|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Mr Wize |
Mr Wize Transactions (3) | Bon bah depuis le temps que je suis là, fallait bien se lancer alors me voilà Date d'arrivée sur le forum : 02/07/2002 Nombre de messages à ce jour : 15750
Mes Achats: - Licences Windows98 à AdminBB : Vendeur sympa et efficace, à recommander ***** Mes Ventes: - Chaine Hifi Akai à Alfatwin1 : Acheteur au top, à recommander ***** Mes Dons: - 1 Apple Powerbook à Jojo27 (MGT) : Mes Echanges: - Need For Speed Pro Street PS3 contre Ridge Racer 7 PS3 à Amark : Parfait, à recommander Message édité par Mr Wize le 04-02-2017 à 17:18:31 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 13:26:33 |
billyboyk Transactions (4) | Acheté un clavier, un disque dur et jenesaisplusquoi
|
Mr Wize Transactions (3) | Transaction nickel avec Alfatwin1 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize Transactions (3) | Transaction nickel avec AdminBB Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 07-06-2006 à 10:29:38 --------------- Mon Feed-back |
adminbb Transactions (0) |
|
danny92 To beer or not to beerTransactions (2) | Transaction impeccable, vraiment rien à redire (sérieux et ponctuel)
|
Mr Wize Transactions (3) | Merci camarade, content que le cube ne termine pas à la poubelle, c'est un futur collector ça, j'attends la suite avec impatience --------------- Mon Feed-back |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Transac impeccable... pour un equalizer --------------- ------------------------------------------ |
Mr Wize Transactions (3) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Transac facile, sauf que les gens du coin ne connaissent pas leur quartier: plan obligatoire
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 11:33:14 |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Vendeur agréable, ponctuel, et transaction sans accrocs !
--------------- Mon FeedBack |
sidchip_fr Transactions (1) | Vendeur très sérieux.
|
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Généreux donateur à recommander |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Djwize92 c'est du sérieux. |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) |
el_gnouff Transactions (1) | Vente impeccable pour le chargeur de pile.
|
Mr Wize Transactions (3) | Lol c'est toi qui est arrivé en avance, mais sinon transaction parfaite --------------- Mon Feed-back |
allerailleurs Transactions (38) | aucun soucis de mon coté pour l'achat d'une mx700 et d'un dinovo que j'espère réussir à remettre en marche --------------- Mon feed |
w_ExTrEme Transactions (0) | RAS... vendeur trés correct.. Merci |
zeraw77400 Transactions (2) | tres bon vendeur, je suis tres satisfait par l'achat de deux barettes de ram, elles fonctionnes a merveille, rdv rapid. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10487768 |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (36) | Salut !
|
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | vendu un Toshiba M300 : parfaite transaction |
Capuera Transactions (0) | Acheté un Samsung X1 état totalement neuf, transaction parfaite, vendeur soigneux et sympathique |
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^Transactions (0) | acheté un boitier Antec Solo et une alim lc power état parfait vendeur tres tres soigneux "mais où est la poussiere?!"
Message édité par smilleyparadise le 07-06-2007 à 02:51:49 |
Mr Wize Transactions (3) | Je te retourne le compliment, pour la poussière bah j'avais passé l'apsirateur dedans après le démontage, on est maniaque ou on ne l'est pas --------------- Mon Feed-back |
le_persan Transactions (32) | Transacs nickel vendeur à recommander |
titi95130 Transactions (18) | Vendeur très sérieux.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Transaction nickel merci |
hacamboy Transactions (6) | deux barrettes ddr danelec acheté
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DON] In Out Shield ( Back panel) Caches Pci | [FeedBack] LoweaK |
[Feed-Back] Superbillou76 | [Feed Back ] SAV SURCOUF |
[feedback] feed back ==>rocket18<== | [feed-back] Antoine76 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Mr Wize |