|
Auteur | Sujet : [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |
---|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 13:10:50 |
i6bazar Transactions (1) | Achat d'une barette DDR2 1Go, transaction sans probleme, merci encore |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Vente d'une alim seasonic sans aucun souci. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
zoobidoo Transactions (178) | un 'rette de DDR2 en mp
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
wizerty Transactions (105) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-06-2010 à 16:07:12 Achat
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (6) | Acheteur de confiance, foncez... |
logicsystem360 Transactions (236) | Echange d'un E4400 vs son celeron 420 + €€€ via liquide à la poste.
--------------- Ma chaine Youtube |
okz °ọ'Transactions (4) | Achat Barton 2500+
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Vendu un proc Q9550 + 8 Go DDR2 Gskill + CM Gigabyte EP45-DS3 => transaction nickelle ! --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 11:45:13 |
booba92i Transactions (20) | vendu un E6850 et 2x1g de DDRII pc8500, transaction parfaite!. |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | Vendu 1 scythe mugen V1 avec un gelid pwm --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
nic011 Transactions (72) | Achat d'une barrette de 2Go de DDR2, nickel, bien emballé, à recommander |
madrimaus Transactions (3) | Achat de cables Y 3-pins fait par le monsieur himself et en MP
|
tek Transactions (7) | Achat d'un WB, d'embouts et de grilles 120. Très bien emballé et vendeur sympa. Merci et à la prochaine. |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Il m'a fabriqué un cable Y PWM d'une qualité nickel. Tres sympa. A recommander... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Vente d'une 7800Gt avec rad zalman . Rien à dire paiement éclair, exellente communication . Acheteur parfait . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Echange d'un I/Shield pour EP45-DS4 et d'un connecteur PWM vs un extracteur PCI
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Je lui ai vendu une alim antec earthwatts 500W.
|
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) | J'ai envoyé une CG HS gratuite pour dépanner MIT-113, il a absolument insisté pour m'envoyer un ventilo en compensation. Vraiment sympa . --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
hajpops gentilTransactions (15) | Échange d'une carte graphique pci+bricoles contre une carte pci e 3450. A fait le plus gros du chemin (~500 kms ) Bref personne vraiment très sympathique, qui parle allemand. En tout cas la transaction s'est très bien déroulée. Message édité par hajpops le 27-09-2010 à 15:44:48 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14553600 |
phanou111 Chien qui aboie ne meurs pas !Transactions (3) | Envoi d'un lot de carte carte mère HS pour le prix des fdp !! remboursement des fdp rapide je recommande. --------------- [:tdka] F eed B ack [:tdka] |
zoobidoo Transactions (178) | 5è transac en mp pour un tft 19pouces benq
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Kinian Transactions (3) | Vendeur super, rapide efficace, et emballage au top ! |
ichizoguizo Transactions (3) | chèque reçu et encaissé pour la vente d'une barrette de ram de 2 Go ddr2 pc 6400.
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
fr@ctal Transactions (4) | Je lui ai vendu une souris Razer Mamba 5600Dpi |
tadestine Transactions (25) |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
villese2b Transactions (1) | Achat tour complete en vpc.
|
Carmaniac Transactions (32) | Vente de 2 cartes graphiques Radeon 7500 AGP. Aucun soucis, paiement rapide ! Au plaisir! --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
davidof-fr le silence est d'or !!!Transactions (26) | vente de 4go de ddr2, transaction impecable et trés rapide !! --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
lagaffe67 Transactions (472) |
ssx99harlock Transactions (39) |
|
ghostfire Apple addictTransactions (5) | Echange en MP de nos alims, vraiment nickel, tout est impéccable. --------------- Ventes/achats - Feedbacks |
VIckado Transactions (65) | plop plop,
|
mistigrigri Transactions (5) | Il m'a vendu une barette mémoire et 3 disques durs...nickel, faudra qu'on prenne le temps de prendre un verre une fois. --------------- FEEDBACK |
supermecleboss Transactions (1) | Achat d'un SSD, envoi rapide et super bien emballé, et repond vite aux mp, très sympa |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (120) | Vente d'une aus p5n32-e sli avec problèmes d'oc et 2x2Go de sgkill pc6400
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
dactyman Transactions (15) |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (155) | Je lui est donné un io panel pour mobal ASUS contre quelques dvd vierge Transaction impec
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] jlou07 | [Feed-Back] Verson-i3 |
[Feed-Back] RnObx | [Feed]enerico1 |
[feed-back] Super_skunk [182 transactions] | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] L'unique MIT-113 ::: 329 transac ::: |