Cabou a écrit :
kharma-gnole ta de la chance moi sa fait plus d'un mois que j'attend mon SAV et juste quand jeudi ils me disent qu'ils ont envoyé mon produit par chronopost et ben je le reçoit pas dans les deux jours qui suivent. Vous croyez que quelque chose cloche ??
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Pour ce qui est du sav, j'ai retourné une carte-mère il y a env. 1 mois, là effectivement ce n'était pas aussi rapide !
Le temps que la CM passe par le "service de tests" ou "centre de tests" il a fallu, à peu près entre 3 et 4 semaines avant que j'ai le retour.
Bon je préfère que ça dure un peu, mais que le matériel qui revient chez moi fonctionne correctement (ce qui est le cas, pour cette CM).
Là où j'ai un reproche à formuler, c'est au sujet des frais de port ! Certes, il les rembourse sous forme de bon d'achat (dés fois, il faut le leur rappeler, et ils rectifient leur "oubli" ) mais, mettre une durée d'utilisation de 3 mois, c'est vraiment limite. Je pense que 12 mois conviendraient à beaucoup de leurs clients.
L'on a pas forcement quelque chose à acheter dans les 3 mois et même si on peut des fois avoir une idée d'achat, on a pas forcement les moyens financiers à ce moment là.
Je pense surtout aux jeunes, aux étudiants, aux privès d'emploi, a tout ceux qui ont d'autres priorités plus importantes dans ces 3 mois.(j'ai déjà fait parti de chaque catégorie)
De ce fait, le remboursement des frais de ports dûs à un envoi en SAV, n'a pas lieu, au détriment du client.
Comme je sais que des personnes de chez ldlc, interviennent sur hardware.fr et surtout sur le topic des retards, je pense qui liront ce post et qu'ils répondront à ma suggestion.
Bonne nuit
Message édité par kharma-gnole le 09-10-2005 à 00:07:51