|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] Muhyidin |
muhyidin Transactions (126) | Salut,
Message édité par muhyidin le 10-04-2010 à 14:03:21 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 20:04:53 |
flo47380 Transactions (258) | vente d'un siemens cx65 a muhyidin rien a redire personne très sympathique et toujours presente!!!
|
muhyidin Transactions (126) | -HTC TYTN (370) a Pajero excellente transaction, je recommande |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (7) | Bon vendeur
|
val5906 Transactions (0) | Bon acheteur, chèque recu très rapidement |
bardass TEUBDEFERTransactions (1) | bon acheteur, aucun souci --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
el-gitanos Transactions (4) | iPod 160Go livré sans problème, Vendeur impécable |
Mad_noob Transactions (43) | Salut!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Achat d'un iPhone, rien a dire bon vendeur et colis tres bien fait --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
LiLGuY93 Transactions (1) | J'ai acheter un E65 blanc très bien envoyer sous bulle reçu a ce jour ! |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 17:06:45 |
dav16v Transactions (6) | Bon bah voilà maintenant je peux mettre mon avis sur ce vendeur.
|
muhyidin Transactions (126) | bah faites attention faites attention c un peu facile non? Je n'ai jamais eu de problème. Les gens veulent des prix bas mais sans payer les frais de port pour le suivi. J'ai envoyé en bulles et tu as bien confirmé avoir reçu la lettre mais elle était ouverte. Honnêtement que puis y faire ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
dav16v Transactions (6) |
|
muhyidin Transactions (126) | C'est normal que ce n'est pas marqué on a discuté du montant des frais en MP.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
dav16v Transactions (6) | Juste pour rectifier quelques points :
|
muhyidin Transactions (126) | je ne met pas en doute ta bonne foi je dis que dans l'absolu tout est possible. L'argument de l'ancienneté est sans fondement. Si tu veux parler de feedback regarde mon feed ebay et pas seulement les notes mais les commentaires. Je n'ai jamais eu le moindre probleme. Ceci est le premier... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
METALCLOWNS Transactions (5) | vendeur serieux ! je vien de recevoir halo 3 et viva pinata , transaction faite en 2 jours a tout cassé !
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (8) | Bon acheteur, paiement rapide par paypal. Je lui ai vendu deux MyBook Essential de 500Go en USB2.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Seager Transactions (0) | Je lui ai acheté un DD pour 360.Envoi rapide, emballage nickel.
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Un petit commentaire suite à l'achat de ton macbook. Je suis satisfait de la transac mise à part ton "mensonge" quand à la date d'envoi du colis (lundi au lieu du vendredi...)
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
kerrighan Carpe diem, seize the day...Transactions (13) | Vendu un Macbook Pro 15".
|
frensh prince Transactions (7) | Mauvaise expérience avec ce forumien.
|
Figoo Transactions (4) | colis reçu en tmps et en heure =) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | transaction pour l'achat d'un BR (Ratatouille). --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | Et bien comme Monsieur se connecte régulièrement et ne prend pas la peine de lire ses MP, lettre recommandée AR pour mise en demeure. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dav16v Transactions (6) | Ah bah voilà ça confirme bien ce que je pensais... |
muhyidin Transactions (126) | pour info problème réglé avec Superdeug2. Courrier envoyé qui atteste que le chèque n'a JAMAIS été encaissé.
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 04-12-2008 à 14:09:31 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mmonstre Transactions (28) | Achat d'un 40D en MP: nickel, rien à dire, c'est du tout bon! |
muhyidin Transactions (126) | merci mmonstre
Message édité par muhyidin le 23-12-2008 à 11:29:49 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
frensh prince Transactions (7) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
muhyidin Transactions (126) | Vente d'un LOD et d'un câble Neutrik sur GMP3 ce jour à Kernel_rulez --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Hisokasama I'm No HeroTransactions (5) |
Petit_Visu Transactions (0) | ça fait 4 mois que j'attend, il doit m'envoyer la facture qu'il avait oublié, j'envoie des MP mais il me fait balader !!!!! que faire !!!!!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | une réponse du vendeur svp --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
goldmoh Transactions (1) | Commande reçue très rapidement , personne cordiale et réactive .
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
muhyidin Transactions (126) | Heu petit_visu je te l'ai envoyé par courrier la facture... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Arkhange PommierTransactions (41) | Vente d'un MacBook : Transaction impeccable, acheteur arrangeant et compréhensible, on peut lui faire confiance sans soucis Message édité par Arkhange le 24-04-2009 à 13:08:55 --------------- .: Feed-Back :. |
lechateux Transactions (81) | Acheté un iPhone, livraison rapide, emballage très soigné, je recommande ! --------------- Mon feed back |
Mans_42 Transactions (18) | Achat d'un adaptateur Wifi pour XB360, 45€ FDPin
|
Naruto751 Transactions (0) | achat d'une xbox 360 elite
--------------- feedback==>http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3656_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] barbarito999 | [Feed Back ] Filou123 |
[Feed-Back] BAZOUKA | [Feed-back] Dinastyle |
[Feed Back] samguili | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] Muhyidin |