|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] PunisherFr |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (9) | Salut voila mon feed back Hardware.fr
|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 12:33:18 |
frawal Transactions (0) |
--------------- >>powaaa Mon Feedback achats/ventes |
bioman29 Transactions (0) | tres bon matos nickel et bon vendeur serieux boitier antec, alim zalman 400w, DD120 maxtor et rhéobus + Néons carte mere et processeur marche du tonnere a recommander foncer |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | sérieux et rapide, matos nickel, chèque pas encore encaissé (ct pas prévu c cool ),oubli de la facture mais réglé donc à recommander
Message édité par demoniakkin le 04-03-2005 à 13:02:48 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | vendeur sérieux, rapide, encaisse le chèque une fois la transaction terminée, bref que du bon |
myridon Transactions (5) |
|
schrodinger Transactions (0) | Serieux, sympa, rapide, et colis parfaitement emballe!
|
asdasd Transactions (36) | Vendeur sympas et serieux !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-03-2005 à 16:34:23 Transaction nickel.
|
cesar du sud Transactions (0) | super transaction, DD 160 Sata super bien emballé, encaissement du cheque a la reception du materiel |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 12:50:19 |
dlp13 Transactions (0) | super bon vendeur le colis ete parfait vu la fragilité du produit le disque dur été vraiment bien protégé de plus ce vendeur est vraiment sympa et a encaissé le cheque apres que j ai testé le disque dur Message édité par dlp13 le 13-03-2005 à 18:51:41 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | vendeur sympa, matos conforme à l'achat |
dvdpage Transactions (0) | Très bon vendeur, très sympa, suberbe emballage et n'encaisse l'argent qu'après reception et teste....PARFAIT
|
malix974 Transactions (9) | tout s'est bien passé sauf que j'ai jamais reçu le a64 3500+
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | rapide et sérieux...
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | rapide et serieux !
|
pierre20 Transactions (11) | coucou
--------------- Feedback l'ascenseur social |
@mic Transactions (0) | Comme BuilderXXL, j'ai acheté 2 jeux à PunisherFr.
|
zygomat44 Transactions (0) | Acheté DELL XPS GEN 2 Centrino 2ghz, 2Go corsair, 80Go 7200T, 6800 Ultra, avec sacoche, pavé numérique, carte son Audigy2 ZS, mini souris logitech
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Super vendeur. Bon prix, livraison ultra-rapide et emballage top. Rien à redire sinon "Bravo" à Punisherfr, et à vous qui lisez ça, "foncez, n'hésitez pas un seul instant à faire affaire avec lui", c'est un forumeur digne de ce nom. --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
edge Transactions (16) |
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Tres bien ,rapide ,serieux et emballage effectivement a la mesure de la guilde Postale.. ,un connaisseur assuremment ... Message édité par crepator4 le 03-02-2006 à 02:21:32 |
devilkazuya Transactions (2) | nom de dioux! DD reçu en 2 jours dans un "coffre fort" enveloppé dans une couverture d'hiver |
xadeo Transactions (60) | Achat d'un disque emballage nickel et envoi rapide par contre pr moi la poste à pris tout son tps 2 semaines pr le réceptionner |
spacer28 Transactions (22) |
badweed21 Transactions (0) | bon je sais pas quoi ajouter mais pour moi tout c'est très bien passé aussi |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Encore une transac réalisée avec PunisherFr. Ce coup-ci, je lui ai pris un Boitier Externe Icy Box IB-351U-B - USB 2.0. --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
chipp_zanuff Transactions (9) | Vendeur sérieux, rapide, bonne communication et surtout super bon emballage. Y'en a qui devrait prendre exemple...
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Vendeur sérieux et rapide, il m'a offert une superbe souris razer suite à une annulation. J'en attendais pas autant Bref bravo allez y les yeux fermés |
yoyo173 Transactions (78) | Ben comment dire.
|
bb_chon Transactions (1) | Je viens de lui acheter un disque dur portable 60gb, emballage super soigné et transac tres tres rapide. Vendeur tres fiable que je recommande vivement.
|
manucross Transactions (18) | bonjour
|
mister fred Transactions (2) | J'ai acheté un portable
|
guizmoe22 Tout a un début...et une fin !Transactions (0) | Que dire de plus que les autres ?
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Acheter un kit 2go de gskill HZ ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3779-1.htm
|
Puree Transactions (223) |
|
roadkiller Xtrem rien du toutTransactions (0) | achat d une carte son X-Fi fatality a trés bon prix !
|
NergalSk8 ***PolaK***Transactions (1) | --------------- °Force Jaune° |
leyee1603 Transactions (37) | J'ai acheté un Si-120 + db killer, la transaction a été très rapide et sans accroc : du tout bon --------------- Mon FEEDBACK |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | aucun problème pour ma transaction --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] newsvirtual | [Feed-Back ] jcteuff |
[Feed Back] maranello | [Feed-back] Mat44 |
[Feed Back] InTh3WinDDD | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] PunisherFr |