|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] -S- (59 Transactions) |
-S- Transactions (14) |
Message édité par -S- le 31-05-2013 à 20:13:37 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 21:02:08 |
loul1 Transactions (0) | acheteur serieux |
i6bazar Transactions (1) | Aucun problème avec -s-, vous pouvez y aller les yeux fermés :-)
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Personne sérieuse et ponctuelle...des qualités que j'aprécie .
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
noni92160 Transactions (2) | Tres bon vendeur, tres sympa et tres serieux
|
marcopodo Transactions (242) | vente d'un disque dur maxtor 80Go SATAII + boitier externe heden.
|
fenril06 Transactions (1) | Ponctuel et sympa! Merci encore! |
sergio007 Transactions (0) | acheteur sympa aucun souci |
grostoto Transactions (0) | achat d'un kit petion nokia, marchandise nickel,
|
yakusa75 Transactions (2) | échange deux ventilos contre un switch
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 15:59:26 |
RonZ5 Transactions (0) | achat de mon k750i
|
vvv666vvv HarD AwarETransactions (45) | vente de mes telephones factice , rapide efficace |
aegidius77 Transactions (0) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | acheteur serieux a l'heure et sympa a recommander |
Gstar Transactions (0) | Gstar alias (Mezi) : Tout est parfait, sympa, à l'heure (malgré la grève), Bref que du Bonheur !! |
miki95 Transactions (0) | trés bon acheteur, ponctuel aimable a recommandé !! |
gta75 Transactions (0) | vendeur serieu et à recommandé
|
deschcyril Transactions (1) | Personne de parole, trés sympa , recu en 24h vous pouvez faire confiance a 200%
--------------- Mon feed |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'HarvardTransactions (0) | vendeur très sympa et très patient et transaction rapide ... vendeur vraiment à recommander !!!
|
tsouw Transactions (8) | Tres bon forumeur, serieux & ponctuel
--------------- Bang bang, I hit the ground. |
playboy94 :)Transactions (1) | Vendeur serieux, ponctuel et sympathique.
--------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
alexonthenet Transactions (7) | Ponctuel, serieux et en plus sympatique. A recommander pour vos achats/ventes.
|
Hisokasama I'm No HeroTransactions (5) | ponctuel, serieux et super sympatique (bien que j'ai eu 10 min de retard !!!). a recommander !!
--------------- --> FeedBack <-- |
axt AK-47 powaa!!Transactions (0) | Très bon vendeur, hyper réactif, sans aucun soucis !! |
cLyDe SoLo Transactions (0) |
yoh_asakura94 Transactions (57) | vendeur serieux et ponctuel vente super bien passé |
durk Transactions (0) | idem que précédemment:
|
Los Pebos Transactions (4) | Vendeur sérieux, excellente communication. Une valeur sûre par ici |
fredou2380 Let's put a smile on that faceTransactions (0) | Comme d'hab : Vendeur HYPER sérieux, envoi vitesse lumière, MEGA sympa...
--------------- "Ne courez jamais après un autobus, ni après une fille ; il en viendra d'autres." |
The Desperado Transactions (1) | Vente d'un pack PS3 + Killzone 2.
|
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | Vente d'une carte Wifi pour freebox V4.
|
saidparis Transactions (0) | Vendeur tres sympa et ponctuel. serieux garanti. |
lepacte Transactions (5) | Vente de jeux ps3
|
ricky075 Transactions (1) | super acheteur, cool , se casse pas la tete comme d'autres! |
chicolikemetal Transactions (0) | Vente d' un U600
|
Elfi95 Transactions (0) | ACHETEUR OK TRES SYMPA.
|
Cleansman Transactions (0) | Vente d'un Telephone portable: Super vendeur, rapide, sérieu et super sympatique ! Je recommande vivement ! Aucuns problemes, au contraire ! |
titi95130 Transactions (18) | Big up pour une personne gentille (Il m'a donnée une adresse pour mon stage d'electrotech) , sérieuse ( a l'heure ) et généreuse (Mais donnée de bon liens pour un téléphone ) ! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
bigboss_91 Transactions (1) | Achat d'Uncharted en mains propres ! Transaction nickel, personne arrangeante pour lieu et heure du rendez-vous ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK] SoSo933 | [feed-back] Gaz-e94 |
[Feed-Back] Ferero Rocher | [feed back] Kmel01 |
[Feed-Back] Beano34 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] -S- (59 Transactions) |