|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] El Matador 75 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Bonjour,
Message édité par el matador 75 le 22-09-2017 à 15:18:49 |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 17:00:57 |
niakystyle Transactions (0) | acheteur de jeux ps3......etat du produit rien a dire dessus,vendeur sympa et serieux!!!
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Merci bien Niakystyle, c'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi. J'espere que tu t'amuseras bien avec ces jeux très fun ! |
mobile Transactions (52) | salut
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Merci Mobile, Faire affaire avec toi c'est nikel !! ^^
|
FreSHioN1 Transactions (0) | achat d'un u600
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Yep, c'etait nikel, transaction sympa ! |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | j'ai toujours pas de nouvelle de mon oreillette wep 200, tu est peu être parti en vacances ? |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Désolé cette vente est annulé, 2fois que j'envois l'oreillette, et 2fois qu'elle me revient. |
canadry Transactions (0) | slt ,
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 12:08:24 |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (4) | Yop,
|
sisilafamille Transactions (0) | transaction faites sur paris sans probleme aucun retard mec serieu |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Merci pour vos commentaires ! Toujours des transactions sans problème, c'est parfait ^^ |
sad13 Transactions (0) | HDD 360 acheté via la poste (et sa lenteur legendaire..)
|
kida Transactions (12) | Je viens de vendre COD4 à El matador sur Paris, transaction hyper rapide, acheteur ponctuel et mobile, bref pas une seule hésitation si je dois recommencer --------------- .::| Feedback |::. |
ryukin Transactions (15) | je recommande
|
ryukin Transactions (15) | j'attends toujours la facture du phone
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | MAJ : Facture égarée je n'sais où.. Mes excuses a Ryukin !
|
romain1818 Transactions (80) | Vente Eye of Judgement, aucun pb , je recommande , sympa et tt parfait ! |
lunatic Transactions (0) | Achat de Crackdown effectué sans problème et rapidement.
|
Splinter :[Transactions (15) |
diamond78 Super PapaTransactions (0) | Achat de COD4 sur 360!
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | transaction faites sur paris sans probleme je recommande |
porc1net supersededTransactions (12) | Je lui ai acheté un jeu Xbox 360.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Merci pour ces évaluations, je ne choisit pas mes acheteurs ou vendeurs mais je dois être chanceux visiblement ^^ |
xikkk Transactions (0) | execellent vendeur, transaction rapide et sympa
|
kebab Transactions (52) | Vente d'un U600 Black
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
shaka95 Transactions (0) | achat d'un f300 vente rapide et efficace
|
nco93 Transactions (0) | transaction rapide et sympa,
|
corknroll Transactions (1) | Vendeur tres sympa, transation super rapide ! rien a redire ! |
kalinka3 Transactions (1) | C'est pas Kalakin3 mais kalinka3 . Sinon vendeur très sympa, sans souci . |
kaktusdarock Transactions (0) | Acheteur Serieux.
|
dhn93 Transactions (0) | Acheteur sérieux et cool . La vente s'est déroulé sans soucis, je recommande! |
misterco Keep Peach...Transactions (1) | Vendeur super sympa, la transaction c'est très bien déroulé.
--------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
corequad le quad a 4coeurTransactions (0) | Membre serieux à l'heure au rdv il s'est deplace il est très sympa il etait avec son pote
--------------- |
pkyflo Transactions (1) | Vendeur sympa, rdv nickel, je recommande |
keyran halcyon Transactions (17) | Un petit echange de plus, LBP contre Dead Space sur PS3 avec un forumeur plus que sympathique.
Message édité par keyran halcyon le 20-11-2008 à 23:25:24 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Merci à tous, et merci à toi Keyran, tu m'as devancé, j'ai meme pas eu le temps de te confier le lien vers mon feed. --------------- Mon Feed-Back |
dadouu78 Transactions (2) | hop alors Ps3 jap silver vendu sans probleme, forumeur serieu que je recommande --------------- feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3286_1.htm |
azekory Transactions (0) | très bon acheteur, cool et reglo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Naborabanne | [Feed]Pixmania ne rembourse pas s'il n'arrive pas a réparer 1 materiel |
[Feed-Back] Alpha623 | [Feed-Back] JAdOR- |
[Feed-back] Rvbasm25 | [Feed-Back] Patrick64ing |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] El Matador 75 |