|
Auteur | Sujet : Erreur et excuse sur cpulloverclock qui est un bon vendeur |
---|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 21:42:30 |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | en plus le truc qui m'a déjà paru bizarre, il m'a envoyé le proce avant de recevoir mon chèque et il m'avait dit colissimo et c t dans une enveloppe à bulle mais en normal!! Message édité par The little JEDI le 16-04-2003 à 21:44:27 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | pas la peine de s'énerver, ni de blinder les posts de ":fou:" je vais le MP pour qu'il vienne s'expliquer.
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Il répond en MP ou pas ? |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | alors ya une evolution ? |
reglisse Transactions (1) |
ça m'étonne énormmément ?????? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | C donc qu'il a des choses à se reprocher
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 23:35:20 |
RathierJP Transactions (0) | Attendons qu'il vienne s'expliquer. Zera, tu peux faire pression pour qu'il vienne ? |
christophec5 Transactions (0) | up de soutien pourThe little JEDI
|
yoshua Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
yoshua Transactions (0) |
|
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | j'ai envoyé un mail à deux des 3 modos de la section, j'ai meme pas eu de réponse!! |
christophec5 Transactions (0) |
|
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | pt etre |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ouais bon, là vu que le proco est dead, il n'a aucune excuse :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je suis avec toi Jedi, c'est inadmissible qu'un "ancien" se permette ce genre de comportement, c'est de l'arnaque pure et simple. |
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
utilise les MP pour nous(me) joindre car trier les mails interessants parmis les mails vérolés et les mails d'insultes me prend trop de temps |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
benji123 Transactions (7) | comment on peux continuer a faire confiance si qqun avec 44000 post fait des coup comme ca....il fo une sanction, sinon, bientôt plus personne ne fera confiance.....
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Il n'est jamais parti, il a posté pas plus tard qu'hier soir:
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | ou alors il a besoin d'une bonne paire de lunette --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
benji123 Transactions (7) |
|
Max peigne Transactions (7) | Il est online là ! |
homecinematroc Transactions (0) |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | si on ne peut plus faire confiance aux ancien ca devient hard |
Gazette Transactions (60) | Tin mais qu es qui la fais avec sont proco il a essayer de le branche sur le 220 ou koi.
|
|
Gazette Transactions (60) | LoL le plaqué or qui est parti au dos sur le proco pfff.
|
Gazette Transactions (60) |
Message édité par Gazette le 17-04-2003 à 11:43:24 |
Gazette Transactions (60) | En plus ce qui reste d or est noirci surement par le socket de la cm qui a du commencer a cuire. Message édité par Gazette le 17-04-2003 à 11:44:02 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | a oki je vient de voir merci |
Max peigne Transactions (7) | On veut une photo, on veut une photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
il y as une erreur, un mp au prix d'un xp... | Erreur au postage ? |
[Vds] Papier Photo Epson 10? (erreur a l'achat) | [Vendeur Fnac] |
[AVIS] Erreur de livraison Cdiscount - je peux garder ? | [CHC]Vendeur ocaz un pe de tt sur Lille |
Yennabuzz bon vendeur ou arnaqueur | Cas d'un vendeur qui vend du matos pas compatible XP/2000 |
Excuse concernant Jride......... | [HS] TFT 17" Samsung neuf à 226 ? + fdp -= erreur ?=- |
Plus de sujets relatifs à : Erreur et excuse sur cpulloverclock qui est un bon vendeur |