|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] A0080 |
A0080 Transactions (33) | Salut à tout le monde. Voilà mon petit feed, je remercie par avance tout les gens qui viendront poster dessus .
Message édité par A0080 le 15-01-2009 à 18:17:15 |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 10:30:24 |
mohashow The Best of The Best !!Transactions (0) | Acheté la CG X850Pro, tous c'est bien passé, bonne communication et très sympa. Je le recommande !!!
--------------- MY FEED-BACK |
alpha623 Transactions (0) | Vendu un lecteur MP3 Iriver Clix 2 : acheteur sérieux, envoi du chèque rapide, disponible. A recommander |
sebigoud Transactions (17) | Slt
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Vente d'un raptor 74 Go 16 Mo, bon acheteur ! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je lui ai acheté un rad de x1950xtx, aucun souci , colis blindé j'ai du l'attaquer au marteau pikeur :x --------------- FEEDBACK HFR |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | CGP de médias très bien organisée --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Super CGP très bien organisé, vous pouvez lui faire confiance ! En plus il est super sympa --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
jadaslick PlopTransactions (12) | wé c'était sympa la CGP; je pense que je serai de la partie pour la suivante
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
drouide Transactions (1) | CGP bien organisée, je reviendrai aussi pour la suivante --------------- rien |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 22:24:58 |
tweanpeaks Transactions (248) | super transaction --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | achat d'un kit mx5000, très très bon vendeur et uppers
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | A0080 m'a acheté 5 pack de cartouche Canon.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Eddi Nathan Transactions (2) | A0080 m'a acheté une alim Seasonic 550 HT. Et bien que dire d'autre que :Nickel, bien organisé et ponctuel. |
shingxl Transactions (0) | M'a acheté une carte mère Gigabyte X38-DS5. |
renardd Louis VuittonTransactions (0) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Chtivain | [Feed-Back] Pien |
[Feed-back] akatsukiiiii | [Feed-Back] -S- (59 Transactions) |
[FEED-BACK] SoSo933 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] A0080 |