|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] exoskelet |
exoskelet Transactions (5) | Légende: - Impeccable - - Louche ou désordonné - - Malhonnête -
Message édité par exoskelet le 05-08-2018 à 19:08:18 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 13:58:11 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
vincegr Transactions (0) | il est vrai nickel et rapide --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
cedbest Transactions (19) | Envoi rapide et bien emballé.
Message édité par cedbest le 19-02-2005 à 14:42:09 |
theo777 Transactions (2) | Emballé avec tellement de soin le colis d'envoie, on dirait une fée du logis ! (ou fait du logi...ciel ?? ) |
exoskelet Transactions (5) | merci à tous |
chrluc Transactions (0) | DD impécable et très bien emballé, envoi rapide
|
exoskelet Transactions (5) |
|
el nico Transactions (0) | vendeur sans problème (j'ai acheté un cpu Athlon 2200)
|
niktard Transactions (28) | FORUMEUR d'exception : EXOSQUELET
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 01:42:03 |
exoskelet Transactions (5) | he he he c'est la classe non? Message édité par exoskelet le 22-02-2005 à 13:59:06 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
niktard Transactions (28) |
binney Transactions (1) |
metalmatt Transactions (1) | vendeur impec! : colis impecable, envoie tres rapide que demander de plus |
exoskelet Transactions (5) | Merci à tous |
desmo Transactions (2) | Que du positif exp rapide et roi du paquet il en faudrait plus comme ça sur hfr
|
Djadja Transactions (0) | Vendeur sympa et sérieux.Transaction rapide et emballage digne d'un proffessionnel.
|
buppe Transactions (1) | Acheté 2GB de Corsair. RAS.
|
aureandco Transactions (0) | Voila comme ecris plus haut echange de mes MDT vs ses Corsairs + acheteur parfait qui a bien voulu me laisser tester les barretes pendant plus d'une semaine sans que je paye rien en echange ,j'ai tout recu nickel donc vraiment parfait a recommander |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Mis à part un problème de code postal qui a entrainé un retard de 21 jours ... Tout s'est bien terminé Audigy 2 ZS reçue (emballage nickel) et testée : aucun soucis ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-09-2005 à 15:10:05 |
hyroshym Transactions (0) | Salut GROS BOULET, t'ecris des choses que tu ignore ,tu me diras un gamin de 18ans avec un QI de 5ans c normal...De plus je suis aulycée car je fais une formation Technicien CAO qui dure 14semaines et qui a debuté le 14 Novembre ,l se termine le 17 fevrier 2006,et j'espas de vacances c comme ça c'est tout.Mon adresse est valide ,a ton avis pquoi j'arrive a recevoir des colis chez moi et que comme par hasard ton cheque n'arrive pas?Soit tu c pas lire, ou t'es vraiment ***.En ecrivant l'histoire, tu devoiles ton intelligence au grand jour....Toute façon les trous du *** dans ton genre j'ai jamais supporter.Quand tu parles de respect,a mon tu sais ce que veux dire ce mot.A jamais.E****é Message cité 3 fois Message édité par hyroshym le 20-12-2005 à 13:52:27 |
Message édité par exoskelet le 20-12-2005 à 15:47:34 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet Transactions (5) | au passage tant d'insultes mériteraient un bon ban ... enfin après ce sont les modos qui gèrent... --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
hyroshym Transactions (0) | Lembzzz : Carte son Audigy 2 ZS >>> Bon pour moi vente impec par contre comme je me suis trompé de code postal le colis a mis 1 mois à arriver donc pour lui pas top mais bon tout est rentré dans l'ordre, et puis l'erreur est humaine n'est-il pas? Message cité 1 fois Message édité par hyroshym le 20-12-2005 à 16:23:41 |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
hyroshym Transactions (0) | Bon on arrete les gamineries, souhaites tu que l'on reste en bon terme tout de meme?Si ce n'est pas le cas cela ne me pose aucun prob.Pour l'adresse c bien la bonne(photo MP) ,mais je n'ai pas la moindre idée de pouquoi il n'est pas arrivé?M'enfin bon moi je passe l'eponge... Message édité par hyroshym le 20-12-2005 à 16:56:04 |
exoskelet Transactions (5) | ok on reste en bon terme bonne chance pour ta vente ! Message édité par exoskelet le 20-12-2005 à 17:20:31 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2005 à 18:42:52 salut a tous ...
|
hyroshym Transactions (0) | Salut,exoskelet ,tu l'as acheté neuf ton 3800+X2?Tu l'as monté à combien?Quel stepping? |
hyroshym Transactions (0) | J'apprecie beaucoup ta diplomatie,merci .Au fait si toute t'as besoin de conseils n'hesites pas j'y reponderais.J'ai pas mal de connaissances concernant les A64X2....A+ |
hyroshym Transactions (0) | Au fait bonne vente pour ton 3800+ VENICE, si je connais quelqu'un d'interressé je te fais signe. |
Message édité par exoskelet le 21-12-2005 à 11:36:25 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
hyroshym Transactions (0) | Oula a mons avis ça tire grave sur l'alim la 7800GTX overclokée comme ça ,perso je la mettrai a la frequence de la 7800GTX TOP et basta parce que la l tire dure sur l'alim et sa durée de vie est divisé d'au moins 1/5 pour gagner 3FPS.Pour le proco,y'a de moyen pour voir le stepping autre que sur le core.Moi d'entre il tournait a 2400 à 1.30v+104%,et à 2500 à 1.30v+110%.Avec le 4400+,je suis encore tombé sur un bon stepping ,il tient 2800 à 1.35v+113%,soit 1.53v.Il monte à 50° à peine.Donc ça va c cool,mais j'en pas l'utilité encore.Combien tu tape a 3DMark en score CPU à 2500Mhz?Moi 7052 avec le 4400+ à 2500Mhz et 5076 d'origine...Pour le score tout court,je tape 8326,avec le 4400+ à2.5Ghz et la 7800GTX à 450/1250.A+ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2005 à 12:19:12
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2005 à 12:22:29 |
LAR19701 Transactions (1) | Bon par encore testé le proc., mais la transaction a été rapide et nickel, très bon vendeur que je conseille, emballage nickel. Merci à toi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Desmo' | [Feed Back] fumiya |
[feed] johndoephenix (résolu) | [Feed]Gami |
[Feed-Back] Bultom | [Feed_back] Neo_atllante11 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] exoskelet |