|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Boulet_Man |
Boulet_Man Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 14-10-2006 à 17:04:53 |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 19:24:49 |
Soulfly Transactions (0) | first
--------------- Achats/Ventes |
higlander Transactions (0) | Je lui ai pris des toyos pour faire du WC, mec très sympa (oui, je fais de la lèche ). Vous pouvez faire des affaires avec lui les yeux fermés
|
nicolinux Transactions (0) | Echange Karma/X5L : tout s'est on ne peut mieux passé. Transaction idéale comme ça fait plaisir d'en faire ! |
Boulet_Man Transactions (2) | Voilu, commentaires ajoutés
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
marcopodo Transactions (242) | bah moi tu m'as pas vendu grand chose, mais tu m'as filé les CDs de ubuntu, et ça, c'est vraiment être un prince ... nan sérieusement, super vendeur, et en plus l'est grenoblois le bougre... Vraiment, tout ce qu'il faut pour être un bon kôaa!!!
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
corkan Transactions (0) | Petit coucou sur le feed back d'un HFRien bien sympa
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 17:12:28 |
Boulet_Man Transactions (2) | maj |
khabal69 Transactions (0) | Salut,
|
Boulet_Man Transactions (2) | Maj |
Coolfx Transactions (10) |
Boulet_Man Transactions (2) | C'est bien marqué qu'il faut me rapeller les achats/ventes que j'ai fait, j'ai la mémoire courte
|
Boulet_Man Transactions (2) | Ayez, mis à jour |
Coolfx Transactions (10) |
--------------- Topic ACH/VDS |
Boulet_Man Transactions (2) | "Qui a des liens avec différentes mafias, et qui peux les utiliser "
|
aubindidon Transactions (0) | Acheter une asus a7n8x-e deluxe retour sav. |
sub94 Transactions (0) | paire de mission m31 , virement bancaire de boulet man, tres satisfait pour ma part ! |
gf38lg Transactions (4) | salut!
--------------- Feed-back |
Boulet_Man Transactions (2) | Ouais tu compte
|
Soulfly Transactions (0) |
--------------- Achats/Ventes |
Boulet_Man Transactions (2) | Bah 21h, tout contant de vendre mon alim après une dur journée (alim +5 contre la carte)
|
Soulfly Transactions (0) |
Boulet_Man Transactions (2) | Et ouais |
Boulet_Man Transactions (2) | Màj: vente avec wipeout, serieux, rapide, nickel |
christelle78 Transactions (0) | acheté chargeur ipod tout est nickel de confiance |
kooby008 Transactions (22) | Je voulais une MX 1000 pour ma copine et il n'y a rien à dire. Gars sérieux, matériel très bien reçu (même s'il n'est pas nickel : un petit coup de chiffon ça aurait fait du bien ...) Mais ce sont vraiment de broutilles. Un bon vendeur pour conclure. |
paper Transactions (0) | très bon vendeur : pack ds lite
|
Boulet_Man Transactions (2) |
VintarJD Transactions (0) | Bonne emballage, envoie rapide avant reception du cheques; allez y les yeux fermés ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back] sick-boy | [Feed-back]APLC |
[Feed-Back] AdminBB | [feed-back] Duck69 |
[Feed-Back] Mr Wize | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Boulet_Man |