|
Auteur | Sujet : [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |
---|
shamaj Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2006 à 15:36:13 ![]() ![]() |
gido Transactions (0) | transaction super rapide, proce super bien emballé. |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
|
gido Transactions (0) |
|
|
qak40 Transactions (10) | au poil |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Pareil pour moi, vente d'un 3000+ venice, emballage du chèque nickel Message édité par Mad Pat le 19-08-2006 à 14:19:27 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
djsk8ter Transactions (1) | Salut ! comme il a mis dans son feed pour moi : 3transac + 1 echange ! tjrs nickel , payement rapide de ma part ( |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | échange de carte graphique pour ma part, transac rapide en mp, matos nickel, vendeur sympa en plus de ça |
gagou2201 Transactions (1) | Achat d'un Sempron Mobile. Emballage très soigné, le proc ne risquait rien vu l'épaisseur de papier à bulle.
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2006 à 11:43:57 ![]() ![]() |
sdif18 Transactions (0) | acheter 2 laser led
|
quentindeclichy Transactions (41) | produit, top, emballage top, mec top, prix top
|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Tu nous payes tous un verre pour la 100ème transac? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | euh c'est vous qui devriez ma payer un verre pour l'ancienneté Message édité par Mit-113 le 11-10-2006 à 20:53:43 |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | euh... bah finalement j'ai rien dit... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sdif18 Transactions (0) | bon acheteur et bon vendeur
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Acheteur fort sympathique.
|
ethceu Transactions (56) | Trés bon vendeur, rapide et emballage soigné, je le recommande |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Je recommande cet acheteur,paiement rapide,transaction parfaite quoi! |
zycker Transactions (11) | Vendu 2x512 ddr400, transaction rapide, acheteur sérieux |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | |
mad86 Transactions (79) | Yep |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | 2eme transaction avec lui.J'ai enfin le droit a ma carte de membre |
|
coyotte26 Transactions (0) | mit m'a acheter de la ram, envoie du chèque rapide, j'ai répondu pas trop lentement et tout s'est bien passé !! Le matériel n'a pas encore été testé mais ne devrait pas poser de problèmes non plus
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | J'ai acheté un Zalman fatality. mit-113 s'est m^me embêté à décoller les rad pour pouvoir me filer le bundle complet Message édité par LoX le 23-10-2006 à 11:03:39 --------------- Feedbacks |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Au fait tu peux éditer:
--------------- Feedbacks |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
geildog Transactions (0) | rapide simple efficace |
toutouille Transactions (2) | Super transaction avec mit-113 |
vesuve84 Transactions (11) | J'ai acheté un mini pc asus, produit nickel, marche... Message édité par vesuve84 le 22-11-2006 à 10:46:57 |
OncleJimbo Transactions (67) | Je lui ai vendu une eheim compact II 600 contre des roros et un rad BOX de K8, transacion nikel en mp, à l'heure sympa bref que du bon, à recommander --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
DOOM67 Transactions (32) | Je pense que l'on se reverra |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | mit-113 , il est bizar ... il me dit rdv à l'entrée du auchan . Et moi par je ne sais quel sublimination il m'a mit en tete , je me suis retrouvé à l'entrée du parking auchan |
|
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Un bon acheteur |
dadolf the killer Transactions (15) | rien à redire , a fait la moitié du chemin pour du MP , prix honnete , produit niquel ! donc 10/10 ! |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Paiement rapide, que du bonheur ... on jouirait si tout le mode était comme sa Message cité 1 fois Message édité par el_mazo le 19-11-2006 à 13:26:18 --------------- http://www.vachekirit.info Serveur perso enfin en ligne :D |
freejuga Transactions (19) | Achat de 2*1go samsung pc 3200 uccc, rapide et bien emballé, bref du bonheur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] jlou07 | [Feed-Back] Verson-i3 |
[Feed-Back] RnObx | [Feed]enerico1 |
[feed-back] Super_skunk [182 transactions] | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |