|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed Back] Hafrexx |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
Je vais essayer de lister toutes les transactions que j'ai effectuées... [Achats] [Ventes] [Don] [Echange] Message édité par Hafrexx le 21-02-2013 à 10:09:56 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2005 à 11:18:10 ![]() ![]() |
king_pingouin Transactions (0) | yes preums
Message édité par king_pingouin le 28-11-2005 à 20:14:49 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | tu me dira combien je te dois pour le "nikel +"
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
whiskies Transactions (3) | vendeur tres sérieux! ( remboursement d'un CM HS no pb!) |
billyboyk Transactions (4) | Achat d'une barrette 256Mo en PC133 -> Rien à dire si ce n'est que Hafrexx est un vendeur trés sérieux et trés sympa |
tdelob Transactions (15) | Je lui ai vendu un lot de 2 Kits Silence pour Disque Durs, transaction parfaite, paiement rapide.
--------------- Tdelob, |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
seb-belfort Transactions (0) | Achat de 3 petits DD reçu sans problème, merci à toi! |
vertigo77 Transactions (1) | Super sympathique, emballage parfait, rapide, que dire de plus ?!?!!!! |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2006 à 10:57:05 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Merci peut-être --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vertigo77 Transactions (1) | MERCI |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
th0r1 Transactions (64) | tres bon acheteur de pIII |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Acheteur très sympa, et il paie rapidement.
Message édité par Hansaplast le 23-05-2006 à 16:09:36 |
bullykrieger Transactions (0) | Acheteur impeccable rapide sans probleme |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | J'y suis pas. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Vaut mieux, j'attends toujours une souris PS2 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ah oui ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Ouai c'est vrai, mais je n'avais pas encore de topic sur AV à l'époque --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
DesuetCR_B Transactions (1) | Vendeur super sympa, qui a envoyé le materiel avant meme l'arrivé du cheque, donc vente soldé en 48H
|
samix Transactions (18) | A bientôt Message édité par samix le 19-11-2006 à 01:36:12 |
torgars03 Transactions (0) | Super acheteur rapide avec paypal et tres sympa ! Recommande ! @bientot ! |
cod57 Transactions (2) | Merci pour cette transaction rapide ;-)
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | pas mieux, merci à toi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | Je lui ai vendu 2*512Mo DDR400, transac rapide, et forumeur sympa, je recommande --------------- Feed-Back |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | vente d'une alimentation 420w --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | vente d'un écran 15" de thinkpad
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] from Danny Elfman | [Feed-back] OncleJimbo |
[Feed-back] KeepCool | [FEED BACK] Cust tuneur |
[Feed back] Arod --> Sa s'arrange.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] Hafrexx |