|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed Back ] Filou123 |
filou123 Transactions (3) | Salut à tous les membres du forum. Souhaitant lister toutes mes ventes sur le forum, j'aimerai que les feedbacks contiennent :
Message édité par filou123 le 02-05-2012 à 02:45:25 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 14:42:30 |
kirua34 Transactions (0) | Salut,
|
legato75018 ID psn: link75018Transactions (0) | slt |
BaF - FlOp Transactions (0) | Salut, absolument recommandé et futurs transacs avec plaisir Message édité par BaF - FlOp le 06-04-2007 à 22:19:46 |
taynus Transactions (1) | Salut,
|
ledespote Transactions (0) | Acheté le 20/04/2007 : virtua fighter 5 en jap en excellent état vendeur très sérieux que je recommande Message édité par ledespote le 20-04-2007 à 22:28:49 |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) | Vente : Motorstorm, acheteur hyper sympa, sèrieux, je recommande à 200 %
--------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
nass9500 Transactions (56) | Salut,
|
micaz Transactions (0) | Salut,
|
giton51 Transactions (159) | Vente d'un k810i, acheteur rapide et disponible.
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 22:39:48 |
sniper21 Transactions (19) | je lui ai vendu pes2008
|
karl95 Transactions (0) | je lui ai vendu un ipod touch 16go en main propre le 14 décembre.
|
fire207 Transactions (0) | Je lui ai acheté un ecran LCD samsung.
|
DBZpowa Transactions (4) | achat fnr3 jap ps3. Merci beaucoup je le cherchait celui la! vendeur sympathique et qui se leve de bonne heure. ponctuel bien qu'en avance. ^^ je recommande --------------- Mon feedback |
wess91 Transactions (0) | echange de assassin's creed contre COD4 PS3 et echange nfs pro street contre autre jeux ps3.
|
maximus68 Transactions (1) | ma acheter lost planet ps3, paiement reçu rapidement, contact sympathique au plaisir de refaire des affaires |
twixx2 Transactions (6) | Il m'a acheté un K850i
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2604_1.htm |
amura Only God Can judge MeTransactions (1) | J'ai un vendu un HTC diamond à Filou aujourd'hui meme. |
jarod66699 Transactions (2) | salut filou
|
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | J'ai acheté un HTC touch HD a filou123, transaction parfaite avec une tres bonne communication.
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
frizz Transactions (1) | héllo filou .
--------------- Mon Feedback |
killerloop Transactions (14) | Vente nickel, il a bien pris le temps de faire la transaction. Encore un grand merci ! --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
UltraVox Bald AssTransactions (0) | Vente d'InFamous (PS3).
--------------- aka Marküs Weird |
atos Transactions (0) | Achat Killzone2 et Dead Space, ps3, transaction impec, parfait. |
trungbeo Transactions (6) | vendeur très sympa et sérieux, nikel. |
mectonium Transactions (0) | je lui ai vendu assassin's creed 2, bonne transaction, acheteur sympa |
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^Transactions (1) | Achat d'Uncharted 2. Transaction impeccable! --------------- Like a cat in a bag, waiting to drown, it's time I'm coming down |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (5) | Vente d'un Iphone 3G.
--------------- mon feed-back |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Achat de assassin creed2 ps3. Vendeur tres serieux. Merci a toi et a+ |
RRusty Transactions (0) |
frizz Transactions (1) |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (2) | Achat d'un Iphone 3Gs a ce forumeur Sympathique à ce que j'ai entendu
--------------- --=[ FeedBack ]=-- |
sergi00 Transactions (29) | achat d'un samsung galaxy nexus. |
zakran Transactions (0) | Achat de 2 jeux PS3. Complètement satisfait de mon achat et de la manière dont il a été fait!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] BAZOUKA | [Feed-back] Dinastyle |
[Feed Back] samguili | [Feed-Back] ti-bank |
[Feed-Back] Immikimaru | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back ] Filou123 |