|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back]-FrCo |
FrCo Transactions (3) | Bon, ben suite à ma dernière vente, je me décide à faire mon feedback
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 02-08-2015 à 14:25:18 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 09:31:54 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2007 à 09:55:22 achat d une 7800gtx, emballage parfait, envoi tres rapide via ups ...
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 09:55:42 |
littleyahyah Transactions (9) | achat d'une cage HDD SCSI, très bien emballé , envoi super rapide |
cobweb Transactions (1) | Acheté à FrCo sur SMP-Fr :
|
Murphy Transactions (0) | achat d'un iiyama vision master 505, livré à domicile, sympa, parfait !
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
lordkennedy91 Transactions (2) | Achat d'un lecteur-enregistreur Sony NetMD MZ-N1. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Achat d'une carte:
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | achat de 2 icy box ide
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | sonde spyder2Pro, emballage nickel, rien à redire, a encaissé mon chèque après confirmation de la réception de la sonde. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (16) | Achat de 2 guide ps2 et d'un jeu ps2
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 14:38:45 |
blaignac Transactions (15) | Achat :
|
theschmurtz Transactions (0) | Achat : carte mère P4P e
|
elendryl Transactions (18) | PS2 (model SPH 30004 R) avec 1 manettes Dualshock 2 + 1 carte mémoire 8MB vendu à elendryl --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
zon54 Transactions (0) | J'ai acheté un processeur A 64 3500+
|
sgr1 Transactions (0) | Achat d'un pocket pc et recepteur GPS. Le tout était en très bon état (et pourtant le matériel avait quelques années!) conforme à la photo sur l'annonce (il y avait même une multiprise allume-cigare en plus). On s'est donné rdv sur Paris, vendeur très sympathique et ponctuel. J'était très satisfait de la transaction, vendeur à recommander ! |
dric2 blobTransactions (5) | Achat de de 2 DD scsi 36 10k + 1 adaptateur sur smp.
|
jpanris Transactions (0) | Achat d'un Hitachi T7k250 250Go 8 Mo de cache SATA ce jour
|
blender82 Transactions (156) | Vendeur disponible sympa et soigneux sur les emballages.
--------------- Mon topic de vente |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Il m'a vendu un Lecteur DVD SATA Samsung En avance au RDV, Très bonne communication, à recommander --------------- Mon FeedBack |
baubaud In binch we trust !Transactions (20) | Achat d'un Rhéobus Zallman sans aucun soucis.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Poulpe_ Transactions (0) | Achat |
nono460 Transactions (0) | Achat du fameux Nokia N95 8Gb tel en bonne etat et la transaction nickel.
|
npcza Transactions (23) |
Message édité par npcza le 11-10-2008 à 16:57:13 |
crossmanbx Transactions (5) | Bonjour
|
jojo_le_haricot Transactions (115) | Achat d'un alim Hiper 525W.
--------------- |
sieuralfa Transactions (2) | bonjour
|
bryant Transactions (1) | Bonjour, achat d'une CG 7600GS en MP état nickel, et ce n'est pas tout un graveur dvd OFFERT avec.
Message édité par bryant le 20-04-2009 à 15:55:49 --------------- Mon water Mon feed back |
raiton30 LA chance.Transactions (6) | achat d'un nettop asrock ion330 nickel !
--------------- Fookin hell. |
dorianmelinee Transactions (0) | achat d'un clavier dinovo edge en parfait etat
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] OkYsP | [Feed-Back] Loom the Gloom |
[feedback] à yakol '_^ | [Feed-Back] Spyker06 |
[VDS] AMD Athlon X4 880K (4.0 GHz) / Galaxy Gear 2 Lite / WAG200G-FR | [Feed Back] kemdau |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back]-FrCo |