|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Loom the Gloom |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) | Bonjour,
Boite complète, rendez vous en MP, payé en chèque, rien à redire, il tourne toujours à l'heure actuelle
Rien à redire encore une fois, l'armoire était démontée à mon arrivée, il nous a aidé pour le transport et même pour le montage.
Cette fois ci j'étais un peu en retard mais transac nickel, RAS, comme d'hab.
En bref, quelqu'un de bien, vendeur très sympa, réglo et serviable
Rien à redire, du bon matos, je me suis déplacé chez lui pour la transac, vendeur très sympa et arrangeant
Vendeur très sympa, belle voiture, nous nous sommes retrouvés à un endroit à mi chemin pour nous arranger tous les deux.
C'est un vieux pote, rien à dire
Transac OK, jeu reçu complet, état neuf, et bien emballé
Transac impeccable, vendeur très compréhensif et arrangeant, jeu arrivé le lendemain de l'envoi dans un état neuf, rien à redire
RAS, transaction parfaite, vendeur confiant au point d'envoyer le jeu avant d'avoir reçu le chèque de ma part, encore merci
Transaction parfaite, vendeur sympathique, arrangeant et réglo. RAS
Transac nickel, vendeur sympathique et arrangeant, RDV à mi-chemin, RAS
RAS, vendeur à recommender, bonne communication
RAS, vendeur sérieux et sympathique, envoi rapide et soigné (excellent emballage), encore merci
Rien à signaler, vendeur très communicatif, envoi rapide, soigné, et sans attendre la réception du paiement ce qui est rare. Merci
Très bonne transaction, envoi soigné et bonne communication, merci
Excellente transaction, bonne communication, envoi rapide et soigné, merci pour tout !
Excellente transaction, envoi en toute confiance, rapide et soigné... un grand merci et à bientôt !
Transaction sans problèmes et personne très sympathique
Excellente transaction, il s'est même déplacé pour venir me le livrer du coup on a profité pour papoter un peu dans le froid encore merci !
RAS, merci
Transaction sans soucis, expédition rapide et soignée, merci.
Thanks old friend
RAS, bonne communication, paiement envoyé rapidement, merci.
Excellent transaction, il est allé jusqu'à faire 2h de route pour venir récupérer le disque chez moi . En tout cas acheteur très sympa et le café sera pour la prochaine fois ! Merci...
Excellente transaction, paiement rapide, bonne comm', bref que du bon, foncez
Excellente transaction, envoi rapide du chèque, RAS
RAS, envoi rapide du chèque
RAS, merci pour ton achat et à bientôt
Message édité par Loom the Gloom le 26-05-2010 à 16:15:44 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 10:24:28 |
cedbest Transactions (19) | Excellente transaction
|
ObecalP Transactions (1) | Vente de New Mario DS.
|
little28 Chown of the DeadTransactions (2) | Salut
Message édité par little28 le 12-07-2007 à 15:22:09 |
bobby001 Transactions (1) | Superbe transaction, gars sympa et en plus il s'est déplacé : parfait |
gad1962 Transactions (1) | 6086 vendu en MP, sympa ponctuel que du bon --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0609-1.htm |
red24 Transactions (1) | Tres bon acheteur, sympa, communiquant, comme on les aime quoi Message édité par red24 le 03-10-2007 à 20:29:07 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
titi_lilie Transactions (0) | Rapide sérieux emballage nickel, communication parfaite.
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | tres bon acheteur, en plus sympathique et rapide
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | Des acheteurs comme ça je dis oui ! Compréhensif, rapide et sympa, nickel |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 14:23:32 |
zekiler Transactions (4) | Je confirme, très bon acheteur, à recommander. Message édité par zekiler le 04-04-2008 à 12:03:24 --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
Pad Transactions (30) | Achat d'un HDD de portable, rien à redire, très sympa, disponible, efficace ! En plus, il fait de très joli plan pour aller à sa maison
|
jmwuillot Transactions (0) | Excellente communication , et paiement reçu rapidement .
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Vente de dvd, acheteur nickel ... que du bon |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) | Achat de 2 DVD (Jurassic Park 1 et 2 ) leur état est comment dire ? Neuf pour de l'occaz ?
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Transac impeccable malgrès un froid de canard ;D
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | Acheté quelques DVD, envoi rapide et bien emballé, nickel quoi |
uder Transactions (31) |
mistigrigri Transactions (5) |
kml0016 Transactions (86) | Acheteur parfait
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | achat d'un lot de dvd, transac nickel, bonne comm, je recommande!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (27) | Acheteur sérieux, je recommande.
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
tg-goldfish Transactions (21) | DVD en vente, très rapide à l'expédition.
|
garfield67540 Transactions (15) | Vente de 4 HDD, transaction rapide et parfaite ! --------------- Hexa MK |
juju_95 Transactions (0) | Achat d'un Ipod Touch V1. Produit presque comme neuf, parfait.
|
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (32) |
Life_in_cartoon Transactions (1) | Parfait. |
kml0016 Transactions (86) | a Recommander fortement sa fait deja plusieurs fois que l'on fait affaire toujours pareil --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
desperadoo7 Personne n'est parfait !Transactions (1) | Achat de 2 dvds. Transaction rapide et sans soucis.
|
bossnass Transactions (1) | Achat de 7 dvd
|
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | achat d'un petit dvd , envoi rapide , emballage nickel ! dvd etat neuf ! |
VIckado Transactions (65) | plop plop !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] à yakol '_^ | [Feed-Back] Spyker06 |
[VDS] AMD Athlon X4 880K (4.0 GHz) / Galaxy Gear 2 Lite / WAG200G-FR | [Feed Back] kemdau |
[Feed-Back] Snipecmoileretour | [ Feed-back] bluehangel |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Loom the Gloom |