|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Erreur et excuse sur cpulloverclock qui est un bon vendeur |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | J'ai acheté il y a une semaine de ça un athlon Xp1700+ à un vendeur sur ce forum, celui ci me l'a envoyé avant qu'il n'ai le réglement (bizarre non????), a son arrivée le proco avait son core un peu niqué dans chacun des coins, le vendeur (qui se reconnaitra vu qu'il ne répond plus à mes MP) m'affirme qu'il était en bon état!! J'ai fais vérifier le proco par un magasin où le vendeur m'a dit que l'état du proce venait d'un démontage de rad à la sauvage!! Message édité par The little JEDI le 17-04-2003 à 19:24:38 |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 06:54:39 |
AL BUNDY Transactions (0) | donne son speudo --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | oué balance merde
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
christophec5 Transactions (0) | donne son pseudo deja pour eviter cela a d autre |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | cpulloverclock
|
yoshua Transactions (0) | Alors il faut aller égorger un poulet et asperger son sang sur la porte du vendeur et puis danser en faisant des incantations afin de faire venir l'esprit du bison sacré. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ha bah zobe alors, c'est 1 ancien en plus --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 17:56:27 |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Date du dernier message : le 16-04-2003 à 17:52:20 --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Shaad Transactions (0) | Date d'arrivée sur le forum : le 02-03-2001
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2003 à 18:13:08 acheter des cpu a cpull faut etre fou
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2003 à 18:13:22 |
tekilaz Transactions (1) | bah tout dépend du prix que tu la payé
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Oh fait, question conne, marche-t-il ???? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
zwaq Transactions (5) | c'est étonnant de sa part.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | zwaq: je vois bien la question :
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | La sagesse voudrait qu'on attende le retour de cpulloverclock en vue d'une explication concernant ce problème --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
zwaq Transactions (5) | Enfin, il faut attendre la réponse à la question de kiriou (marche-t'il?) pour savoir si ce topic est légitime et savoir a quel prix le CPU a été acheté... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hr Transactions (0) | Faut voir s'il marche. Si tu ne lui as pas demandé pour le core et qu'il marche, pas de soucis. S'il t'as menti sur l'état du CPU, oui, là il abuse.
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2003 à 19:08:35
|
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Je lui envoie des MP ts les jours depuis 3/4 jours sans réponse de sa part!!
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | L'as tu testé ??? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hr Transactions (0) | C'est quoi comme série le XP ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2003 à 21:28:16 il est passe sur o/c aujourd'hui
|
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | testé et marche pas sur 3 mobos |
Hr Transactions (0) | Oki, il abuse donc |
Hr Transactions (0) |
Avec quel pseudo ? |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | arf en plus le dead le proco |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | voui!! |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | oui ve bien |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | http://happymeet.free.fr/proco1.jpg
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2003 à 21:41:11
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2003 à 21:42:01 c'est pas la fin du monde mais c'est bourrin comme travail la |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | hum c vrai il est abimer sur les bords du core |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
il y as une erreur, un mp au prix d'un xp... | Erreur au postage ? |
[Vds] Papier Photo Epson 10? (erreur a l'achat) | [Vendeur Fnac] |
[AVIS] Erreur de livraison Cdiscount - je peux garder ? | [CHC]Vendeur ocaz un pe de tt sur Lille |
Yennabuzz bon vendeur ou arnaqueur | Cas d'un vendeur qui vend du matos pas compatible XP/2000 |
Excuse concernant Jride......... | [HS] TFT 17" Samsung neuf à 226 ? + fdp -= erreur ?=- |
Plus de sujets relatifs à : Erreur et excuse sur cpulloverclock qui est un bon vendeur |