|
Auteur | Sujet : [Feed-back] de jmb74 |
---|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 10:19:16 |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | - ordinateur portable Packard-Bell EasyNote SW61-202
Message édité par KIKI35 le 07-08-2008 à 23:07:43 --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (39) | Je viens confirmer la transaction avec jmb74.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Je justifie ici ma mauvaise appréciation concernant le pseudo remlerleretour :
Message édité par jmb74 le 22-09-2008 à 15:55:54 --------------- old feedback |
Nesousx Transactions (12) | Vente d'un eeepc. Il m'a envoyé le chèque en même temps que je lui ai envoyé le pc, comme convenu. Acheteur super réglo! --------------- Mon Feedback |
centvin51 Transactions (77) | petit up juste pour signaler que j'ai bien reçu le acer gemstone de jmb et qu'il est en parfait etat et etait emballé comme un pro (voir plus que ça d'ailleurs....) |
le_pingouin77 Transactions (6) | Je lui ai vendu mon HP 510, acheteur très sérieux, cordial et disponible . Communication excellente. Bref, du tout bon |
Zeph51 Transactions (34) |
tekablok koi? un fax ?Transactions (1) | vendu un disque dur maxtor 200Go ide
--------------- Feedback |
pien Transactions (1) | Echange EEE pc asus contre ultra portable 12" NEC le tout par la poste !
--------------- Mon Feedback / |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 18:12:26 |
zeblods Transactions (2) | Acheté un écran 13.3" LCD.
|
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) | Vente d'une alim Tagan
--------------- FEEDBACK |
tekablok koi? un fax ?Transactions (1) | j'ai vendu une carte pcmcia et un potentiomètre, 2e vente avec jmb74, et toujours aucun problème !! je recommande !!! --------------- Feedback |
andre5521 Transactions (2) | J'ai acheté un disque ide maxtor 80 GO et un lecteur DVD graveur cd combo.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ender212 Some sayTransactions (8) | J'ajoute ma pierre a l'edifice, excellent vendeur (achat de GT4 + Memory card) j'ai eu du mal a me decider et au final je ne regrette pas
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | vente d'une housse silicone à mister jmb74: très bonne communication, envoi du paiement rapide !
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
weagun Is a GeeK ??Transactions (16) | Son feed back ne ment pas, Vendeur serieux et amicale.
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
marcoluni RASTransactions (17) | Acheteur sérieux, paiement rapide par virement, communication impeccable, personne a recommander.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Acheteur sérieux (carte WiFi PCMCIA), paiement rapide par PayPal, on se connaît bien mais c'est toujours un plaisir de refaire affaire. --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
leportuguech Transactions (0) | J ai bien reçu le colis ( on pourrait jouer au foot avec), avec la boite complete et sa notice ( gros boulot) scannée + de 200 pages chapeau bas, il y a plus qu a l exploiter. |
ricky_joe Transactions (0) | Achat de 8 jeux Xbox
|
dos2000 Fan d'Alyson...Transactions (7) | vente d'un volant en main propre
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
--------------- MON FEED |
kworkas Transactions (81) | Vendu à ce Mr, un Akoya E1210...
|
eldar756 Transactions (0) | Acheté un dd hitachi 7200rpm pas de pb tout fonctionne merci ! |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Achat d'une config complète en main propre. Matos nickel.
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
bonenza Transactions (74) | Vente d'un Netbook Asus EeePc 900 Xp Noir : Acheteur très sympa. Paiement très rapide par virement --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Vente d'un Neetbook MSI pour la poste.
--------------- Feedback - |
Stylken Transactions (77) | Je lui ai acheté sa peekbox 4 via la poste. Que du bon, merci beaucoup Message édité par Stylken le 17-12-2009 à 22:42:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
thornes Transactions (97) | achat d'une dalle lcd
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
El_diablo Transactions (766) | don d'un boitier Coolermaster stacker en main propre
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-frTransactions (1) | achat d'une paire de rettes sodimm pc2
--------------- mon topic de vente |
eth4n Transactions (3) | Achat :
--------------- FeedBack |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
DrDooM Transactions (242) | vente d'un boitier 3,5" Wifi Fujitsu Siemens. Acheteur sérieux, paiement rapide, je recommande --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El_diablo Transactions (766) |
Khaomaster Transactions (72) | J'ai vendu à jmb74 un SSD Samsung MLC 64go SATAII au format 2.5 , c'est un excellent acheteur très rapide et très sympa, je le recommande |
ArcaneXIII Transactions (154) | Achat d'un PC mutant, Shuttle - Soltek
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Achat pour ma part d'un vista intégral avec license. Malgré ma bourde pour le payer par virement (j'ai oublié de confirmer, ce qui fait que le virement n'est pas passé...) il a été d'une patience angélique.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
sirade Transactions (20) | Hello, vente de cd Snow Leopard, communication parfaite, envoi du chèque dans les plus brefs délai, bref excellente transaction
--------------- feedback |
flashlinker Transactions (95) | achat d'une camera ip , que du bonheur , envoi rapide super bien emballé Message édité par flashlinker le 30-10-2010 à 13:26:58 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED] romsleponey | [Feed-back ] KennYMcCormick (117 transactions) |
[Feed] Bubu94 | [ Feed - back ] NV POWER |
[Feed Back] Lex__ | [Feed-back] Insane63 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] de jmb74 |