|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Feed-back ] Beap ;) |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Bonjour, je crée mon topic "Feed-back" mes Achats/Ventes/Échanges avec les membres du forum. Je mettrais ce post à jour régulièrement suivant les transactions. Voici donc mes ventes / achats / echanges avec le commentaire sur les personnes avec lesquelles j'ai fait affaire. Si on a fait affaire ensemble, laisse moi un petit commentaire Merci ! Benjamin ---------- massimomo: [*****] 11 janvier 2011 ---------- danifilth : [*****] le 27 janvier 2011 bachornoss : [*****] Le 21 juin 2010 frizz : [*****] Le 29 mars 2010 gfshep : [*****]
Message cité 1 fois Message édité par buldozerben le 31-01-2011 à 01:22:44 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 09:47:05 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Merci J'ai corrigé ... j'ai fait ça viteuf au boulot et j'avais oublié le nom des barrettes (superbe au passage)
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Keriam Espion infiltré rue-montgalletTransactions (0) | Transation sans pb ! |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
vlad' Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2007 à 09:41:05 Transaction nickel RAS vendeur simpa .A une prochaine fois peu etre |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Merci Phils78 ... et oui, peut être à une prochaine fois qui sait --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-08-2007 à 17:10:36
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 17:10:36 |
oli31 Transactions (0) | Excelente transaction, vendeur tres sympa et tres serviable. Je recommande sans reserve.
Message édité par oli31 le 03-09-2007 à 09:16:54 |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Merci Oli31 ! je te renvoi la pareille
design90 Mixtep' !Transactions (0) | Super transaction, légèrement longue à cause de la poste "encore" (lol) ; sinon rien à dire !
--------------- | oOo - Feed-Back - oOo | oOo - Miniville - oOo | |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | oui le "encore" devient lassant car on se demande si il n'y a que des branques à la poste.. ou c'est car on n'a pas de chance ^^
onemixtape Transactions (72) | Transaction nickel avec beap, envoi rapide du réglement et très bonne communication.
--------------- FEED-BACK HARDWARE http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0032-1.htm |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Merci Dan pour le retour
roller82foot Transactions (26) | Salut Salut
--------------- • Mon Feed • |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Merci Serge !
El-Gato jambeTransactions (22) | Genial, c'est super sympa toutes ces petites attentions !
|
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Salut ! Merci d'être passé sur le feed back. Je te recommande aussi ps: mac est excellent Message édité par buldozerben le 01-12-2007 à 00:36:32 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
basic_stamp Transactions (0) | Je viens juste d'acheter une guitare pour Guitar Hero sur 360 et je n'ai qu'une chose à dire :
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Transaction impeccable, acheteur rapide et conciliant que je recommande sans faute.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | hé ! Attends que je reçoive la carte ^^
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Hello,
Message édité par dada06 le 04-07-2008 à 11:27:35 --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
walfire69 Transactions (113) | échnage exelent !
|
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Merci walfire, je te retourne le compliment
Factorjoule Transactions (0) | Echange nickel chrome. Merci ! |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Merci Factorjoule
avadore Transactions (0) | --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12589820 |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Hello
gfshep Transactions (0) | Echange de Jeux XBOX360 (lettre max, envoi par la poste)
Trés bon échange, de plus très sympathique .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed back] thibalu | [FEED]Talium |
[Feed-Back] Carmaniac | [Feed-back] Meteorik |
[Feed-back] le_ShadoK | [Feed] Screamer95 |
Plus de sujets relatifs à : [ Feed-back ] Beap ;) |