez ss pb +1 |
samiji Transactions (26) | acheté processeur p4 3.2 ghz
Message édité par samiji le 22-12-2006 à 12:06:03 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | P4P800E dlx recu, emballage parfait encore une fois trés bon vendeur, moi j'ai confience. |
grasshopper_91 Transactions (18) | coli recu, emballage digne d'une boite de vpc,voir mieux encore.
|
XerXeSis Transactions (0) | Honnetement je suis surpris de voir quelqu'un d'aussi classe dans la présentation tout est parfait vous pouvez tous les faire confiance ce gars la est un bijou
Message édité par XerXeSis le 23-12-2006 à 21:17:20 |
zigomatix1 Transactions (0) | Voila désolé pour le retard mais tout arrive :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 21:47:38 |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | Bonjour
--------------- Vide-Bock |
shweed Transactions (0) | Vendeur au top. Plus serieu que la plupart des magasins online. Concernant l'emballage je ne pense pas trouvé mieu avant longtemps. Bref si pour vous la securité est importante alors vous n'avez pas de soucis avous faire avec patrick64ing. |
samiji Transactions (26) | rebonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Saubin Transactions (0) | Super vendeur, je recommande, des colis plus que nickel! Message édité par Saubin le 11-02-2007 à 12:45:14 |
bobobobo011 4 8 15 16 23 42 ...Transactions (0) | Vendeur super sérieux !
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Vendeur hyper sérieux, excellent emballage, bonne comunication, expedition rapide, bref du tout bon
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
neodelamer Transactions (0) | SB Audigy 2 ZS boite origine + CD - 35 fdp in en collisssimo suivi - Vente conclue sur le forum le vendredi 02/03/2007 - Chèque envoyé le 05/03/2007 - Chèque reçu par patrick64ing le 07/03/2007 - Colis mis à la poste le 08/03/2007 et reçu chez moi le 10/03/2007 - Etat impeccable grand carton avec boite a l'interieur bien protegée et emballée (vive le papier alimentaire )- Vendeur à recommander!!
|
sispeo91 Transactions (98) | Achat d'un DD WD 320 Go
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
aurel02 Transactions (0) | Achat d'une Carte mère P5K deluxe wifi AP et 4 go de DDR2 Corsair
|
cit71 Transactions (3) | colis reçu nickel
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
roche85 Transactions (6) | Achat d'une Asus maximus formula SE
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Achat d'une clé USB 16Go Corsair Flash Voyager : gars sympa, délai correct et colis blindé...
|
thibxxl Transactions (2) | Achat d'un DD.
Message édité par thibxxl le 23-02-2008 à 20:07:24 --------------- Feed-back/ |
microsoft Transactions (0) | Achat d'une 7900 GTO, état nickel, livraison rapide et un emballage tellement bien fait qu'il aurait pu resister au passage d'un 38 tonnes !
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
traxman Transactions (4) | Achat d'un DD WD 500Gigot RE2, envoi super propre et rapide
--------------- Mon feed back |
ludo77 Transactions (25) | Processeur achat Intel Xeon X3350 etat nickel tout est conforme emballage impeccable a recommandé --------------- Ludo |
clems159 Transactions (9) | colis reçu ce matin (Version Boite: Memoire DDR2 Marque Crucial Ballistix 2 Go - PC8500 5-5-5-15 -1066 MHz)
|
padaw Transactions (0) | Colis Reçus aujourd'hui (E6600), Trés bon emballage du produit.
|
saturne_49 23 For EverTransactions (0) | Feedback concernant 1 lot de 2x1go DDR2 Crucial Ballistix. Transaction
|
soulsurfer Transactions (3) | DD livré un poil tard mais par contre super emballage
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | Coucou
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Bon voilà je reviens, excellent emballage pour ce disque de 750Go,
|
fabdech76290 Transactions (20) | Moi aussi , rien a redire , colis tout ce qu'il y a de plus sérieux , comme le vendeur . ( disk 750 Go ) Nickel
|
Terenas Transactions (5) | Je t'avais complètement oublié.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
kortik no futureTransactions (2) | HD + boitier externe reçus. Pas eu le temps de tester mais confiance en ce vendeur très sympa (super emballage). --------------- FEEDBACK |
Akilae_ Transactions (5) | Q9450 reçu bien emballé et dans les temps, transaction parfaite.
|
edge Transactions (16) |
--------------- feedback |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | Achat d'un Caviar black 1To. Message édité par mugiwara_no_luffy le 27-03-2010 à 12:44:25 --------------- Feed-Back |
chkemp Transactions (15) |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | Achat d'un deuxième caviar black 1To. RAS.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK] Lolpops | [Feed-back] zizoulechat ! |
[Feed-back] Gue5s | [Feed-Back] Plancton |
[feed back] mc_ogon | [feed] Ben be |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Patrick64ing |