|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [hs] excuse publiques à propos d' alphagamer |
metaliser Transactions (6) |
Message édité par metaliser le 18-07-2003 à 20:40:06 |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 12:11:16 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | up de soutien. |
wolf019 Transactions (2) | Déplace ton topic dans la sous-cat Feedback
|
metaliser Transactions (6) | oki je fais ca |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
metaliser Transactions (6) | ah bon et pourquoi ? |
bprodgraphics Transactions (0) | Courage metaliser up de soutien Message édité par bprodgraphics le 17-07-2003 à 12:18:25 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ton opposition ne sera pas valable : il faut que le chèque soit perdu/volé et que son destinataire te fasse une lettre assermentée stipulant cet état de fait et qu'il ne l'encaissera jamais si on le retrouve. Message édité par Ken le 17-07-2003 à 12:19:26 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 12:23:13 |
metaliser Transactions (6) | merci les gars pour tous ces conseils mais je fait comment ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Wolf019 va te donner qqs conseils. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
itg Transactions (7) | Si t'as son adresse et son nom, on peut aller lui rendre visite. |
metaliser Transactions (6) | merci itg mais je vais d'abord faire ca légalement avant de sortir la matraque, le lrac et les magnums |
sebounet Transactions (0) | tu peux faire opposition mec !
|
metaliser Transactions (6) | je sais pas si le cheque à été encaissé car sur internet j'ais l'impréssion qui sont partis en vacances |
wolf019 Transactions (2) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
itg Transactions (7) |
|
|
sebounet Transactions (0) | par exemple l'opposition au chèque.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 17-07-2003 à 14:57:57 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
wizard31 Transactions (2) |
|
Cookies_94 Transactions (2) |
|
Cookies_94 Transactions (2) | Ah oki. Merci. |
sebounet Transactions (0) | qu'il fasse opposition au chèque et on en parle plus !
|
metaliser Transactions (6) | mon cheque à été débité |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) |
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (10) | Up de soutient. --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ouais ben le mains-propres ca n'a pas que des avantages :
|
metaliser Transactions (6) | allez up pour que tout le monde voit le pb |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |