|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Chtivain |
chtivain Transactions (1) |
Message édité par chtivain le 15-10-2022 à 16:59:52 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 20:23:24 |
leyee1603 Transactions (37) | Salut,
--------------- Mon FEEDBACK |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain Transactions (1) | Achat d'une alim Cooler Master Silent Pro M 600w en MP (sur Boulogne sur Mer).
Message édité par chtivain le 18-10-2008 à 11:44:25 |
chtivain Transactions (1) | Grosse journée avec la conclusion d'une double vente, 1 sur leboncoin (appareil photo) et 1 sur Hfr, avec ankou2000 qui m'a acheté un Raptor 36Go => Paiement rapide + bonne communication => vendeur à recommander Message édité par chtivain le 18-10-2008 à 11:44:42 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
blackwarriors Transactions (15) | Acheteur d'une Alimentation Cooler Master Silent Pro M 600w, super sympa, fiable, je recommande vivement |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain Transactions (1) | Par le plus grand hasard j'étais tombé sur une annonce concernant la vente d'un rasoir électrique Philips HS8020.
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Transaction nickel pour le rasoir,
--------------- 500px // Site Perso |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) | Super vendeur !
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 15:34:04 |
wice Transactions (2) | Achat d'une alimentation Fortron Green Power 400W.
|
chtivain Transactions (1) | Achat d'une Geforce 8800GT Zotac @ wingames via Clubic.
chtivain Transactions (1) | Achat d'un proco E8400 @ ankh69.
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) |
Sympa en plus Bon pas ponctuel hein mais s'pa de sa faute , je déconne hein Bref super cool, il en faut plus des comme ça Non en fait c'est pas lui Bon mais il est cool aussi chtivain, envoie d'une carte avant de recevoir le chèque histoire que je puisse faire le nerd pendant mon weekend , enfin on sait jamais il m'a filé que 4 screens qui prouvent que sa carte elle marche bien, je la reçoie demain matin, je vous tiens au courant (:D) Message édité par BamBi33 le 23-11-2008 à 21:44:22 |
chtivain Transactions (1) | Achat d'un ventirad Noctua NH-U12F @ scarcore.
Message édité par chtivain le 21-11-2008 à 23:25:07 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
scarcore Transactions (1) | Merci. Effectivement je suis très soigneux avec mes affaires! Bon montage et bon refroidissement! |
chtivain Transactions (1) | Vente d'un E4300 @ francois623401, pas de soucis... --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Hornetnest Transactions (150) | Acheteur sérieux, bonne communication, aucun soucis, je referais affaire avec plaisir. |
Kain77270 Transactions (45) | Vendeur sérieux, rapide et très bonne communication.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
chtivain Transactions (1) | Merci j'ai alimenté ton feed back pour dire tout le bien que je pense de toi.
patrick64ing Transactions (3) | j'ai vendu à Chtivain 1 DD 1To
Message cité 1 fois Message édité par patrick64ing le 14-04-2010 à 22:17:10 |
Message édité par chtivain le 15-04-2010 à 18:48:35 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Eldem Transactions (34) | --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Pien | [Feed-back] akatsukiiiii |
[Feed-Back] -S- (59 Transactions) | [FEED-BACK] SoSo933 |
[feed-back] Gaz-e94 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Chtivain |