|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feed back] thibalu |
thibalu Transactions (6) | Voila je me décide enfin à en faire un Message édité par thibalu le 25-07-2009 à 10:45:39 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 18:58:54 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | Salut,prem's --------------- Ancien Feed à bibi |
ptidiablo54 Transactions (16) | je lui ai acheté une msi 1950pro |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | j'ai acheter un raptor 74Gb presque neuf et bien je ne suis pas decu, delais de livraison trés bien, allé y les yeux fermé... |
Blink360 Transactions (5) | super sympa, bonne transaction rapide, rien a redire |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Je lui ai vendue la X-fi, vendeur sympas rendez vous rapide ... --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
karl95 Transactions (0) | Je lui ai acheté une wii avec des jeu, super prix super vendeur, super arrangeant!! à recommander
|
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
leoz2004 Transactions (4) | 'Lut
--------------- Worldcraze 10loop |
DBZpowa Transactions (4) | salut je lui ai vendu une psp Slim and Light avec une carte memoire 4go
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 11:46:54 |
LinkB2 Transactions (6) | Salut,
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | achat d'un Samsung 225BW nickel --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
kofra Transactions (0) | achat d'une ps3
|
Coconet Transactions (19) | achat d'un N95 encore scellé + carte SD 4go !
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | j'ai vendu mon I7 a thibalu et c'est un acheteur super sérieux !
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
levraicastor Transactions (1) | Acheté un MacBook Pro. Tout très bien. À l'heure, efficace et objet comme dans la description. Vous pouvez faire confiance. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | Vente d'un radiateur watercooling 360, --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ineo59 Transactions (5) | vente d une P6T Deluxe et de piece watercooling
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pinto Transactions (97) | Vendu un waterblock EK pour 285. Nickel, paiement rapide, bon contact, merci! |
havoc_28 Transactions (97) | Vente d'un Cosmos S , acheteur arrangeant et transac rapide et niquel bref à recommander |
e_cay78 Transactions (0) | il m'a acheté une alim enermax tout tout bien je recommande |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED]Talium | [Feed-Back] Carmaniac |
[Feed-back] Meteorik | [Feed-back] le_ShadoK |
[Feed] Screamer95 | [Feed-Back] laulau2000 |
Plus de sujets relatifs à : [feed back] thibalu |