|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed] johndoephenix (résolu) |
AL BUNDY Transactions (0) | bjrs, j'ai un ptit problème avec johndoephenix pour une transaction en cour :
Message édité par AL BUNDY le 19-02-2005 à 13:05:15 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 10:03:12 |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
Message édité par kecje le 16-02-2005 à 12:17:04 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | peut etre il est en zone de vacances scolaires.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' possible, mais si il était franc, il m'aurait dit " je part cette semaine, je m'en occupe à mon retour !"
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | de toutes façons c'est inexcusable d'encaisser 220 à la place de 110
|
paradise974 Transactions (12) | moi ça m'est arrivé la même chose, je vendais une carte graphique à 85 euros fdpin, je reçois un chèque de 450 euros
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Je suis en cours d'affaire avec lui. Il m'a vendu 2 barrettes de ram pc3200 en 512 mo pour 85€ fdpin.
Message édité par glossypaper le 16-02-2005 à 15:55:45 |
ptibonom Transactions (0) | question idiote. tu as interverti les chèques ou tu as interverti l'ordre sur les chèques ? car si l'ordre du chèque de 220 était bien au nom du destinataire théorique et pas au nom de johndoephenix (de son vrai nom, hein ), cela signifie que sa banque a encaissé le chèque sans contrôler l'ordre ... et dans ce cas tu n'auras aucun souci à faire annuler le mouvement bancaire |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 16:01:26 |
AL BUNDY Transactions (0) | nan, je pense que c' le bon odre (enfin il ma dit pas le contraire)
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
ptibonom Transactions (0) | bien sûr kecje; généralement, le contrôle se fait en cas de réclamation; |
AL BUNDY Transactions (0) | ok ptit, merci de l'info --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | up |
metaliser Transactions (6) | up de soutien
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' sympa merci, au départ je pensai que c'était un jeune qui trainait un peu la patte pour me rembourser, mais apparement il se connect a ces mails et forum ( les modos peuvent vérifier ?) donc je sais pas trop quoi me penser ?
johndoephenix Transactions (7) | bein deja tu a bien fais de le signalé à un collégue.
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok, je t'ai répondu sur le mp
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | eh al tu veux pas m'envoyer un cheque , j ai b'soin d'sous , j suis au chomage demaing ^^ ?
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | eup de soutien --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
johndoephenix Transactions (7) | Mdr |
Alkor2001 Transactions (8) |
--------------- J'aime pas Apple... |
AL BUNDY Transactions (0) | lol, on se détend !
Message édité par AL BUNDY le 17-02-2005 à 15:02:02 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | tu m connais j suis pôoooovre ^^ |
AL BUNDY Transactions (0) | bouge pas je m'arrache 2 ou 3 poils et je pleure avec toi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ca marche |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | me reste plus qu a vendre "ma bite et mon couteau" pour me refaire ^^
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bon eh stop |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ca arrive courament d'endosser sans vérifier les montants.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | kecje tu nous saoules à vouloir absolument polémiquer et avoir raison. |
johndoephenix Transactions (7) |
Message édité par johndoephenix le 17-02-2005 à 20:26:49 |
|
malix974 Transactions (9) | On ne fait pas forcément attention aux montants des chèques, ça arrive à tout le monde...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2005 à 00:57:22
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2005 à 00:57:40 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | chut, il ne faut pas polémiquer ici |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed]Gami | [Feed-Back] Bultom |
[Feed_back] Neo_atllante11 | [Feed-Back]Problem avec Crcocow |
[FEED BACK] tintin114 | [Feed-back] ElfiK |
[feed-back]Epox-78 | [Feed-back] Yoda34 |
[Feed-Back] de Lau77 | [Feed-back] vodka_rob |
Plus de sujets relatifs à : [feed] johndoephenix (résolu) |