|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed Back] InTh3WinDDD |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | ]Bon alors voila je me lance pour faire mon Feed Back:
Message édité par Kyfun le 23-12-2012 à 19:31:18 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 12:23:45 |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | |
spacer28 Transactions (22) |
--------------- Mon flickr |
powernitro Transactions (0) | J'ai acheté une 6800GT ya quelques jours par la poste. Tout s'est bien passé.
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) |
Ah bah pour le matos de qualitaÿ je suis dur ouais ^^ Message édité par Kyfun le 30-06-2007 à 19:00:49 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | transac sans prob ! a accepete le paiement par virement sans sourciller, emballage sans reproche... aucun accroc en resume
|
djced Transactions (2) | Livraison rapide, emballage impec !
|
zycker Transactions (11) | Acheté un disque dur 40go en main propre, vendeur sympa, matériel niquel et bon prix |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Echangé un Seagate 200go contre une MicroSD et euros, acheteur sérieux, sympa avec un excellent contact |
floo_w Transactions (5) |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 10:58:50 |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9Transactions (50) | Achat d'un E2160, emballage nickel, proco 100% opérationnel.
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Vente d'un chargeur Apple MagSafe.
--------------- Onlyrider's Feed Back |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | transac clean pour un echange avec complement entre des rettes de ram ecc et des rettes de DDRII classique. --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
coolmind000 Transactions (27) | Transaction nickel, vendeur sympa et agréable. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed back] Grochico | [Feed-back] Mcain34 |
[Feed-Back] exoskelet | [Feed-Back] Desmo' |
[Feed Back] fumiya | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] InTh3WinDDD |