|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cdiscount un site très sérieux !!! |
cyrilezi Transactions (0) | Jouant de malchance ces derniers temps avec mon ordinateur (6800gt POV qui crame en décembre 2005 dernier ) acheté en octobre 2004 chez cdiscount. Retour SAV, 5 jour après il m'envoie par mail le code pour un bon d'achat de 429 euros prix d'achat de ma carte 1 an et 2 mois avant. Du coup je rajoute 70 euros et je commande un 7800 gtx. Cinq jours après elle était chez moi ! |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 18:58:17 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | T'as une sous-catégorie feedback, dans la cat achats/ventes, c'est fait pour ça --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | cdiscount a bcp changer par rapport au debut
|
cyrilezi Transactions (0) | Si le message n'a pas sa place ici alors mr le modo excusez moi. Néanmoins je pense que l'on a pas tjs le réflexe d'aller voir dans la catégorie feed back avant d'avoir un problème !! |
cyrilezi Transactions (0) |
Message édité par cyrilezi le 07-02-2006 à 19:05:45 |
pleymo83 We Make Dreams A RealityTransactions (0) | Moi ce site ne me tente pas du tout ! La plupart des personnes ne sont pas satisfaites, tu es un cas à part |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
|
lfabrice Transactions (0) | a mon avis penche toi sur ton alim ou sur ta cm parce que 2 cartes qui crament à la suite y'a un pb quelque part |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 19:13:33 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Il ont des prix tres competitif meme si le choix n'est pas là...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Malodor L'upgrade c'est la vieTransactions (2) | Ce n'est parce que certains clients sont satisfaits que je vais commander chez ces abrutis de CDiscount.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 07-02-2006 à 19:21:14 |
apocalipse Transactions (3) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Les emballages et cdiscount..., j'ai recu mon graveur de DVd judte dans une enveloppe à bulle
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | je suis daccord --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lohilo Transactions (1) | http://www.cgalere.com/forum/
--------------- "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même." |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vi precisons aussi qu'ils ont été condamnés dernierement pour fausses soldes - pub mensongere et autres joyeusetés
|
grochico Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | manque balise [FeedBack] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Cdiscount s'est largement amélioré.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le seul point ou il est indeniable que tu aies raison concerne les pbs liés aux inventaires demmenagements .
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
ayrton44 Transactions (2) | Bonjour , concernant le sav de cdiscount , ils donnent souvent des bons d'achat , ce qui évite une longue attente.Et bons d'achat au prix d'achat du matériel , ce qui permet d'acheter du meilleur matos. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
grochico Transactions (0) |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Heu, je drapalise là |
lmurien Transactions (6) |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
Publicité | Posté le |